Re : DIABLO III FFS§§§§
J'y joue plus trop ces temps ci... pas vraiment le temps avec les heures que je me fais au taff.
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J'y joue plus trop ces temps ci... pas vraiment le temps avec les heures que je me fais au taff.
encore un peu d'optimisation chez cette pute de Myriam et il devrait être dans le top 500 sur Diabloprogress coté dps.
Done, mais le mieux que j'ai fait c'est une faille 25 pour l'instant car c'est quand même un peu chaud, faut que je booste la regen/resist maintenant. Ou que je choppe une Soj de feu.
Totalement cheaté le set du marauder en DH. Tu poses des tourelles increvables qui balancent en plus les sorts qui consomment de la haine de ta barre d'action, et t'as toutes les bestioles en même temps.
Ajouté au set de Krelm pas étonnant que ce soit les rois des Greater rift, même si coté survie ça reste un peu en carton.
Toujours personne même chez les lurkers en Hardcore Season?
Il nous manque un 4eme larron pour nos soirées.
D'un côté je suis abandonné par la famille cette semaine, d'un autre côté leveller 70 un perso HC ça prends une plombe non ?
Ca dépend si tu pars avec rien ou pas. Avec une flawless royale dans le casque puis dans l'arme et 200 paragons tu commences direct en torment et j'ai fait du 70 à partir de 0 en moins de 8h00 (Les 5 bounty d'un acte + une faille t'es quasi level 20!).
En groupe ça va aussi car si t'es le seul à pas avoir de paragons/gemme tu restes un peu en retrait et ça roule.
en season tes parangons commencent à 0 non ? et en hardcore avec le coffre pas partagé tu commences en slip... donc si je commence c'est en slip mec.
En fait oui c'est le premier perso qui est "dur" après t'auras de quoi aller plus vite.
L'avantage c'est que si tu joues moine c'est quand même la classe de survivor par excellence (en ce moment je joue DH c'est l'inverse: je pose des tourelles qui rasent tout, mais si je me prends 2 boules de mortar suis mort, en gros je fais de pirouettes tout le temps et je fais super gaffe où je retombe sans m’occuper des ennemis, ça c'est mes bestioles et tourelles qui le font).
Alors on joue 2-3 soir/semaine ou plus, et on a un ptit mumble (vital pour les blagues genre saleté de fallen explosifs embusqués ou autre).
Bon sinon si vous voulez des spreadsheets excel pour savoir combien de % d'ias il vous manque pour passez au break point supérieur de tir de sentinelles ou autres joyeusetés, les vrais fous sont sur Reddit:
Y'a des guides ultra complets pour à peu près toutes les classes avec tous les builds du moment, et les mecs sont au taquet.
Voir les stickys dans la colonne de droite en fonction de vos classes:
Sorc:
http://www.reddit.com/r/Diablo3Wizards/
DH:
http://www.reddit.com/r/diablo3demonhunters
Barb:
http://www.reddit.com/r/diablo3barbarians
Crusaders:
http://www.reddit.com/r/Diablo3Crusaders
Monk:
http://www.reddit.com/r/diablo3monks
WD:
http://www.reddit.com/r/Diablo3witchdoctors
Week end Double XP et double Gold.
Contenu des prochains patchs:
http://diablo3.judgehype.com/news/blizz … ii-139093/
Détails de la saison 2:
http://diablo3.judgehype.com/news/blizz … ls-139098/
Y'a quand même de putain d'acharnés dans ce jeu: la saison 3 a commencé vendredi à 17h00, et pendant que je finissais de leveller mon 1er perso S3 hier en début d'aprem, j'ai eu un message (ils les mettent dans le chat de tout le monde pour les gros records du genre) "machin est le premier joueur européen à finir un Greater rift level 40*". En moins de 48h00 quoi...
*Pour ceux qui connaissent pas les greater rift, ce sont de micro donjons chronométrés avec un gros boss à la fin, le level 1 c'est du normal, le level 25 c'est du Torment 6, et y'a pas de "limite" mais le plus haut atteint c'est genre 50-52, et pour un perso bien stuffé qui se débrouille en T6 tu fais du 30-35 quoi.
Sur PoE y'a le même système avec le chat qui te prévient quand x entre le premier dans tel zone, y passe le niveau 90, z vide tue Atziri (le Uber boss de fin).
Bah quand ils relancent une ligue et que tu joues dans ton coin en levellant à ton rythme, tu vois dans le chat que les mecs terminent le jeu alors que toi tu termines à peine le premier niveau de difficulté...
Certains doivent partager les comptes (comme les collocs qu'avaient atteint le paragon 1000 en world 1st) mais d'autres doivent être de purs nolife.
En ajout intéressant de la saison 2 (maintenant dispo hors saison), il y a une gemme légendaire de levelling.
Je trouve ça plutôt bienvenu en hardcore car perdre un perso c'est relou (surtout suite à une déconnexion), et re-leveller jusqu'au level 70 (ou mandier du powerlevelling) c'était vraiment la double peine:
Une fois montée au niveau 25, cette gemme, en plus du bonus d'XP, rend l'arme dans laquelle on la met accessible au level 1. Du coup bonjour l'arme à 2 mains 3900+ DPS sur un perso en slibard:
Et avec un tel bonus d'Xp, c'est du n'importe quoi: premier pack de squelettes que tu tues, tu es level 4. Première bounty finie (une seule, pas le groupe de bounty!), level 32 !
Du coup, après la première bounty tu peux direct porter ton set de Cain et ta gemme dans le casque spéciale Xp, 5 première bounty finies, level 47:
En gros tu fais level 0-70 en 2h00 max...
En T1 ça me fait +371% d'XP et +2141xp/kill
C'est quoi cette histoire de saisons ? Ça doit faire un an que je n'y ai pas joué…
Un mix entre le vieux ladder de D2 et les leagues de POE:
Il y a maintenant des "saisons" à durées variable: la première à durée un an (histoire que le seul codeur qui bosse sur D3 ait le temps de débugguer), la seconde 3 mois, et la nouvelle sans doute 4 (car tout le monde gueulait car un an c'est trop long, mais beaucoup ont gueulé que 3 mois était trop court...).
Le principe est simple: quand tu crées un perso "Saison", il est à part des tes autres persos, commence en string avec un coffre vide et 0 PO.
Y'a des achievements spécial saison, et surtout de nouveaux objets (et nouvelles gemmes légendaires) qui ne sont pas dispo dans le mode normal.
A la fin de la saison, tes persos saison rejoignent les autres, le contenu du coffre aussi, et les objets spécial saison deviennent dispo dans le jeu normal.
Rien d'exceptionnel mais c'est marrant de recommencer depuis 0 et d'avoir un petit coté challenge (il y a un leaderboard de ta zone, tu peux voir si t'es le meilleur barbare parmi tes potes, ton clan ou l’Europe entière...).
Tu as l'add on? Car le mode aventure est vraiment pas mal (et évite de faire la campagne en boucle).
C'est quand même vachement moche comme jeu ! On dirait torchlight
Oui, j'ai l'add-on, je me suis arrêté après l'avoir terminé d'ailleurs. Je me souviens qu'il ramait chez moi, et qu'il y avait aussi plus de challenge que dans le jeu de base.
C'est quand même vachement moche comme jeu ! On dirait torchlight
Pas d'accord, il y a une ambiance.
Je ne dis pas pour l'ambiance, je n'en doute pas.
Mais bon sang la gueule des gemmes, des coffres, des décors , etc. Faut pas aimer le soleil. Ça se passe dans une mine ?
C'est quand même vachement moche comme jeu ! On dirait torchlight
Ce n'est pas hallucinant coté graphismes mais c'est quand même plus fouillé que Torchlight. Comme tous les jeux depuis 2005 il vaut mieux le voir en mouvement qu'en screens de toute façons (et avec des yeux valides).
Oui, j'ai l'add-on, je me suis arrêté après l'avoir terminé d'ailleurs. Je me souviens qu'il ramait chez moi, et qu'il y avait aussi plus de challenge que dans le jeu de base.
Depuis y'a surtout eu des patchs et tu peux commencer au niveau de difficulté max dès le level 1 (on n'est plus obligé de passer par la case "finir le jeu en putain de mode normal soporifique").
Pour les problèmes de perfs, si tu as une carte intégrée realtek de merde, il faut réduire le nombre de canaux ou trouver de meilleurs drivers (ou prendre une vraie carte son), ça vient de là en général quand ça rame sur une vraie machine.
Mais bon sang la gueule des gemmes, des coffres, des décors , etc. Faut pas aimer le soleil. Ça se passe dans une mine ?
Les 3/4 des cons ont hurlé que c'était PAS ASSEZ SOMBRE et pas ASSEZ GORE* contrairement à diablo II
Puis accessoirement l'enfer a débarqué sur terre, et il y a des niveaux lumineux (genre le désert tu sens bien le soleil pour le coup).
* Alors que le level design est soigné, et ça fourmille de détails parfois bien glauques. Au final c'est limite plus crado que les diablo d'avant (genre le donjon du boucher ou les rites des cultistes c'est très hellraiser) mais comme c'est plus coloré et que les gens ont idéalisé le 2 ça ne s'est pas vu.
(et avec des yeux valides).
enculé !
Exact :
La aussi ça rend mieux en jeu (tempête de sable etc.).
Franchement c'est agréable à l’œil, et si t'as une Nvidia tu peux activer l'occlusion ambiante:
http://www.geforce.com/whats-new/articl … -shadowing
Qui rend pas mal.
Puis les menus 2D sont correctement gérés en WQHD (pas le cas dans tous les jeux même récents ).
ouais, je vais regarder tout ça, parce qu'en plus j'ai une nvidia
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