376 Dernière modification par Kefka (19-03-2015 15:05:35)

Re : les séries 2015

Je regarde quasi jamais de serie policiere si il y a pas un aspect comique dans le truc mais une fois n'est pas coutume, j'ai regardé BOSCH.

Surtout parce que j'aime bien l'acteur et qu'en plus il joue un flic aigris.
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Titus+Welliver+Transformers+Age+Extinction+bQs95Bx9GKPl.jpg

Ca fait 10 episodes de 40min pour suivre toute une enquête, le rythme est plutot calme mais pour une fois ca m'a pas trop dérangé.
Tout est super classique (sidekick noir, serial killer, meurtre d'enfant, flic aigris, intrigue politique des superieurs, etc) mais c'est putain de sobre et juste.

Ils ont pas fait de dans le gros melodrame sur le passé du hero (meme si c'est pas jojo), evité les delires de super zoom sur 4 pixels d'une plaque pour retrouver le coupable, pas trop d'histoires amoureuses, un peu glauque sans en faire des caisses, etc. J'ai trouvé ca parfait.

Re : les séries 2015

2015. Hotlinking.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : les séries 2015

Le pilote de  The Flash: pitoyable, rien à sauver.

379

Re : les séries 2015

bon bah Saul ça commence à être excellent à l'épisode 6

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

380

Re : les séries 2015

Spotless s01e01 : série canal tournée à londres, à voir en vo du coup. Le premier ep est pas mal, à voir comment ça tourne par la suite. Par contre les frères qui se parlent en anglais alors qu'ils sont français c'est pas top.

381

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

Le pilote de  The Flash: pitoyable, rien à sauver.

tu parles de ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g

Parce que c'est juste Smallville mais avec Flash ce truc.

Re : les séries 2015

Yup. C'est juste une grosse suite de clichés nuls.

383

Re : les séries 2015

et du coup vous avez pas regardé le trailer avant de télécharger ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les séries 2015

Nop je matte tout en streaming.

385

Re : les séries 2015

De toute facon c'est flash, c'est sur que ca allait être un truc un peu naze et mou du gland

386

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

bon bah Saul ça commence à être excellent à l'épisode 6

Il est pathétique d'une force. Le duo Mike/Saul est énorme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

387

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Je regarde quasi jamais de serie policiere si il y a pas un aspect comique dans le truc mais une fois n'est pas coutume, j'ai regardé BOSCH.
Surtout parce que j'aime bien l'acteur et qu'en plus il joue un flic aigris.

C'est Harry Bosch ? le mec des romans ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

388

Re : les séries 2015

Je savais pas qu'il y avait des romans mais ca à l'air d'être ca.

389

Re : les séries 2015

Connely ou Connoly l'auteur je crois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

390

Re : les séries 2015

Vikings s03...
Putain, ça complote littéralement dans tous les sens, tellement que ça en devient lourd.

391

Re : les séries 2015

mais non, c'est super bien viking *tousse*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

392

Re : les séries 2015

parle nous de the wire et six feet under stp reblochon

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

393

Re : les séries 2015

It's a trap, mox surkiffe the wire, je ne sais pas ce qu'il pense de 6 feet under en vrai, dans le doute, parle nous de the sopranos

Inséminateur de femmes ménopauséent

394

Re : les séries 2015

Je regarde unité 9 en ce moment et Dexter (qui est bien de la grosse merde en passant... heureusement qu'il y a mazouka, chépacomansacécri, avec ses blagues salaces).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

395

Re : les séries 2015

Dans deux pages maximum reblochon nous avouera qu'il va à la ComiCon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

396

Re : les séries 2015

Pas encore. Quand je dis que je regarde, c'est un épisode sur trois et pas entier. Le reste on me raconte. C'est tellement lent et nul que ça ne pose pas de problème pour suivre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

397 Dernière modification par STANY (23-03-2015 20:06:19)

Re : les séries 2015

http://topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/08/santa-barbara-020.jpg

Claire Anderwood à l'âge où elle jouait dans Santa Barbara, j'ai jamais autant voulu baiser avec une télé, une Pathé Marconi "la voix de son maître" avec le petit chien et tout à 10 000 boules de l'époque

Inséminateur de femmes ménopauséent

398

Re : les séries 2015

Au Venezuela je regardais un peu et rapidement les séries kitchs, il y avait "entre tu y yo, nada personnal" rien que le générique du début et j'étais plié de rire, fallait voir la femme de ménage fascinée par la télé, s'excusant d'être entrée malgré notre présence mais ne voulant plus sortir (elle m'a piqué 50$ la pute à moins que ce ne soit mon pote, j'ai jamais su)

Inséminateur de femmes ménopauséent

399

Re : les séries 2015

NADA PERSONNAL §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

400

Re : les séries 2015

http://snarkerati.com/profile_pics/Charlene-Tilton.jpg
Ah de mon côté c'était une fermière de Dallas, mélange parfait de la pruderie et du déchaînement annoncé des sens, soit le génie de l'Amérique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche