Re : Actu
Soja aussi.
surtout en ces temps d'élection et d'instabilités.
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Soja aussi.
surtout en ces temps d'élection et d'instabilités.
Non. Soja a la limite, mais vous devez pas bien vous rappeler de l'autre gros débile
bah, j'ai une souris avec roulette, il était peu dérangeant. C'est comme les pubs, tu apprends à plus le voir. Y a bien que quelques pages remplies par des grandes images ... le reste, le petit bassin était bien suffisant pour calmer ses crises mensuelles (il était menstrué non ?).
Non. Soja a la limite, mais vous devez pas bien vous rappeler de l'autre gros débile
Il vous a traumatisés dis-donc. C'était personnel ? Z'êtes pas très Charlie les mecs.
Je prends jamais Air France, perso. L'arrogance, tue.
Sinon, l'avion sans pilote, il suffit juste en cas de pépin qu'un gars en prenne le contrôle à distance, il aura l'avantage de ne pas paniquer quand il tentera de récupérer la vrille, bien assis dans son salon, avec son bol de pistache (tm)
Et ça marche même avec un pépin technique qui coupe les liaisons avec l'extérieur, oh wait.
Tu es vraiment très intelligent.
Ça ne protège pas non plus d'un explosion en vol tavu !
Tu sais quand tu as un pépin technique ...
Ah ! T'as oublié de traiter hohun de débile aussi.
De toute façon comme dit plus haut il y aura certainement un pilote d'urgence dans l'aéroport de destination qui pourra flightsimulatorer l'avion à distance en cas de problème.
Hey Hohun, et si y a pas de communication avec l'extérieur ? T'es bien baisé hein ! T'es pas très intelligent tu sais !
reblochon a écrit:Sinon, l'avion sans pilote, il suffit juste en cas de pépin qu'un gars en prenne le contrôle à distance, il aura l'avantage de ne pas paniquer quand il tentera de récupérer la vrille, bien assis dans son salon, avec son bol de pistache (tm)
Et ça marche même avec un pépin technique qui coupe les liaisons avec l'extérieur, oh wait.
Tu es vraiment très intelligent.
Bah tu mets un système de basculement sur un système de com de rechange et ça rendra la panne aussi improbable que les deux joysticks qui fonctionnent plus simultanément. Faut bien se dire que le risque zéro n'existe pas de toute façon.
Perso je préfère qu'un cadre de la compagnie assez bien payé soit responsable et partage le risque de mourir avec les passagers.
Alors pour l'idée de Hohun, ok, mais on fait monter un membre du CA dans chaque vol.
mais on fait monter un membre du CA dans chaque vol.
Ça c'est une putain de mesure de sécurité vrai. Et aussi un ministre.
Une solution simple : couche adulte pour tout le monde, plus de pause pipi.
et le jeu serait de gagner 50 balles à chaque fois que tu grilles ton collègue en train de cacher sa tête "j'me pisse dessus là maintenant"
Tous les drones des armées de l'air moderne si ils perdent la connexion avec l’opérateur à distance, ils se posent tout seul au premier endroit disponible.
Alors ok ils ont des radars de sols qui leur permettent de choisir un endroit qui va bien mais c'est quand même mignon que vous pensez que c'est infaisable alors que c'est de la tech qui existe depuis 15 ans proposée à l'heure actuelle par une multitude de compagnies.
JAMAIS ON POURRA AVOIR DES VIDÉOS EN STREAMING SUR INTERNET, JAMAIS.
Alors ok ils ont des radars de sols qui leur permettent de choisir un endroit qui va bien mais c'est quand même mignon que vous pensez que c'est infaisable alors que c'est de la tech qui existe depuis 15 ans proposée à l'heure actuelle par une multitude de compagnies.
Tu ne sembles pas très intelligent. Fais gaffe BaKouneT va te mettre à une fessée.
Ouais enfin avant de penser à dégager les pilotes, éviter d'en faire voler qui ont des problèmes psy et des décollement de la rétine, ça me semble en soi un peu le service minimum.
Imagine un développeur qui cache son arrêt-maladie pour dépression et qui sabote le code pour que les avions tombent... #peur
manquerait plus qu un geek qui veut devenir une femme leake des infos top secretes dont le monde se fout.
Ouais enfin avant de penser à dégager les pilotes, éviter d'en faire voler qui ont des problèmes psy et des décollement de la rétine, ça me semble en soi un peu le service minimum.
Je trouve cela très bien aussi. Je souhaite même que les employeurs puissent avoir accès à tout le dossier médical de leurs salariés.
Et mieux, qu'ils puissent avoir accès aux données personnelles (mails, SMS, courriers postaux), on sait jamais, si le salarié s'est fait jeter par sa copine.
Connaitre également le patrimoine financier de l'employé me semble être également le strict minimum. Accès direct aux relevés de compte, on sait jamais, le salarié peut être joueur de poker en ligne.
L’employeur devrait pouvoir également pénétrer dans le domicile de l'employé n'importe quand. Comme cela, il pourra :
Vérifier les cendriers "Oh Oh c'est quoi ce mégot de pétard dis donc Roger ?"
Voir si c'est rangé "Dis donc, tu l'utilises pas souvent ce fer à repasser"
Vérifier les biens culturels "Ah moi aussi j'aime bien Britney Spears"
Imagine un développeur qui cache son arrêt-maladie pour dépression et qui sabote le code pour que les avions tombent... #peur
# breaking bad inside
manquerait plus qu un geek qui veut devenir une femme leake des infos top secretes dont le monde se fout.
Revenge porn?
BaKouneT a écrit:reblochon a écrit:Sinon, l'avion sans pilote, il suffit juste en cas de pépin qu'un gars en prenne le contrôle à distance, il aura l'avantage de ne pas paniquer quand il tentera de récupérer la vrille, bien assis dans son salon, avec son bol de pistache (tm)
Et ça marche même avec un pépin technique qui coupe les liaisons avec l'extérieur, oh wait.
Tu es vraiment très intelligent.Bah tu mets un système de basculement sur un système de com de rechange et ça rendra la panne aussi improbable que les deux joysticks qui fonctionnent plus simultanément. Faut bien se dire que le risque zéro n'existe pas de toute façon.
Tu peux faire un quadruple système auxiliaire si tu veux, une panne électrique reste une panne électrique.
***HOMMAGE A SOJA*** Ça me rappelle le rafale avec ses trillions de système d'aide au pilote. Mais comme les pilotes s’entraînent en mode dégradé (avec certains systèmes en panne) ils gardent leurs réflexes de tout faire ou presque à l'ancienne même quand tout marche. Résultat, l'avion français avec le plus d'assistance, mais le plus dur à piloter (trop diront certains).
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