26

Re : Les charges sociales et fiscales des heures supplémentaires

Ne pas oublier d'imprimer la marque de son gland sur la pâte avant d'enfourner, c'est du meilleur effet dans les repas de famille.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

elle s'effacerait  sauf si tu  dessines son contoure  à la lame de rasoir....

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Et voilà encore un mythe qui s'effondre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Dans mon ancienne enjeanrise on pointait, mais si tu dépassais les heures règlementaires elle ne marchait plus.
Bref, à la fin du mois tu avais des beaux 7.70 chaque jour, par contre tu te cassais une fois en avance, on te le faisait remarquer.
Pour eux, c'étaient des heures que tu faisais volontairement et il fallait une lettre de ton supérieur te demandant de rester pour qu'elles se transforment en heures sup.

Donc les heures supplémentaires, même détaxées, on risque pas de se les faire payer.

30 Dernière modification par reblochon (07-05-2007 20:41:56)

Ah ouais, j'ai toujours adoré la lettre d'autorisation pour les heures sups. Je sais que c'est logique pour la compta de la boite. Mais merde, c'est plus quand tu parts en avances que tu devrais avoir besoin d'un mot. Quand tu restes, meme payer plus, c'est deja un cadeau.

STANYMALL a écrit:

c'est notre seul façon de maitriser 200 kg de pâte d'un coup, sinon on serait vite dépassé car les pétrins s'enchainent et une pate trop poussée est ingérable

Evidemment, je parlais pour faire un pain de 500g à 1 kg. Niveau pro ca change tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón