Re : Derniers achats
Scorpio, juste parcequ'il pensait que c'etait le parfum officiel du groupe homonyme ou presque. Enfin y parait
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 852 853 854 855 856 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Scorpio, juste parcequ'il pensait que c'etait le parfum officiel du groupe homonyme ou presque. Enfin y parait
Cmoi, j'ai changé d'avis, donne moi le number de ta reum stp
Il est pas mal le dernier Slash je l'écoute parfois pendant mes squats.
Je l'avais téléchargé par erreur en voulant le live de Prodigy.
Je le trouve plutôt merdique mais en concert qu importe le flacon, hein
Je trouve que y'a 2/3 riffs sympas par contre je prefererais Velvet Revolver à ses albums solos.
moins de 3€ sur Steam
Arcane Worlds me tente bien, le remake de Magic Carpet, mais vu la gueule du jeu, je doute qu'il vaille 9€
Pour du multihoming ?
J'avais déjà un FVS336Gv1 pour le dual wan, il a rendu l'âme et ils m'ont filé un v2. Le problème c'est qu'en me branchant directement au modem suite à la mort du routeur j'ai découvert que j'avais 10-11mo/s contre 3.5mo/s max derrière le routeur. En fait son débit WAN-to-LAN est à 60mbps en théorique, sur la v2 de remplacement reçu c'est encore pire je me tape 2.5mo/s. A chaque mise à jour firmware le débit baisse sur ce routeur.
Le Linksys aura forcément une interface plus rapide que sous netgear et le débit WAN-to-LAN testé est d'environ 800mbps, de quoi voir venir.
D'ailleurs j'ai un FVS336Gv2 à refiler du coup... Si vous avez deux connexions et pas plus de 2.5mo/s sur l'une des deux ça le fait .
Tres bon l'avatar de favicon.
bon je vais là avec ma meuf demain, bientot on va porter des sarouels et boire du kéfir.
Je n'aime pas le ska mais y'a LEFTO.
Je viens d'acheter des shure, ca change la vie.
Clairement, impossible de repasser à des écouteurs sans isolation après.
lol je viens de recevoir ma 2ème paire de se215 parce que la première a rendu l'âme au bout de 3 mois d'utilisation... Pourtant j'en prenais soin je les rangeais toujours dans la sacoche, je les ai jamais coincé nulle part... La première paire part en réparation chez eux, j'ose espérer que je suis tomber sur une mauvaise série...
Nous aussi shark, nous osons espérer. Nous aussi.
Ma première paire à tenue plus de deux ans, enfin comme d'hab c'est le câble qui a lâché les écouteurs marchent très bien.
J'ai une seconde paire ou le câble est mort rapido, c'est l'habituel cancer random des jacks 3.5".
4.99€
Pas mal la promo FSX la semaine du crash.
Je viens de me le prendre, pour me rappeler le bon vieux temps de FS5, mais a mon avis je ne vais pas beaucoup y toucher
Il est à combien ? Je l'avais touché à 5 € à sa sortie.
Il faut vraiment lui coller un bon putain d'avion pour en profiter, genre le 737 ou le 777 de chez PMDG : http://www.pmdgsimulations.com/pages/pr … x8900.html
Ça et un vrai moteur de météo du type Active Sky Next qui gère la météo en temps réel, les perturbations et les jet streams, et ça devient du miel : https://www.youtube.com/watch?v=JTnp1wB34iM
Par contre ça bouffe un temps hallucinant, je ne fais plus que ça en jv en ce moment, mais la courbe de progression est tellement gratifiante que cela en vaut la peine.
Ah tiens si tu peux faire un rapide résumé des mods à installer.
J'ai un pote qui a un pc uniquement pour ça qui m'a demandé plusieurs fois de tweaker son truc parce que lui est une tanche en info mais j'ai toujours esquivé parce que ça me gonflait d'aller faire le tri dans la jungle de machins pour ce jeu. (attention son pc a 4 ans donc les trucs ultra gourmands doivent pas passer).
Je vais commencer par le CESSNA hein !
Une fois les 16 Go téléchargés avec ma connexion de cloporte.
Je suppose qu'avec clavier-souris c'est injouable ?
Avec une manette c'est déjà plus supportable ?
Dur à trouver en France ou avec une prise EU:
3 de couleurs différentes:
t'as acheté un truc pour e-couper le fromage à raclette ?
Pages Précédent 1 … 852 853 854 855 856 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,930 secondes, 8 requêtes exécutées