Re : Actu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 301 302 303 304 305 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le gentil qui devient méchant activé par mind control c'est tout à fait plausible, il y a un épisode de goldorak sur ce thème.
C'est le scénario de Y'a-t-il un flic pour sauver la reine.
Et de Zoolander, bref au moins 3 sources crédibles.
Ahaha, il FAUT qu'il y ait complot
"Namaste"
"Namaste"
C'est vraiment du sucre ca
Ahaha, il FAUT qu'il y ait complot
Dans tout les cas il s'agit d'une opération de la cabale illuminati, c'est quand même pas compliqué. (cabale illuminati qui est d'origine israélienne pour info)
Du coup ce sont les hommes lézards qui contrôlent les pancakes ou l'inverse je suis paumé ?
Crash de l'A320 : le copilote a caché qu'il était en arrêt maladie le jour de la catastrophe
Les pancakes SONT des hommes lezards.
Et si l’on se refaisait une crise financière?
Ce qui me gêne le plus dans l'avion, c'est que ça pue les pieds et la sueur rance. On devrait doucher les passagers à l'embarquement.
C'est comme le McDo qui diffuse un parfum 'burger frittes' dans la rue pour attirer les passants, on 'parfume' l'eco pour donner envie aux passagers de se payer des sieges Business
ici c'est plutôt un parfum huile de cuisson. Bref, tu fais tout pour habiter à plus de 500m d'un mc do
Ben non pour le Rio Paris il y avait bien défaillance d'une des sondes de pitot. Comment un ordi fait si tu lui fournis des données vérolées ? Il agit en conséquence. Il y a eu plusieurs crash liées au fait que le pilote auto était relié à la sonde pitot du commandant et vu qu'elle était défaillante... JE L'AI VU DANS AIR CRASH
Rio Paris c'est 100% erreur humaine.
Les sondes (qui donnent juste la vitesse relative) ont déconné pendant moins d'une minute. C'est un problème connu et parfaitement bénin.
Ce qui a suffit pour que l'équipage, complètement aux fraises, en conclue que l'avion stable en altitude, sur son cap, et à la bonne vitesse, était devenu instantanément en chute libre à -90°, malgré le fait que la totalité des autres instruments fonctionnaient.
Les instruments sont repassés à la normale longtemps avant le point de non-retour sauf que l'équipage a continué à faire portenawak...
Les mecs aurait attendu une minute avant de toucher à quoique ce soit et à se dire "non mais c'est quoi ce bordel, pourquoi la vitesse est a 0 (alors que c'est jamais possible hein, sauf si l'avion est à l’arrêt au parking), il se passait rien.
En gros c'est comme si ton spedomètre de voiture passe subitement à zéro alors que tu roules pénard 130km/h sur l'autoroute.
Et que tu réagis en faisant une embardée, en traversant l'autoroute pour te mettre à contresens puis que tu ouvres la portière et que tu sautes en marche.
Alors oui ok ça vient du fait que t'as un instrument qui déconne, c'est sur...
Non sans déconner les mecs du Rio Paris c'était des gros clochards, entre le commandant, bourré de la veille à se tirer une hôtesse, le copilote exec du siège là pour faire ses heures parce qu'il volait plus et le petit jeune qui est tellement con que quand il entend STALL, STALL, STALL, lui réflexe il TIRE SUR LE MANCHE.
Sans dec même les gens qui ont joué à ce simulateur parfaitement réaliste qu'est BATTLEFIELD savent que STALL c'est:
1) tu vas pas assez vite.
2) tu vas trop haut
Et accessoirement
3) t'est trop incliné sur le coté (pour un gros avion).
Pour ce sortir d'un décrochage 1-> tu fous plus de gazs 2-> tu mets le nez vers l'avant 3-> Tu gardes l'avion autant à plat que possible.
C'est une putain de manœuvre de base que tout le monde connait.
PATTON aurait été aux commandes le truc se crashait pas.
Bah ouais.
C'est dire le niveau.
Air France, le fleuron du pays, ses pilotes: l'élite de la nation...
Et là ça va être pareil on va se rendre compte que le mec, élite de la nation germaine, en fait c'était un gros alcoolo dépressif, à sa 8ème tentative de suicide mais qu'il fallait surtout pas virer parce que sinon ça fait pas bonne presse à la corporation des pilotes.
Tu veux dire que c'est pas un coup des rebelles ukrainiens qui essayent de mettre ça sur le dos de Poutine ?
best fuckin answer of the day.
maintenant laches les données confidientielles sur le vol malaysian fantome et on ferme le dossier crash d'avions.
Tu veux dire que c'est pas un coup des rebelles ukrainiens qui essayent de mettre ça sur le dos de Poutine ?
Moi je suis sur que Poutine était dans les alpes quand il a disparu.
COÏNCIDENCE YOU DECIDE
quand j'avais fait le même commentaire j'ai eu droit à un truc "mais ty connais rien".
quand j'avais fait le même commentaire j'ai eu droit à un truc "mais ty connais rien".
T'insultes pas les sondes pitot enculé !
Une bonne protection contre le gel.
Oui JE SAIS Frénésies j'ai confondu avec un AUTRE CRASH MY BAD DESOLAY OK C'EST BON ?
SOIT MAUDIT.
PATTON aurait été aux commandes le truc se crashait pas.
oui, mais il niquait son ratio du coup.
Il me manque.
Pages Précédent 1 … 301 302 303 304 305 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,723 secondes, 19 requêtes exécutées