Re : [cinema]Trailers-News
Prometheus c'est un gâchis impardonnable, s'ils avaient foutu un bon scénar sur cette photographie magnifique ça aurait été un des meilleurs films de la décennie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 83 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prometheus c'est un gâchis impardonnable, s'ils avaient foutu un bon scénar sur cette photographie magnifique ça aurait été un des meilleurs films de la décennie.
https://www.youtube.com/watch?v=Zn7DolU4zAU
https://www.youtube.com/watch?v=JLjyvzMCQaY
<3
sans commentaire
Ha putain mais c'est un vrai film ? Je croyais que c'était une parodie YouTube...
Ha putain mais c'est un vrai film ? Je croyais que c'était une parodie YouTube...
Pareil.
mel gibson est où ?
J'ai jamais une telle érection depuis La ruée vers Laure.
putain le nanar en puissance...
Contrairement aux grands films d'auteur que sont les 3 premiers.
vivement conan 3
Contrairement aux grands films d'auteur que sont les 3 premiers.
J'ai toujours pensé que LE point fort de Mad Max 1 et 2 (oublions le 3), c'est l'ambiance excellente, sinon en effet c'est juste des nanars en puissance.
Et justement là, adieu l'ambiance et bonjour l'action movie lambda...
adieu l'ambiance et bonjour l'action movie lambda...
je te fais remarquer que tu deviens un vieux con. Bienvenu au club. Napalm va te répondre que t'avais 15 ans quand tu as vu Mad max 1 et 2
Action movie lambda avec des mecs vivants en proue sur des buggy dans le desert. Pour un blockbuster.
Alors oui, on est en 2015 donc ca va surement ressembler à mad maxavec la real de fast & furious mais ils ont pas l'air d'avoir lésiné sur l'esprit mad max 2 completement golio et outrancier.
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant en fait (aprés, je regarde plus les trailers depuis le second, je veux pas perdre le plaisir de la decouverte)
je te fais remarquer que tu deviens un vieux con. Bienvenu au club. Napalm va te répondre que t'avais 15 ans quand tu as vu Mad max 1 et 2
Ouh là sur les films, ça fait un moment que j'ai la dent dure mais je ne rejette pas tout ce qui est récent.
Pour ce qui est du 1 et du 2, je me les suis refait récemment et non, je trouve toujours qu'ils ont une putain d'ambiance.
Action movie lambda avec des mecs vivants en proue sur des buggy dans le desert. Pour un blockbuster.
Alors oui, on est en 2015 donc ca va surement ressembler à mad maxavec la real de fast & furious mais ils ont pas l'air d'avoir lésiné sur l'esprit mad max 2 completement golio et outrancier.
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant en fait (aprés, je regarde plus les trailers depuis le second, je veux pas perdre le plaisir de la decouverte)
Ça reste une impression basée sur des trailers mais pour le moment, à chaque fois, c'est uniquement une débauche d'explosions et de plans de moins d'une demi-seconde... donc je suis pessimiste.
Ça reste une impression basée sur des trailers mais pour le moment, à chaque fois, c'est uniquement une débauche d'explosions et de plans de moins d'une demi-seconde... donc je suis pessimiste.
wait and see hein ! (putain que j'avais pas relu cette expression depuis ... houla ... Nofrag au moins... ou peut-être à l'hospice. Je me sens sale)
Dans 90% des cas les trailers sont faits par un autre monteur, et bien souvent dirigés par les producteurs et non le réalisateur.
Juger un film par son trailer c'est complètement con.
C'est le réalisateur des premiers, donc oui ça sera sans doute un peu "nextgen" mais déjà c'est un bon point.
Après c'est aussi peu probable que ce soit moins bon que Mad Max 3
Pour une fois je suis optimiste.
C'était lequel avec la raffinerie et la citerne appât ? Le 2 non ? Il était top celui-ci.
C'est le réalisateur des premiers, donc oui ça sera sans doute un peu "nextgen" mais déjà c'est un bon point.
Oui mais Ridley Scott.
Faudra surtout aller le voir comme un film à part entière sinon vous allez ressortir de là en étant plus frustrés que reblochon devant une oeuvre de fiction d'après 1960.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 83 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 60 requêtes exécutées