Re : Les charges sociales et fiscales des heures supplémentaires
Ne pas oublier d'imprimer la marque de son gland sur la pâte avant d'enfourner, c'est du meilleur effet dans les repas de famille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les charges sociales et fiscales des heures supplémentaires
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ne pas oublier d'imprimer la marque de son gland sur la pâte avant d'enfourner, c'est du meilleur effet dans les repas de famille.
elle s'effacerait sauf si tu dessines son contoure à la lame de rasoir....
Et voilà encore un mythe qui s'effondre.
Dans mon ancienne enjeanrise on pointait, mais si tu dépassais les heures règlementaires elle ne marchait plus.
Bref, à la fin du mois tu avais des beaux 7.70 chaque jour, par contre tu te cassais une fois en avance, on te le faisait remarquer.
Pour eux, c'étaient des heures que tu faisais volontairement et il fallait une lettre de ton supérieur te demandant de rester pour qu'elles se transforment en heures sup.
Donc les heures supplémentaires, même détaxées, on risque pas de se les faire payer.
Ah ouais, j'ai toujours adoré la lettre d'autorisation pour les heures sups. Je sais que c'est logique pour la compta de la boite. Mais merde, c'est plus quand tu parts en avances que tu devrais avoir besoin d'un mot. Quand tu restes, meme payer plus, c'est deja un cadeau.
c'est notre seul façon de maitriser 200 kg de pâte d'un coup, sinon on serait vite dépassé car les pétrins s'enchainent et une pate trop poussée est ingérable
Evidemment, je parlais pour faire un pain de 500g à 1 kg. Niveau pro ca change tout.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les charges sociales et fiscales des heures supplémentaires
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,043 secondes, 57 requêtes exécutées