Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pis s'il pleut pas pendant 15 jours tu bouffes froid.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pis s'il pleut pas pendant 15 jours tu bouffes froid.
A moins d'avoir le grenier rempli de citrons
Ca marche aussi avec les patates, je l'ai vu dans portal.
Le tout avec des citrons importés par avion
Mastikator a écrit:Y'a même un mec qui a inventé un mécanisme pour utiliser des évacuations d'eau de pluie pour produire de l’électricité.
(le prototype entre dans une sorte de tuyau de gouttière)
Si je trouve un article en français, je vous passe un lien.Non, mais ce genre d'invention est complètement débile. Il n'y a que les pires idiots-écolos-bobos qui ne pensent pas que raccorder toutes ces petites merdes au réseau et les synchroniser coute une fortune.
L'installation est prévue pour une grosse ville de montagne dont la rivière centrale reçoit de nombreux petits torrents et ruisseaux en guise d'affluents. (plus le circuit des eaux pluviales). Et puis ils ont déjà une centrale nucléaire.
Nan, mais c'est évident que tu rentreras jamais dans tes frais avec l'énergie d'une gouttière. Bien sûr entre ça et une centrale nucléaire il doit y avoir un compromis.
les toits équipés de tuiles photovoltaïques.
D'ailleurs ça en est où le solaire, leur production abîme plus la nature que ce qu'elle rapporte encore oujourd'hui ou il y a eut des progrès ?
D'ailleurs ça en est où le solaire, leur production abîme plus la nature que ce qu'elle rapporte encore oujourd'hui ou il y a eut des progrès ?
Ca serait toujours mieux que le nucléaire.
http://www.enerplan.asso.fr/index.php?o … Itemid=217
Le rendement le plus élevé obtenu est de 43,5%
"Syndicat des professionnels de l'énergie solaire".
Si tu vas sur le syndicat des professionnels de l'énergie nucléaire, ils vont te dire que c'est super aussi hein.
La plupart des infos (genre les 30 ans de durée de vie) je les ai vu sur d'autres sites (et le rendement aussi d'ailleurs).
Mais ouais, y'a quand même conflit d’intérêts...
Et pour le nucléaire, ça va être difficile de nier Tchernobyl et Fukushima.
Quand au coût de fabrication d'une centrale et de son démantel... oh wait...
Donc leChat vu qu'il y a des accidents de voiture on doit les interdire? il y a le vélo après tout.
Donc leChat vu qu'il y a des accidents de voiture on doit les interdire? il y a le vélo après tout.
Non, c'était juste une comparaison. Tu te reblochonises...
Juste une comparaison pour dire quoi? Que le nucléaire il en faut plus ou moins, j'ai du mal à comprendre.
C'est bon, ça ne se réchauffe pas.
http://lastresistance.com/10885/new-ger … -hysteria/
Mais biensur
Bon ap' !
Déjà que le jus d'orange du commerce goûte la pisse.
Elle vient de Madagascar donc c'est une coutume locale, les occidentales se font bien faire des faciales
Bon, par contre, faudrait nous expliquer en quoi boire sa pisse va sauver la planète.
Moins de gens ...
Moins de gens ...
Votre raccourci de l analyse a toujours fait mon admiration
C'est pas absolument catastophique pour les reins de boire son urine?
Non, parce que de mémoire, évacuer l'urine permet de faire baisser faiblement la concentration d'urée dans le sang, l'urée étant toxique à trop forte concentration.
Du coup, les reins doivent être en surrégime, non?
OLD AS SHIT BOIRE SON PIPI
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 55 requêtes exécutées