826

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Leur Sav est rapide et compétent (me suis déjà fait piquer mon compte ça a duré dans les 24h00 ou un peu moins le temps de le récupérer). C'était y'a longtemps avant le rajout des mails pour chaque nouveau Device etc.
En revanche, si le mec fait le connard et cheates online dans un jeu par exemple, si il est banni par VAC ou autre, tu resteras banni tout de même (ça c'est un peu naze).
Ils devraient fournir un authenticator comme Blizzard.

827

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Simcity Built it. Un F2P pay to win infame sur mobile, zero gestion que du paye ou attends.

Du coup je me suis remis a Transport Tycoon Deluxe, enfin la version gratuite libre openTTD. Putain de drogue. Il y a apparement aussi simutrans qui est encore plus hardcore avec gestion du traffic/traway/tunnel & métro. Dommage que les avions soient cheatté.

Envoyé depuis mon IPhone.

828

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

crysis 2 et 3

Pour me concentrer et réussir à finir Far Cry 3.

Mais comment peut-on sortir des jeux aussi pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

829

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et si je l'ai déjà dit, c'est pas grave. Je vais surement le répéter encore plusieurs fois. C'est une thérapie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

830

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah, moi quand je me répète, c'est pas une thérapie, c'est un symptôme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

831

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et tu me fais penser que j'avais recommencé Crysis 3 y'a pas longtemps et il me semble que je ne l'ai pas fini.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

832

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://youtu.be/C57zpvd73bM

833

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mettez vous à x3.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

834

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mettez vous à Elite: Dangerous.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

835

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Vous y jouez encore à ce truc ?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Des fans de Rampage World Tour ici?

837

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mastikator a écrit:

Des fans de Rampage World Tour ici?

J'y ai pas rejoué depuis la version Atari ST. Y'a une version plus récente qui existerait sur PC que je retape un coup de nostalgie ?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le plus récent en date est sorti sur console (Rampage Total Destruction : PS2/Wii/GameCube).
Pour le World Tour de 1997, il faudra peut-être utiliser DosBox.
(sur les versions console, on sentait que le gameplay datait d'une autre époque malgré le lifting visuel)

839

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Du coup, pourquoi cette question ?

Mastikator a écrit:

Des fans de Rampage World Tour ici?

Tu galeres pour le finir ?
J'adorais ce jeu idiot quand j'étais jeune.

840 Dernière modification par Mastikator (19-01-2015 13:11:17)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Vu que je ne le terminerai jamais (j'ai le 1er Quake à torcher à la place), je voulais savoir si des gens avaient réussi à l'apprécier

841

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le thread des jeux de 1990 que tu ne finiras vraiment jamais.

842

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je crois n'avoir jamais terminé Tetris.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

843

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

LA Cops : c'est tout nouveau, c'est tout moche et l'IA est à chier. Tu dois recommencer les niveaux des dizaines de fois parce que ton coéquipier débile voit pas les ennemis en face de lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

844

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

L'early access est fini ?

845

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouaip, il est sorti depuis 3 jours

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

846

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je l'ai dans ma liste de souhaits, il est vraiment à chier ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

847 Dernière modification par hohun (18-03-2015 21:12:14)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah disons qu'en tout et pour tout tu as 12-13 missions, sans coop, avec un collègue IA qui a deux de tension et qui se fait buter les 3/4 du temps avant de se rendre compte de ce qui se passe, avec ce que je ne qualifierais même pas de scénario mais de succession de scènes sans originalité et un côté tactique au ras des pâquerettes (5 armes qui se battent en duel et des ups de stats qui font peu de différence au final).

Je te dirais d'attendre au minimum qu'ils arrangent l'IA et mettent un coop, mais ils ont dit sur les forums que le coop ils étaient pas sûrs de pouvoir le mettre en place.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

848 Dernière modification par hohun (18-03-2015 21:14:37)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bref, si tu veux rentrer dans des maisons et tirer sur tout ce qui bouge, reste sur Hotline Miami 2 smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

849

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'avais la meme sensation pendant l'early access, au final ils auront rajouté des niveaux et touché à rien, genial.

850

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Le thread des jeux de 1990 que tu ne finiras vraiment jamais.

Alors je tiens à préciser que j'ai fini un certain nombre de jeux d'action sur Atari ST et Amiga. Notamment grâce aux vies infinies.