Sujet : Peintures / Sculptures
"Oiseau dans l'espace" de Brancusi.
"Ours Brun" de Pompon
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Peintures / Sculptures
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Oiseau dans l'espace" de Brancusi.
"Ours Brun" de Pompon
Lithographie de Hans Hartung.
Edit : trouvé en plus grand.
Autre litho de Hartung.
si tu fous pas de la HD ça va pas le faire.
à moins que je n'ai rien compris et que c'est un rébus.
"L'Incendie des Chambres des Lords et de Communes" de William Turner.
si tu fous pas de la HD ça va pas le faire.
Pas toujours facile de trouver de la qualité...
Genre celle de dessus n'est pas top, mais une meilleure version à une putain de pub écrite...
Turner c'est pas un petit joueur en éclairage...
Ouais, ça déchire Turner.
Complètement à l'opposé du peintre de la lumière j'aime beaucoup le ténébrisme du Caravage, l'éclairage à la bougie de George de la tour ou un artiste bien de chez nous (à Lechat et moi) Trophime Bigot, que j'ai découvert au Musée du Vatican avec Saint Sébastien soigné par Irène.
L'image ne rend vraiment pas hommage à l'oeuvre originale...
Wow, la Vierge coton ouatée oO
Et en dessous c'est une vestale j'imagine, elle est superbe aussi, sauf les pieds, mais ça c'est classique.
Le Danseur de pierre rouge, de Gaudier-Brzeska :
Par contre, je ne sais pas pour combien de points il comptera dans ton armée Warhammer.
Haha ouais il est "soclé".
Impressionnant le voile sur la vierge.
Il y avait un reportage sur Arte ce samedi soir, avec reconstitution du radeau, incroyable qu'ils soient montés à 151 personnes là dessus pour finir à 15. Certains bouffaient de la chair humaine dès le 3 eme jour ...
Vu, c'était vraiment intéressant.
Il y avait un reportage sur Arte ce samedi soir, avec reconstitution du radeau, incroyable qu'ils soient montés à 151 personnes là dessus pour finir à 15. Certains bouffaient de la chair humaine dès le 3 eme jour ...
Je n'ai pas bien compris à la fin, sur les 15 gars qui restent un seul est un simple soldat et les autres atteignent des postes importants dans la société. Qu'est ce qu'il sous entend, que les gradés ont dégagé le reste
de la troupe?
STANY a écrit:Il y avait un reportage sur Arte ce samedi soir, avec reconstitution du radeau, incroyable qu'ils soient montés à 151 personnes là dessus pour finir à 15. Certains bouffaient de la chair humaine dès le 3 eme jour ...
Je n'ai pas bien compris à la fin, sur les 15 gars qui restent un seul est un simple soldat et les autres atteignent des postes importants dans la société. Qu'est ce qu'il sous entend, que les gradés ont dégagé le reste
de la troupe?
exactement, c'était les seul armés d'épée déjà et il se sont soutenus jusqu'au bout, contrairement aux autres.
edit Ils devaient atteindre des poste important une fois dans la colonie, certains ont fait de la zonzon
Wow, la Vierge coton ouatée oO
Dans le genre, au Musée Fabre à Montpellier :
L'Hiver, dit La Frileuse (1783), sculpture de Jean-Antoine Houdon
lieutnantC a écrit:STANY a écrit:Il y avait un reportage sur Arte ce samedi soir, avec reconstitution du radeau, incroyable qu'ils soient montés à 151 personnes là dessus pour finir à 15. Certains bouffaient de la chair humaine dès le 3 eme jour ...
de la troupe?exactement, c'était les seul armés d'épée déjà et il se sont soutenus jusqu'au bout, contrairement aux autres.
edit Ils devaient atteindre des poste important une fois dans la colonie, certains ont fait de la zonzon
Vu, c'était vraiment intéressant.
En même temps c'était ça ou Patrick Sebastien
Hahaha! Après il y avait un doc sur Ozzy, God Bless Ozzy un truc dans le genre, je ne suis pas allé jusqu'au bout (un peu relou le vieux).
J'ai tenté ruquier après, j'ai tenu 30 minutes, j'avais un better call saul de bien plus important à matter
une étrange fente s'est formée entre les boobs de cette statuette ramenée d'Afrique, encore la preuve de l'incompétence de la main d’œuvre et de la mauvaise qualité des matériaux étrangers
Hahaha! Après il y avait un doc sur Ozzy, God Bless Ozzy un truc dans le genre, je ne suis pas allé jusqu'au bout (un peu relou le vieux).
Et bien tu seras attristé d'apprendre qu'après avoir été clean pendant 5 ans, en 2013 il a fait une rechute et sa femme l'a quitté.
J'en déduis que le retour dans Black Sabbath l'a rendu dingo. =\
J'ai vu le flim Big Eyes il y a peu, j'aime les peintures que l'on y voit, toute sur le même principe, fillette aux yeux trop grands, la plus émouvante et celle où l'on voit une enfant monter des marches en pierres à genoux, un chat dans les bras il me semble. Je ne spoile pas se film là car c'est une histoire vraie.
Une dernière pour la route, c'est celle que l'on voit dans le dernier 12 Monkeys, c'est de l'abstrait, que des lignes horizontales colorées, mais en surcouches, donc la couleurs varie dans les deux axes sur des longueurs aléatoires, c'est troublant au point que le perso principale veut toucher, on lui signifie l'impossibilité, déçu il dit "it's bullshit" j'aurais du mal à trouver une pix sans le nom de l'artiste
Et j'ai supprimé le fichier ...
edit ah non
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Peintures / Sculptures
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 81 requêtes exécutées