376

Re : [cinema]Trailers-News

donspliff a écrit:

C'était lequel avec la raffinerie et la citerne appât ? Le 2 non ? Il était top celui-ci.

Oui c'est le "meilleur", le 1er et pas assez post apo (c'est un peu l'inspecteur harry avec des bikers quoi), et le 3 bah y'a Tina Turner qui chante et la tribu de chiards.

377

Re : [cinema]Trailers-News

Entre temps y'a eu Doomsday, qui est le meilleur film post apo débile: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6236

378

Re : [cinema]Trailers-News

[video]https://www.youtube.com/watch?v=s-45NTlgp-o[/video]

379

Re : [cinema]Trailers-News

https://vimeo.com/122325664

380

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

Juger un film par son trailer c'est complètement con.

N'avoir absolument aucun à priori après la vision d'un trailer, ça l'est aussi.

381

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

Faudra surtout aller le voir comme un film à part entière sinon vous allez ressortir de là en étant plus frustrés que reblochon devant une oeuvre de fiction d'après 1960.

C'est pas faux. Mais putain que c'est dur de balayer toute ta culture sous le tapis

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

382

Re : [cinema]Trailers-News

mad max en mode franchise style expendables et fast et furax combo like ?

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/ … um=twitter

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

383

Re : [cinema]Trailers-News

bah moi j'ai jamais vu mad max, et je ne sais pas sil vaut mieux les voir avant de me taper le remake.

384

Re : [cinema]Trailers-News

je dirais que non. Prends les 1 et 2 comme des documentaires historiques. Dans l'autre sens ça risque de faire tâche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

Tu t'es fait chier à mater les batmans de Burton avant de voir ceux de Nolan ?

386 Dernière modification par LeChat (03-04-2015 11:32:11)

Re : [cinema]Trailers-News

Y'a que le premier Batman (de Burton) qui soit valable.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

387

Re : [cinema]Trailers-News

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Contrairement aux grands films d'auteur que sont les 3 premiers.

J'ai toujours pensé que LE point fort de Mad Max 1 et 2 (oublions le 3), c'est l'ambiance excellente, sinon en effet c'est juste des nanars en puissance.
Et justement là, adieu l'ambiance et bonjour l'action movie lambda...

Ouai enfin il y a plus d'action dans le 2 que dans le 3 et l'ambiance entre le 1 et le 2 ya pas grand chose à voir.
D'après le trailer celui là se rapproche plus du 2 que des deux autres, ça devrait te plaire du coup non?

Enfin il semble manquer un truc d'ambiance quand même : dans tous ceux d'avant, les gangs de méchants font tous pd comme des phoques. Si c'est ça qui te manque juke, il est peut être temps de te poser des questions.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

388 Dernière modification par juke (03-04-2015 15:51:50)

Re : [cinema]Trailers-News

BaKouneT a écrit:

Ouai enfin il y a plus d'action dans le 2 que dans le 3 et l'ambiance entre le 1 et le 2 ya pas grand chose à voir.

J'ai pas dit que c'était la même ambiance.
Et je n'ai jamais dit que l'action nuisait forcément à l'ambiance mais quand ce n'est que ça... et puis c'est pas comme si Hollywood nous avait pas habitué à prendre une franchise et à la saloper en la bourrant de CGI+ cascades+... euh bah rien d'autre en fait.
Désolé de jouer les rabat-joie mais au vu du trailer et des dernières prods, ça me semble pas complètement dingue de partir pessimiste.

BaKouneT a écrit:

D'après le trailer celui là se rapproche plus du 2 que des deux autres, ça devrait te plaire du coup non?

Parce que c'est dans le désert ? tu veux comparer Mad Max 2 avec Priscilla folle du désert parce qu'il y a du sable, des moteurs et des gens déguisés aussi ?

BaKouneT a écrit:

Enfin il semble manquer un truc d'ambiance quand même : dans tous ceux d'avant, les gangs de méchants font tous pd comme des phoques. Si c'est ça qui te manque juke, il est peut être temps de te poser des questions.

T'as oublié le "tu veux qu'on en parle ?" pour compléter le cliché...

389

Re : [cinema]Trailers-News

Ca ressemble quand même au 2 oui, y'a plus de clous, d'armes et de masques que dans Priscilla...

390

Re : [cinema]Trailers-News

Bah oui, les remakes ressemblent aux films d'origine, bizarrement.

Pour autant...

391

Re : [cinema]Trailers-News

Je vais donner raison à reblo en disant que tu vieillis smile

http://i.imgur.com/ZgSVVXT.jpg

392

Re : [cinema]Trailers-News

Bon Ok: ils ont beaucoup de Polish pour des mecs qui crèvent la dalle.

393

Re : [cinema]Trailers-News

Ah mais le pire, c'est que je pense en effet que les mecs ont fait un bon taff pour les caisses mais ces explosions de partout, ces bagnoles qui s'envolent dans des tornades, cette cascade qui sort d'une tête de mort sculptée dans la falaise, etc...
Ah j'oubliais, ce putain d'étalonnage orange et bleu aussi !

394

Re : [cinema]Trailers-News

Ouais sinon vous pouvez aussi attendre que le film sorte, le voir, et faire une critique ensuite non ?
Même si je suis prêt à parier un âne mort que chacun gardera son opinion de base, d'ailleurs je le note ici pour le futur : Juke ne va pas aimer, Napalm oui, avec des bémols. On en reparle en mai.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

395

Re : [cinema]Trailers-News

Et personnellement ça peut être la dernière des bouses, tant qu'il y a Charlize, ça peut pas être mauvais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

396

Re : [cinema]Trailers-News

Alors que Star Wars VII, voyez vous, je suis sûr qu'il peut être pas mal.

http://www.upix.fr/i/2015/04/03/LBGe0p.png

397

Re : [cinema]Trailers-News

En attendant la sortie je vous recommande "les nouveaux barbares", le bis italien de l'epoque. Un des meilleurs nanars que j'ai pu voir. A egalité presque avec les cultissimes White Fire et Eaux Sauvages.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

398

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

Bon Ok: ils ont beaucoup de Polish pour des mecs qui crèvent la dalle.

C,est le sable, ça ponce.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

399

Re : [cinema]Trailers-News

Aenema a écrit:

On en reparle en mai.

En octobre/novembre le temps que le mkv sorte, faut pas déconner non plus.

400

Re : [cinema]Trailers-News

Aenema a écrit:

Ouais sinon vous pouvez aussi attendre que le film sorte, le voir, et faire une critique ensuite non ?
Même si je suis prêt à parier un âne mort que chacun gardera son opinion de base, d'ailleurs je le note ici pour le futur : Juke ne va pas aimer, Napalm oui, avec des bémols. On en reparle en mai.

ça va être drôle de te voir reconnaître que c'est un film de merde par contre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O