Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
Je prends de l'avance car c'est pour demain :
glouglou.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je prends de l'avance car c'est pour demain :
glouglou.
J'ai acheté du bon Macvin du Jura pour demain.
J'ai acheté du bon Macvin du Jura pour demain.
J'ai acheté du bon Macvin
Du Mac Vin ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rCTnhb2o83A[/video]
Elle est pas degueu cette biere a la chataigne, on sent bien le sudiste en vous.
Un verre de blanc d'Alsace Sylvaner.
Fruité mais trop acide, c'est pas terrible.
Du pernod... c'est vraiment moins bien que du 51. Et après deux grands verres, même pas assez bourré pour écrire dans le topic iguane.
idoine
(bon tu vas surement me dire que c'était fait exprès, mais ça ressemble tellement à un fail orthographique remontant à l'enfance que je me suis senti obligé)
Dans un thread d'alcooliques c'est legit
Je voulais surtout pas faire de faute en écrivant ce mot (que je n'utilise jamais). Je me suis dis alors qu'iguane ferait un bon remplaçant tout en laissant la compréhension à l'élite de ce site. Donc ça s'écrit tout connement comme ça se prononce. Ok !
Et j'étais un peu chaud quand même pour avoir la flemme de faire une putain de recherche google juste pour ça
Tu n'as pas de correcteur orthographique ?
Je t'avoue, que je n'avais pas toutes mes capacités au moment d'écrire ce message. Vu que je bois plus, deux grands verres c'est comme une bouteille y a 20 ans.
De tout ce qui est anisette, y'a pas photo, c'est le ricard le meilleur
51, c'est la même famille, quand même. Plus sirop, moins ce goût d'alcool. C'est un bonbon que tu bois.
Mais bon, ricard si y a rien, ça passe très bien. Le pernod c'est quand même assez dégueux. Alors les autres, du berger blanc aux anisettes exotiques !
Y avait juste un truc, genre sirop d'anis alcoolisé en république dominicaine. Mais un petit verre, parce que de un ça écœure vite et de deux, tu risques plus une crise de foie qu'une cuite avec un litre.
Petite astuce : mettez un peu de sirop d'orgeat dans votre pastis et pas trop d'eau, ça s'appelle une mauresque et ça déboîte.
nan sans blague !
Sinon t'as essayé la limonade dans ta menthe ? Ça s'appelle un diabolo menthe.
Tiens, je suis pas rat, je te file la recette !
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … enthe.html
Même bourré on n'a pas le droit d'être aussi con.
L'expert qui est caisse avec 2 verres à parlé
Haha il est serious business sur le pastaga rebloch'.
bues avant hier, j'avais déja gouté le mois passé, ca ressemble à de la despe, c'est pas mauvais.
L'expert qui est caisse avec 2 verres à parlé
Tu sais, les experts ils étudient un domaine et après ils savent. Des caisses j'en ai empilées plus que tu peux compter, donc ça va.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 60 requêtes exécutées