Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Putain c'est vrai, on dirait du S-ATA Nick. Bon bin tant pis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Change ton avatar de merde stp
t'es ouf c'est le meilleur.
Et on dit l'espAce d'un instant, sale gueuse.
Ce doigtage pédo-lesbien /20 !
[spoiler]
La caresse du lobe frontal, ça na pas de prix ![/spoiler]
Attends Cmoi c'est pas fini, je l'ai laissé me lécher les mains et les pieds, je sais pas si je dois me sentir sale. Et on était dans un jacuzzi.
Ha non ce trip là c'est bob45 ! Vraiment dégueulasse.
Sur une échèle allant de Stany à Depardieu, t'es à quel degrés d'alcool Sed ?
Level Radcliffe
What? En quoi payer 30euros/mois assure qu'un mec est pas con? C'est bourré de moches avec des goûts de merde, le fond du fond. Ils ont beau avoir 25 ans, ils ont l'air vieux. C'est peut-être l'effet Paris, à se murger 4 fois par semaine et à cloper comme des cancéreux en devenir. De la merde en masse, les meufs comme les mecs.
GG pour avoir tenu assez longtemps sur ce site de merde et trouver ta pute.Un brin de positivité hypocrite quand même pour faire comme tout le monde. Live long and prosper o/
SPOILERNan jdéconne, dépêchez-vous de mourir
Attends Cmoi c'est pas fini, je l'ai laissé me lécher les mains et les pieds, je sais pas si je dois me sentir sale. Et on était dans un jacuzzi.
Et on dit l'espAce d'un instant, sale gueuse.
http://a.uguu.se/frzbmb_Chaqueputainpostdesed.webm
[url]http://a.uguu.se/frzbmb_Chaqueputainpostdesed.webm[/url]
Dj! a écrit:"Hihi et ce con nous paye pour ça!"
Et ce Bob45 en question regagne 3-4 fois ce qu'il dépense en vendant ses œuvres (vidéos clips surtout).. tout en réalisant ses fantasmes tranquilou, qui ne sont pas tous visibles sur le net. T'en connais beaucoup qui gagne une 2° paie JUSTE en léchant des pieds de belles (pour la plupart) meufs? ^^
Pourquoi les pieds brillent autant ? Ça fait partie du festish ou c'est un festish séparé ?
c'est la transpiration on dirait
De l'huile de massage.. mais de la transpiration féminine, cela aurait été encore mieux Monsieur Maurice
Sur une échèle allant de Stany à Depardieu, t'es à quel degrés d'alcool Sed ?
Tu es troublant de perspicacité Kane, j'avais effectivement pas fini de décuver tout à l'heure.
Par contre je maintiens qu'adopteunmec.com, c'est quand même un bon site de merde.
Ta gueule putaaaaain
Non toi ta gueule enculéééé
Je crois que je prefererais lire l'autobiographie d'Hanouna que la plupart des posts de sed.
Dites donc vous avez pas fini d'ignorer Bob45 comme ça ? C'est pas très Ricoré tout ça
Dites donc vous avez pas fini d'ignorer Bob45 comme ça ? C'est pas très Ricoré tout ça
On va quand meme pas trasher un mec qui se fait un second salaire avec des vidéos à 4/7$ de meufs qui se touchent les oreilles.
Le gars il peut clairement donner des masterclass pour se faire de la thune à tout les besta de ce monde.
On pourrait payer pour qu'il conseille leCou non ?
LeCou les pieds.
T'en connais beaucoup qui gagne une 2° paie JUSTE en léchant des pieds de belles (pour la plupart) meufs? ^^
Tu doubles ton RSA ? wow !
Fonce sama, tu nous raconteras !
Glauque...
Je vois des trucs sales à longueur de journée mais moralement vendre ses pieds à bob45 c'est un stade au dessus.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 59 requêtes exécutées