Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 853 854 855 856 857 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plutôt que de poster des vieilleries y a un sondage à renouveler
Plus y'a de demandes, moins je le fais. FYI.
alors surtout, ne le changes pas
old?
very
Il a une tumeur.
Hernie épigastrique.
ils en ont tous à cause du mercure des mines environnantes.
L'autre derrière semble essayer de se guérir avec une ceinture de feuillage.
C'est neurotoxique le mercure, ça ne donne pas de hernie, ni de cancer (à la rigueur des tumeurs du cerveau).
Ou la jaunisse
Expertise qualité Reblofion.
Ouais, si on peut plus faire des blagues sans que des crétins le prennent aux premiers degrés ... c'est pas grave hein. On se rapproche chaque jour de l'hospice.
Parce que je te surprendrais pas si je te disais que je sais ce que fait le mercure... et le plomb aussi d'ailleurs.
ils en ont tous à cause du mercure des mines environnantes.
C'était ça la blague ???
Et ? Faut que ce soit validé par un comité ? Tu veux que j'intervienne chaque fois que tu poses un truc pas rigolo.
L'autre il dit qu'il a une tumeur, je réplique que ces gens sont tous malades à cause des exploitations minières. Personne pour venir dire que son expertise est de la merde parce que ce n'est pas une tumeur par contre.
Vous vous faites autant chier que moi en ce moment dis-donc !
Tu veux que j'intervienne chaque fois que tu poses un truc pas rigolo.
Ah euh si j'en arrive là, oui s'il te plaît, rends moi ce service.
Est-ce que tu pourrais poser une image de ce type pour qu'on puisse différencier la blague de l'expertise à chacun de tes messages.
Merci
Je vais y penser. Mais le reblochon c'est pour la blague ou l'expertise ? Et je poste quoi quand je fais une expertise sous le couvert de l'humour ?
L'autre il dit qu'il a une tumeur, je réplique que ces gens sont tous malades à cause des exploitations minières. Personne pour venir dire que son expertise est de la merde parce que ce n'est pas une tumeur par contre.
Si je dis à conrad que c'est une hernie.
Ca va reblochon ?
*main sur l'épaule*
Tu lui dis que c'est une hernie, mais tu ne viens pas lui sortir que c'est un expert à la con. Tu ne fais que corriger, déformation professionnelle. Comme quand tu reprends ce que je dis en précisant que ça ne cause pas de cancer.
Ça va, tu suis ?
On ne rigole pas avec les qualifications d'expert international. C'est un diplôme très dur à décrocher, y a une réputation qui va avec, l'oeuvre d'une vie. Ça se défend ce genre de truc.
Une tumeur, pas sûr, c'est peut-être de l eczéma
Ou alors, le type mange trop de fromage et il fait une allergie.
Du fromage genre reblochon.
LEAVE REBLOCHON ALONE!
Pages Précédent 1 … 853 854 855 856 857 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,939 secondes, 7 requêtes exécutées