Re : Spiderman 3
Bah.
apparament maintenant plus on met de l'argent dans un film plus il rapporte donc c'est pas perdu. (pour eux...)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Spiderman 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah.
apparament maintenant plus on met de l'argent dans un film plus il rapporte donc c'est pas perdu. (pour eux...)
Spiderman !
Mouaip surement un des plus gros morceaux de merde qu'il m'ait été donné la chance de voir. Tout y est, la scène du resto, les faux flash infos "OMG Spiderman va peut être mourir !", la rédemption de l'homme sable "t'essayais de me démonter la tronche y a 30 secondes, t'as failli tué ma nana, t'as flingué mon oncle, je te pardonne, c'est la société et Sarko"... DE LA BALLE. Pour tout dire, on s'approche d'un Batman & Robin.
Mais arrêtez de leur filer de la thune et de dire que c'est de la merde après bordel. Vous cautionnez l'industrie hollywoodmerdesque stout.
Moi je vais pas la voir, la dernière connarderie hollywoodienne, est ce que j'en parle après?
C'est vraiment un site d'émo-rebelz ici, je crois que je vais faire des attentats à la bombe maintenant.
Oui fait toi sauter !
Tu nous fais un petit topic "j'aime-j'aime pas" Imax ? Tu pourras nous expliquer pourquoi tu préfères te branler avec de la wax parfumée à la fraise plutôt qu'avec celle au citron.
Bon les connards, ca vous étonne qu'un film qui raconte l'histoire d'un mec avec des pouvoirs d'araignées ait une intrigue à la con?
Je vais vous apprendre quelquechose: les disneys se terminent bien.
Non mais de mémoire dans la bd y'avait pas de planche abusée avec un drapeau US par exemple, c'est plutôt ça la critique.
De toute façon les adaptations de trucs marvel au ciné, c'est quand même souvent craignos.
Hellboy sort un peu du lot je trouve.
Non mais de mémoire dans la bd y'avait pas de planche abusée avec un drapeau US par exemple, c'est plutôt ça la critique.
Je parierais pas dessus à ta place.
Hellboy sort un peu du lot je trouve.
Ce film est une sombre merde telle qu'on oserait même pas se la carrer dans le cul tant le risque de rester constipé à vie est énorme.
Aenema a écrit:Hellboy sort un peu du lot je trouve.
Ce film est une sombre merde telle qu'on oserait même pas se la carrer dans le cul tant le risque de rester constipé à vie est énorme.
+1
En parlant du drapeau américain, suis-je le seul mec intelligent sur terre à avoir vu dans le passage du drapeau un hommage au second degré à toutes ces belles années de guerre froide où les super héros servaient à nourrir une mythologie nationale?
Ca date même de la seconde guerre mondiale la propagande super-héroesque.
Ouais, vak a bien raison. Je dirais meme depuis David et Goliath, et Samson, et Achille, et Naoh, Amoukar et Gaw, et Adam etc.
Oui, mais tu es notre héros à nous.
Attends que je foute ma cape et mon masque. Tu vas voir tes fesses.
Ah, j'oubliais. Je ne suis pas grand, il va falloir que tu cooperes un peu.
Spiderman 3, c'est plus ou moins bien que Superman et Spiderwoman ?
Teleramoche a mis 3 étoiles parce que Parker va a l'église pour purger son mal, et que le vilain photographe voulant d'un dieu vengeur meurt.
Je sais, c'est facile, mais parfois il ne faut pas chercher midi à 14h.
Ca peut pas être pire que "les 4 fantastiques" que je me suis maté hier.
Putain, il faut que je fume mes joints APRES avoir choisi le DVD à mater. Et pas l'inverse.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Spiderman 3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 76 requêtes exécutées