Re : les séries 2015
Ah de mon côté c'était une fermière de Dallas, mélange parfait de la pruderie et du déchaînement annoncé des sens, soit le génie de l'Amérique.
Dans Dallax, elle prend cher avec une banane.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah de mon côté c'était une fermière de Dallas, mélange parfait de la pruderie et du déchaînement annoncé des sens, soit le génie de l'Amérique.
Dans Dallax, elle prend cher avec une banane.
Claire Anderwood à l'âge où elle jouait dans Santa Barbara, j'ai jamais autant voulu baiser avec une télé, une Pathé Marconi "la voix de son maître" avec le petit chien et tout à 10 000 boules de l'époque
Il a bien changé Barney Stinson.
STANY a écrit:Claire Anderwood à l'âge où elle jouait dans Santa Barbara, j'ai jamais autant voulu baiser avec une télé, une Pathé Marconi "la voix de son maître" avec le petit chien et tout à 10 000 boules de l'époque
Il a bien changé Barney Stinson.
Hum.
c'est exactement ça, demande à une jolie jeune femme, fille de gynécologue américain, où l'on peut acheter des comdons dans sa dry city du new jersey et elle y va en courant, au retour elle te répond " en voila, si tu veut le mettre maintenant, je te suce avant"
edit maintenant elle est photo reporter en Italie, le pays d'origine de son père
Je regarde quasi jamais de serie policiere si il y a pas un aspect comique dans le truc mais une fois n'est pas coutume, j'ai regardé BOSCH.
Surtout parce que j'aime bien l'acteur et qu'en plus il joue un flic aigris.
Ca fait 10 episodes de 40min pour suivre toute une enquête, le rythme est plutot calme mais pour une fois ca m'a pas trop dérangé.
Tout est super classique (sidekick noir, serial killer, meurtre d'enfant, flic aigris, intrigue politique des superieurs, etc) mais c'est putain de sobre et juste.Ils ont pas fait de dans le gros melodrame sur le passé du hero (meme si c'est pas jojo), evité les delires de super zoom sur 4 pixels d'une plaque pour retrouver le coupable, pas trop d'histoires amoureuses, un peu glauque sans en faire des caisses, etc. J'ai trouvé ca parfait.
+
Je l'ai sickbeardé, on va voir si cela respecte les bouquins.
Je trouve que Better Call Saul devient vraiment bon depuis quelques episodes, c'est du niveau de breaking bad là.
breaking bad, la nouvelle série que mon avocate a décidé de regarder. Bon, je suis content de découvrir que le coup de la baignoire qui descend d'un étage vient de là. J'espère que ça devient bien rapidement, parce qu'après trois épisodes, c'est à mourir d'ennui. Tu fous ça dans un film, tu quittes la salle en pleine projection.
Ok.
Tu veux dire qu'il ne se passe rien pendant la première heure et demi en dehors de la scène dans la caravane quand ils se font braquer, c'est ok ?
S'il te plait, regarde les 60 episodes et fais nous des review comme ca tout le temps
Les trois premiers sont précisément les trois meilleurs de la série reblochon, tu ferais mieux d'arrêter tout de suite.
Mais en fait t'avais pas dit que tu regardais un épisode sur deux, quand ton avocate regarde et que tu es dans la pièce au même moment? Comment tu arrives à suivre l'histoire et cerner tout ce qui se passe ?
X Files de retour pour une saison avec les mêmes acteurs et le même réal.
Comment tu arrives à suivre l'histoire et cerner tout ce qui se passe ?
Si tu parles de série comme Dexter... avec un mini événement important par épisode, tu peux facilement en louper trois de suite, on te raconte par exemple que Laguerta est sur sa piste, que Queen a fait le con et que Dexter s'est fait encore cueillir comme le dernier des crétins, c'est bon. Cette série est juste une longue suite d'incohérences et de fictions sur les traces d'ADN, empreintes digitales, etc. On ne parlera pas des serrures si simple à crocheter, des alarmes et caméras absentes, etc.
Pour Homeland c'était plus tendu, madame devait prendre 5mn pour me mettre au parfum pour que je puisse suivre. La série n'était pas si dégueux, je m'en suis rendu compte en regardant d'autres trucs.
House of Card, franchement, c'est tellement chiant, ça prend deux secondes à comprendre ce qui c'est passé dans l'épisode d'avant, surtout depuis qu'ils ont viré le petit coté enquête, je renifle le cul du perso principal. qui lui s'enfonce dans son mensonge et est obligé d'éliminer le plus possible de témoins gênants. C'est plus efficace qu'un somnifère, Je comprends pourquoi madame prend ce moyen pour se vider la tête en fin de journée... c'est vrai que ça ne rempli pas grand chose. Si au moins c'était drôle.
Bon, c'est quand qu'ils font une série à la Indiana jones, Starwar, Conan, ou un truc qui pète le cul de sa maman ?
Parce que breaking bad, il parait qu'il y a 6 saison, et avec un sujet de même et un scénario atteint d'un cancer en phase terminal, je ne vois pas comment ils vont faire pour faire mieux que le truc moyen des trois premiers épisodes de la saison 1 ?
Il fait quoi le gars, ça devient léon le nettoyeur ? Il invente une nouvelle drogue de ouf ? Il fume tous les autres caïds de la drogue et envahit la Colombie ? Va falloir m'expliquer là !
Je chiale pas trop, elle est tenté par Spartacus ... et là ça me laisse encore plus froid. Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux que Rome.... en dehors de balancer des hectolitres de sang pour plaire aux jeunes ados en manque de sensation.
Ouais, je suis difficile... et ? C'est un défaut d'aimer la qualité ?
Il fait quoi le gars, ça devient léon le nettoyeur ? Il invente une nouvelle drogue de ouf ? Il fume tous les autres caïds de la drogue et envahit la Colombie ? Va falloir m'expliquer là !
Voila, tu sais déja tout en fait, tu peux arreter de regarder.
Sinon essaye une série qui s'appel "the thick of it", c'est sur l'incompetence des politiques et c'est drole.
Bah Breaking bad justement c'est de la qualité coté réalisation et écriture, avec des rebondissements intéressants et une vraie fin. Mais oui le début est longuet.
Si t'aimes pas ça tu peux zapper toutes les séries.
Pour spartacus je n'ai vu que la saison 1 mais oui c'est du 300 au rabais sans le coté décalé, donc combat "saignants" kitchs et pleins de scènes avec des gens à poils, peu de chance que ça te plaise à moins que tu kiffes Xena en Milf pute.
Sinon essaye une série qui s'appel "the thick of it", c'est sur l'incompetence des politiques et c'est drole.
On m'a déjà recommandé le truc avec les infirmières rigolotes, j'ai jeté un oeil 5mn, ça a l'air nul. Les ricains pour l'humour c'est un coup sur deux.
Sinon si tu aimes les séries québécoises, en plus ça t'explique les deux solitudes entre le Québec et le Canada !
https://www.youtube.com/watch?v=2eD76AWKmXU
une vraie fin
Avec un cancer, c'était dur de passer à coté. Bien qu'il fume du cannabis, le remède miracle. Au moins y a une fin, on va pas trop se plaindre. Façon je ne choisis pas, donc je vais devoir me taper les 6 saisons si je veux pouvoir coller mon minisexe sur le cul de madame. Et ouais, je peux pas trop m'éloigner pour faire ça.
Je chiale pas trop, elle est tenté par Spartacus ...
Hahaha.
Tu peux te crever les yeux tout de suite.
Napalm a écrit:une vraie fin
Avec un cancer, c'était dur de passer à coté. Bien qu'il fume du cannabis, le remède miracle. Au moins y a une fin, on va pas trop se plaindre. Façon je ne choisis pas, donc je vais devoir me taper les 6 saisons si je veux pouvoir coller mon minisexe sur le cul de madame. Et ouais, je peux pas trop m'éloigner pour faire ça.
Les 4 derniers épisodes sont magiques.
On m'a déjà recommandé le truc avec les infirmières rigolotes, j'ai jeté un oeil 5mn, ça a l'air nul. Les ricains pour l'humour c'est un coup sur deux.
Le truc dont je parle est anglais.
Anglais ... Depuis Benny Hill et Monty Python z'ont jamais rien fait de bon niveau humour.
Ouais enfin si tu racontes UNIQUEMENT de la merde aussi, on va pas s'en sortir...
Juste pour le fun, c'est pas une série mais c'est rosbeef
https://www.youtube.com/watch?v=yGk2TojOd-4
Mais c'est bien, tout ce qui est recent est merdique, du coup tu peux regarder Father ted, t'as l'air pile dans l'ambiance !
https://www.youtube.com/watch?v=uDCZmuo8Ws4
The IT Crowd aussi.
Recemment, je me suis regardé babylon, c'est rigolol, surtout les flics.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 63 requêtes exécutées