Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Du coup sama t'as pris rendez vous quand ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup sama t'as pris rendez vous quand ?
Rah non après Jérôme BOYER va disparaitre
Faudrait vraiment un stage de rééducation avec le tanje la, c'est plus possible...
Bob45 peut il afficher ses pieds sur une bâche géante en plein Paris?
Faudrait vraiment un stage de rééducation avec le tanje la, c'est plus possible...
Un stage de rééducation du périnée à grands coups de bites?
Trop gros, passera pas.
Je suis toujours intéressé par les nouveaux business models, et plus généralement par gagner plus de thunes.
Tu peux nous donner des ordres de grandeurs ? Pas obligé de rentrer dans les détails des chiffres, mais de quoi se faire une idée.
MERCI
Une date dans une station essence ?
Un mec qui se fait rembourser des capotes.
On est sur que ce n'est pas Lecou, il n'est pas à 4$ près lui.
Et il garde espoir, le mec continue à rincer en croyant qu'il va se faire les deux soeurs.
Lecou pourrais-tu nous donner des détails ? merci
bobbi par MP a écrit:Salut Sama
Je fais le tour de France pour être aux pieds des femmes et même au delà.. J'ai étais en Andalousie pour cela dernièrement. Je compte venir sur Toulouse et Bordeaux pour mes prochaines dates de ma tournée triomphale. Déjà pour voir un pote fétichiste dans Bordeaux et toulousain puis aussi pour voir quelques filles que j'ai déjà contacté à l'avance par internet. Bref, tout ça pour te dire, que j'aimerai bien être à tes petons si ça te dis. Drôle de demande mais ça va être marrant tu vas voir Je te paierai et des photos/vidéos seront prises par mon collègue assistant. Tu peux venir avec des amies qui elles aussi seront payées. Tu fais tellement la fille qui a des couilles sur le forum et en privé aussi, que tu ne peux refuser une telle offre surtout que je ne te demanderai pas un bon footjob, juste des bisous/léchouilles aux pieds, chatouilles et massages, je te ferais.
Samalalikoum..!
Besos a tus piès, guapa Sama!C'est vrai que je "fais la fille qui a des couilles"? C'est le non-compliment le moins sexy qu'on m'aie fait de ma life je crois Mais allez j'ai pitié, si tu fournis la MD et la caméra espion je peux te trouver un banc de lesbiennes espagnoles prêtes à se lécher les pieds.
Ne te dégonfles pas... c'est a tes pieds que je désire être jeune demoiselle..! Après, par rapport aux filles que je vois pour des séances fetish, rivaliseras tu..? Je doute.
Et je ne fais rien avec cam espion..Ma cam est toujours bien visible.
Salut Je n'utilise pas le mot "raquer" étant donné que je ne suis pas un réel soumis et encore moins moneyslave..
Je dépenserai 50€ grand maximum, somme que je dépense même pour de très belles femmes comme le duo "2 Julie dominatrix" par exemple ou "Vanille" ou encore "Saïda" pour ne citer qu'elles. Mais, comme c'est une petite joueuse, la question ne se pose même pas..!
Ah oui 50 euros c'est un budget tout de même...
Ah oui 50 euros c'est un budget tout de même...
Bof, ça va, samedi dernier, j'ai vu 5 filles, un trio et un duo.. je te laisse faire le calcul.
Chaque semaine, je suis demandé donc j'ai le choix. Car depuis quelques temps, j'ai plus besoin de chercher, ces vénales de filles me relancent d'elles même en me prenant pour un pigeon. Ce qui est intéressant, c'est qu'elles en parlent a leurs copines et souvent les ramènent aux séances suivantes. Séance mère/fille, c'est pas mal non plus.
Bon ben si Sama veut pas, on peut te proposer le "package discount" Sed/Cmoi/sacamouille pour 20 €.
Par contre on prend 10pour de com faut pas déconner
Bon ben si Sama veut pas, on peut te proposer le "package discount" Sed/Cmoi/sacamouille pour 20 €.
Intéressant.. Même si j'y crois pas une seconde!
Séance mère/fille mineure de 17 ans, c'est pas mal non plus.
Je quote, pour le juge.
B0b45 a écrit:Séance mère/fille mineure de 17 ans, c'est pas mal non plus.
Je quote, pour le juge.
Pas bien de modifier une citation..!
De toute manière... Pas de problème..
Avec la mère en question + contrat
Et puis, y'a majorité sexuelle...
Et puis, y'a pas véritablement de sexe.. ^^ Pas du tout même!
Il est content, en plus, le bougre !
Il est content, en plus, le bougre !
Très
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 60 requêtes exécutées