Je pense que bob45 est issue du croisement de la fiotte de bureau métrosexuelle et un peu pédé et de la lope
à jus dhimmi, que les femmes ne veulent plus entre leurs jambes.
Il suffit de les interroger, et Sama vous à un peu montreé le chemin en tombant des nues lorsque on lui a dit qu'elle avait des couilles...
Insulte suprême pour n'importe quelle femme digne qui veut juste être traitée comme une femme.. magique hein ?!
Je pense que l'asiléen aura saisi la substance de tout ceci :
Pour fourrer ta pine dans un trou humide d'une femelle réclamant une bonne défonce (soit la plupart des morues se plaignant de tout sauf de ce qui fâche
à savoir, boiter le lendemain), il convient de faire simple, en gros de se servir, l'astuce étant de demander sans jamais en parler.
Je ne vais pas te filer tous mes tips, faut pas déconner, mais si tu regardes ses nichons et qu'elle te demande ce que tu fais, tu lui dit
que tu matais ses nichons et que que tu te demandais si la taille conviendrait à tes mains.
Si elle s'en plaint (ce que la plupart ne ferons pas), ne t'ennuie pas à rester avec ce type de femmes, laisse les à tes potes ou aux autres caves
qui baisent et aiment par défaut et dépit, sinon, imagine ce que ce sera quand tu sortiras ton goumi de son cul pour lui fourrer dans la bouche.
Ce qu'aiment les femmes, ce sont les choses authentiques, et les hommes qui mènent la danse, sans gêne.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz