Re : Derniers achats
Un FTL-Like avec une super ambiance. Chaque action coûte du carburant, des dégâts de coque et de l’oxygène. C'est du bon.
http://store.steampowered.com/app/334420/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 857 858 859 860 861 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un FTL-Like avec une super ambiance. Chaque action coûte du carburant, des dégâts de coque et de l’oxygène. C'est du bon.
http://store.steampowered.com/app/334420/
je l'ai sur android, c'est très mal équilibré
RIP Monsieur Maurice.
Nan, juste sa bite.
Ça fait cher pour du sucre.
On dressera un mausolée au père lachaise pour la bite au Maurice.
je l'ai sur android, c'est très mal équilibré
Ah, Pourquoi ?
J'ai toujours des problèmes de stock d'essence après un moment. Et tu tombes jamais sur les bonnes ressources de métaux pour faire ce que tu veux. Cest du die and retry, pas du BSG
BSG ?
AH oui, c'est clairement du die and retry.
Il faut éviter le réflexe d'upgrader à mort le vaisseau si t'as pas une soute suffisante. Il faut avoir de la chatte dans ce jeu.
Ceci dit, il a une super ambiance. Peu lourd, j'y retournerai un peu comme rogue legacy.
Pour les scénarios US, c'est quoi les objectifs pour la faction opposée ? ils ont une chance de gagner l'engagement ou faut juste qu'ils tiennent X round ou tuent X% de GI ?
Tout est expliqué dans le sujet dédié.
Vu que ce sont des escarmouches, oui les irakiens/vietcongs et compagnie peuvent gagner.
Des fois c'est effectivement "empêcher l'adversaire de réussir" (à récupérer un pilote, traverser la zone...), ça peut aussi être une embuscade de convoi, ou une attaque massive de vietcongs sur une positions avec même pas 10 GI...
C'est assez bien foutu et souvent tendu pour les deux camps.
Bon ben si vous avez préco GTA cinq sur nuuvem ils ont filé les clés, faut aller sur son compte et dans mes jeux. 60 Go à précharger \o\.
Je n'arrive pas à me connecter au Rockstar Social Club de l'installateur alors que j'y arrive sur leur page web...Serveurs HS ou c'est moi?
T'en fais pas, c'est une feature de RSC qui est, rappelons-le, de la merde en barre qui n'aurait pas dépareillé à un dîner de Noël du Troisième Reich.
au final ce sera pas le C4 picasso, pas de regrets.
On dirait ma Yaris allongée.
Moi qui te voyait Porsche Cayenne.
Moi qui te voyait Porsche Cayenne.
Pour être honnête le poste véhicule n'est pas vraiment là ou je mets ma thune. je dois la sortir 3 ou 4 fois par mois, majoritairement en IDF plus quelques 600-800 bornes 4 ou 5 fois dans l’année. Donc pour moins de 10.000km par an et beaucoup en ville j'ai préféré un gabarit contenu, fiable et qui ne me fera pas mal au cœur à chaque rayure sur les parechoc ou quand elle aura perdu 25k€ de décote en 2 ans.
Du coup si quelqu'un cherche une petite citadine pas chère et immortelle (honda jazz 2006 automatique - 65k bornes - 5.000 euros discutables) MP moi.
Tu feras plus la même tête quand tes gosses te demanderont de descendre à deux rues de l'école plutôt que devant la grille.
Tu l'as prises en hybride ? A part le fait que c'est un gros veau pour beauf, c'est pas une mauvaise voiture.
nop pas hybride, c'est l'un des seuls modèles qu'ils ne font pas. De plus malgré les gesticulations de Ségolène aujourd'hui c'est carrément décourageant d'essayer d'acheter de l'hybride. Les bonus sont devenus ridicules alors que les caisses sont super chères (différence de prix plus du tout compensée) et pour avoir un avantage il faut non seulement prendre du hybride rechargeable (bien pour un banlieusard qui bosse en caisse mais dans mon cas c'est juste inutile d'avoir plus de batteries, sans compter le poids, l'encombrement et l'entretien) ou une full electrique... mais aussi avoir un vieux diesel a mettre à la casse.
Et je ne parlerai pas du Diesel toujours favorisé par les politique alors qu'a court terme ce sont les particules fines qui vont nous buter et pas les 12g de co² en plus émis par l'essence.
Après j'ai pris une bagnole plus puissante que la moyenne du marché du monospace compacte (150 vs 110-130) mais c'est clair que c'est pas la serie 2 200cv que je regardais au début (juste con que BM fasse un monospace pas spacieux) ou la Classe B 200 (bien moins modulaire et hyper mal branlée pour l'entretien donc cher a vivre).
Pages Précédent 1 … 857 858 859 860 861 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,828 secondes, 11 requêtes exécutées