Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Attention tu pourrais commencer a l'apprecier en le traitant de caca.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attention tu pourrais commencer a l'apprecier en le traitant de caca.
SURTOUT TOI OK ?
Y a sawn qui a essayé de pecho en MP et c'est mal passé
Merde je voulais faire une blague sur le cigare electronique mais ça existe en fait
"Le cigare électronique "Real" procure des bouffées généreuses et peut mieux libérer le goût des arômes, notamment, les saveurs des feuilles de tabac cubain."
SURTOUT TOI OK ?
Y a sawn qui a essayé de pecho en MP et c'est mal passé
AHAHAH même pas. Par contre l'inverse...
Mais pas par cette personne qui use d'ailleurs de "poésie" en occultant mon propos initial qui était, je le pense, utile à la société présente.
C'est aussi toujours aussi vrai aussi. Voire un modèle de l'art moderne.
https://www.youtube.com/watch?feature=p … PM2w#t=241
"CHEF d'oeuvre". Sinon ca casse la référence.
Oh je sais bien mais moi ma référence c'est ton post culte.
Honnêtement. Ce que j'me rapelle c'est que j'aimais pas la musique qu'aimait Kabal et de ma façon de présenter le truc il en a déduit que j'avais des problèmes d'égo.
J'ai placé cette réplique ironiquement à un moment l'histoire de dire que cette conversation me paraissait un peu folle.
Après de là à dire que c'est culte... Mais mon souvenir est peut être foireux. Enfin peu importe.
quel homme
il tourne la tête pour pas être reconnu au lieu de toiser fièrement ce photographe irrespectueux
Bah dis donc ca a dû avoir des retombées une marche dans un quartier résidentiel comme ca
J'ai signalé une image pour adultes.
ON EN A GROS !
Oui alors suite à un post de ce topic ailleurs je me suis payé les 140 premières pages parce que ma vie est vide et terne, et je tenais à souligner que les fermetures d'uppix, de pix.nofrag et les dates de péremption d'imageshack on fait beaucoup de mal à internet.
Et ça c'est vraiment pas très Charlie.
Oui à ce propos, j'entends beaucoup parler du postérieur de Sacam mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqu'un pouvait le reposter hébergé sur upix, ce serait bien urbain.
J'offre un sandouiche en échange.
On voit bien sa paire de couilles, il y a tellement de mecs d'ici qui se cachent
Les tranches de fromage ont l'air bien trop épaisses.
Sed est une femme ?
Reblo qui débarque
Excuse, j'édite.
C'est quand tu fais une blague que tu mets un reblochon du coup ? Ou l'inverse ?
Parce que la c'est toujours pas clair.
On m'a demandé de mettre le reblochon quand ce n'était pas une vraie expertise.
Bien que là, c'est pas vraiment une blague. Je voulais être taquin avec sed qui affirmait qu'on avait un comportement sexiste, qu'on n'aurait pas jugé de la même façon ses propos si elle avait été un mec. Tandis que sur le fond, on est un paquet qui s'en branle de ce que t'as entre les jambes. Même qu'en bon phallocrate, au pire, en dehors d'une approche gauloise, on va être plus sympa avec une connasse qu'un connard.
Coucou patton.
On m'a demandé de mettre le reblochon quand ce n'était pas une vraie expertise.
Met le en signature
Ouais, je vais gagner du temps
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 45 requêtes exécutées