401

Re : [cinema]Trailers-News

Je comprends pas ce débat. C'est Mad Max, les mots clés sont : Post-Apo, crasseux, véhicules tunés, femmes objets sexuels, enfants inutiles, rare pétrole.

On s'en branle de la pensée philosophique du bien ou du mal, de la fin de la civilisation humaine.

On veut du méchant badass, des cascades et des bastons de folie. Le tout avec un super photo. Oui, c'est jaune marronnasse, mais bon, dans le désert, le vert pas super super présent non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

402

Re : [cinema]Trailers-News

Bah justement, le débat portait sur le fait de savoir s'ils vont faire un film avec un univers post-apo qui a de la gueule, pas juste un vague décors pour une énième orgie de CGI et d'explosions.

Pour l'étalonnage, c'est juste un marronnier d'Hollywood :
http://boxofficequant.com/oranges-and-blues/

403

Re : [cinema]Trailers-News

J'espère que le méchant de cet épisode joue pas aussi mal que dans le premier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

404

Re : [cinema]Trailers-News

Tu sais que c'est le même acteur ?

405

Re : [cinema]Trailers-News

Je ne peux pas attendre de voir la scène de la guitare de feu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

406

Re : [cinema]Trailers-News

En 3D

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

407

Re : [cinema]Trailers-News

juke a écrit:

Tu sais que c'est le même acteur ?

Oui c'était l'intérêt de ma remarque en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

408

Re : [cinema]Trailers-News

J'avais un doute, dommage...

409

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?t=63&v=4cwUrxV5ns8

410

Re : [cinema]Trailers-News

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

Ouais sinon vous pouvez aussi attendre que le film sorte, le voir, et faire une critique ensuite non ?
Même si je suis prêt à parier un âne mort que chacun gardera son opinion de base, d'ailleurs je le note ici pour le futur : Juke ne va pas aimer, Napalm oui, avec des bémols. On en reparle en mai.

ça va être drôle de te voir reconnaître que c'est un film de merde par contre

Y'a peu de chances, étrangement, plus je vieillis et plus mon esprit critique s'émousse je crois. Faudrait vraiment que ce soit une misérable daube pour que ça ne me divertisse pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

411

Re : [cinema]Trailers-News

Brad Bird reveals that he’s started writing the script for The Incredibles 2
http://www.flickeringmyth.com/2015/04/b … les-2.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

412

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=2X0i4gnbBOA

https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4

Re : [cinema]Trailers-News

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces 2 fiottes vont se mettre sur la tronche?

Anyway.

414

Re : [cinema]Trailers-News

Dans Injustice le scénar était pas mal et Superman devenait dingue à cause de la mort de sa meuf (qu'il à tué lui même à cause du Joker).
Batman était dans la "résistance" contre superman le tyran.
Ils ont du s'inspirer de ça.

Pas super convaincu par les films live de mangas en général, et encore moins par attack on titan sad

415

Re : [cinema]Trailers-News

juke a écrit:

Bah justement, le débat portait sur le fait de savoir s'ils vont faire un film avec un univers post-apo qui a de la gueule, pas juste un vague décors pour une énième orgie de CGI et d'explosions.

Pour l'étalonnage, c'est juste un marronnier d'Hollywood :
http://boxofficequant.com/oranges-and-blues/

Tres bon ce site, je m'abonne.

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

Dans Injustice le scénar était pas mal et Superman devenait dingue à cause de la mort de sa meuf (qu'il à tué lui même à cause du Joker).
Batman était dans la "résistance" contre superman le tyran.
Ils ont du s'inspirer de ça.

Y'a un autre comic où Batman se rend compte à 50 piges que tout son combat n'a servi à rin et que la justice est pourrie, du coup il commence à buter tous ceux qui enfreignent des lois et Superman est appelé à la rescousse.

417

Re : [cinema]Trailers-News

Dark Knight Returns

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

418

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

Pas super convaincu par les films live de mangas en général, et encore moins par attack on titan

Peut-être que là, il y aura une fin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

419

Re : [cinema]Trailers-News

Hmm le manga continue encore donc je dirai certainement pas.

420

Re : [cinema]Trailers-News

Ah ?

Je me suis arrêté, heu... quand le héros essaye de retourner un titan femelle je crois.

Ils diluent quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

421

Re : [cinema]Trailers-News

Quoi ? Des mangas à succès qui diluent ? C'est du jamais vu !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

422

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:

Dans Injustice le scénar était pas mal et Superman devenait dingue à cause de la mort de sa meuf (qu'il à tué lui même à cause du Joker).
Batman était dans la "résistance" contre superman le tyran.
Ils ont du s'inspirer de ça.

Y'a un autre comic où Batman se rend compte à 50 piges que tout son combat n'a servi à rin et que la justice est pourrie, du coup il commence à buter tous ceux qui enfreignent des lois et Superman est appelé à la rescousse.

Y a aussi cette magnifique version, Superman red son, où à la place d'atterir dans le kansas, il debarque en russie à l'époque de la guerre froide et devient un super dictateur coco. Batman tiens encore une fois le role de l'anti superman.
C'est un truc recurrent et c'est cool parce que c'est un peu les seuls versions de superman qui sont pas ultra penible.

423

Re : [cinema]Trailers-News

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LloZ9Uq8pgE[/video]

De bons commentaires en bonus.

424

Re : [cinema]Trailers-News

Ahahah les commentaires qui commencent en "y en a marre de la propagande anti raciste et le racisme anti blanc alors" et qui part cash en TA GUEULE SALE auvergnat.

425

Re : [cinema]Trailers-News

Ça existe encore des Français comme ça ? Ils ne se cachent pas comme le tange ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón