Sujet : Clef Heroes of the storm
J'en ai 3 à filer pour les premiers qui se signalent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Clef Heroes of the storm
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en ai 3 à filer pour les premiers qui se signalent.
On a des clés à filer quand on a accès à la bêta ? Parce que j'ai un compte mais je n'y joue pas trop.
Ca semble random, vient de recevoir ça sur un compte diablo auquel je ne joue pas mais je ne l'ai pas encore eu sur mon vrai compte bnet (où j'ai testé).
C'est un dota-like ou un diablo-like?
Doto best doto.
C'est un dota-like ou un diablo-like?
C'est un dota-like, mais tu peux jouer des Space Marines contre des Murlocs. Enfin, je ne sais pas pour les Murlocs, mais ils mélangent tout le lore de Blizzard dans un gros foutoir. Pour le reste, c'est du Blizzard : c'est joli, optimisé, simple à prendre en main et fun rapidement. Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bon que Dota 2 par contre, parce que je n'y joue pas.
Bah si ça a avait été un diablo like j'aurais pris mais DOTA beurk.
Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bon que Dota 2 par contre, parce que je n'y joue pas.
Pareil.
J'ai fais 4-5 parties, LoL en encore plus casualisé. Il n'y a que les cartes avec des events qui sont intéressantes mais ça ne rattrape pas les parties mongoliennes qui s'y déroulent.
Ya juste le principe de base qui est le même que dota, le reste (builds/objectifs/etc) ça n'a rien à voir. Faut savoir gérer son build de compétences (plus diversifié que dans dota) pour bien mener une partie.
Après le gros avantage c'est que pour l'instant ya pas de russes de merde (ça va probablement venir une fois la beta finie) et que les parties durent 15-20 minutes, donc si tu te fais humilier au moins c'est rapide.
Par contre je trouve la visibilité plus mauvaise (on dirait que c'est zoomé à mort sur le héros après avoir joué à dota).
Ya juste le principe de base qui est le même que dota
Oui mais c'est le principe de base qui pour moi est beurk dans Dota.
Le principe de base c'est que c'est un STR où tu micros une seule unité... wahou.
1) MHEFY9-VR7G-CXR4TH-YEND-BHNX6Z
2) ENCF8C-2GZT-ZNTVCT-ZCRX-J4CN77
3) Y9WTCN-PMTT-XV62M6-JW4P-KFBK4B
4) ZTY6TE-VWYP-T4WFHH-2EJK-KP98C8
Oui le jeu est assez simple mais vous passerez au moins 2-3 heures agréables avant de vous lasser.
hohun a écrit:Ya juste le principe de base qui est le même que dota
Oui mais c'est le principe de base qui pour moi est beurk dans Dota.
Le principe de base c'est que c'est un STR où tu micros une seule unité... wahou.
Y'a des héros avec plusieurs unités à gérer.
Franchement, je vous ferais bien un comparatif mais je suis saoul
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Clef Heroes of the storm
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 77 requêtes exécutées