Sujet : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Les effets catastrophiques du traité transatlantique
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les effets catastrophiques du traité transatlantique
Manipulations statistiques : les racines de la crise dans la zone euro expliquées par ses présidents
Les effets catastrophiques du traité transatlantique. C'est amusant de lire ça. Parce que sur le fond c'est un peu la même recette que les effets catastrophiques du traité de l'UE pour les pays européens (pas de l'UE, des pays de la zone géographique européenne tsé !).
AIRPARIF puni pour avoir annoncé les pollutions
Qui attendait quelque chose de bon de Ségolène Royal en ministre de l'écologie?
Le même qui la voyait présidente ?
Moi je la vois bien à l'education nationale
Le même qui la voyait présidente ?
Rigolo quand on sait ce qu'on a eu à la place.
Ah ouais, le discours que l'autre était pire. Je la soupçonne d'être encore plus mégalo et tyranique que le nain, ce qui est peut dire.
Tu te souviens de sa façon de gouverner en Poitou, quand la dame se fait même désavouer par Fountaine ?
https://www.youtube.com/watch?v=I177Kfv7R-w
En réalité, je sais pas ce qui aurait été le plus terrible. Bon dans mon petit coeur de Québécois j'aurais préféré Ségolène, elle ne serait pas venu faire une job de bras pour le compte de Desmarais au nom de la France, chiant sur le mouvement indépendantiste. Au moins on aurait gagné ça.
Dur à dire qui aurait été mieux, de toute façons on a Hollande qui semble un peu mieux que Ségolène tout de même et la politique de son gouvernement pue bien.
Il a tout de même l'air d'avoir moins de casseroles que le nabot (certes pas difficile), et peut être qu'il fera moins pire que l'homme au 600 milliards.
Putain, quand je pense que ce président doit son élection à une femme de ménage africaine de NY ! La politique c'est magique.
Comme quoi une sodomie à NY peut provoquer une crème caramel à Paris.
L’Europe ouvre grand la porte aux lobbies du gaz de schiste
Le FMI a fait 2,5 milliards € de bénéfice sur ses prêts à la Grèce
sick sad world
na na naa na naaa
Au secours je l'ai dans la tronche maintenant
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Yu_Rxqtq3ng[/video]
Ouais une source militante qui cite des militants...
Climat. Energies renouvelables : c’est Shell qui a dicté les objectifs de l’Europe
Plutonium déversé dans la Loire : les aveux toxiques d'EDF
Un complot
Fracking Chemicals Discovered In Drinking Water
Sans dec' !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 53 requêtes exécutées