Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Donspliff peut encore recycler ses gosses en compost pour diminuer son empreinte carbone.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donspliff peut encore recycler ses gosses en compost pour diminuer son empreinte carbone.
Fairphone : le smartphone éthique V2.0 est arrivé !
Donc, ils font un androphone qui pollue autant que les autres, mais il est éthique parce qu'il est kickstarté, que l'on peut changer la batterie, et qu'il y a des tutos sur leur site. Mais ces gens sont des génies du marketing.
Mention spéciale pour le passage brillant qui explique qu'un OS plus ancien c'est plus lent donc que ça dure plus longtemps oO
Oui mais il y a des photos de nouares alors c'est écolo équitable.
Le gros argument du fairphone n'est pas l'écologie mais l'éthique, cf. le tantale qui vient d'après eux de "mines sans conflit en RDC".
[video]http://www.dailymotion.com/video/x29d6v … olais_news[/video]
Moi je trouve ça pas con vu que la carte bleue c'est à la fois le seul moyen de pression efficace contre l'industrie, et le seul à la portée de notre génération de branleurs cyniques.
mais surtout qui achètera un téléphone max havelaar ?
Ils ont tout vendu pour le premier, vu que c'est du Kickstarter.
« Béa » vit sans produire de déchet et vous explique comment !
encule-toi putain
J'ai vu ce truc à la télé l'autre jour, son secret c'est qu'elle a plein de thunes, ses déchets ils sont dans la poubelle du restau, pas dans la sienne.
Mais ce n’est pas tout ! Ils ont diminué leurs dépenses annuelles de 40 %, ce qui a dégagé du temps pour vivre ensemble.
Je vois pas le rapport, ils partaient en vacances séparément ?
Cancer et herbicides : Monsanto préfère s’en prendre aux scientifiques
Il fait un potager bio hyper-productif sur 10 mètres carrés
On n'utilise pas le même mètre étalon lui et moi.
Depuis plus de 2 mois, le Costa Rica ne fonctionne plus qu'à l'énergie renouvelable
les barrages, énergies propres ... putain ce qu'il ne faut pas lire !
Y'a même un mec qui a inventé un mécanisme pour utiliser des évacuations d'eau de pluie pour produire de l’électricité.
(le prototype entre dans une sorte de tuyau de gouttière)
Si je trouve un article en français, je vous passe un lien.
Ça peut fonctionner avec les chasse d'eau aussi
Probablement, oui !
(mais ça risque de compromettre un peu le nettoyage de qualité de ta cuvette)
Je suis tombé une fois sur des toilettes avec le robinet au dessus qui coulait dans la cuve de la chasse d'eau.
Y'a même un mec qui a inventé un mécanisme pour utiliser des évacuations d'eau de pluie pour produire de l’électricité.
Si je trouve un article en français, je vous passe un lien.
Non, mais ce genre d'invention est complètement débile. Il n'y a que les pires idiots-écolos-bobos qui ne pensent pas que raccorder toutes ces petites merdes au réseau et les synchroniser coute une fortune.
Mastikator a écrit:Y'a même un mec qui a inventé un mécanisme pour utiliser des évacuations d'eau de pluie pour produire de l’électricité.
Si je trouve un article en français, je vous passe un lien.Non, mais ce genre d'invention est complètement débile. Il n'y a que les pires idiots-écolos-bobos qui ne pensent pas que raccorder toutes ces petites merdes au réseau et les synchroniser coute une fortune.
Tu gagnes sur le long terme aussi nan ?
Nan, mais c'est évident que tu rentreras jamais dans tes frais avec l'énergie d'une gouttière. Bien sûr entre ça et une centrale nucléaire il doit y avoir un compromis.
Les écolos sont contre un réseau à grande échelle, mais pour la production locale. A cause des pertes sur le réseau, que c'est pas beau et qu'en fait ils s'en branlent des autres.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,281 secondes, 31 requêtes exécutées