Re : Derniers achats
est-ce que ça marche aussi sur les femmes ménopausées ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 851 852 853 854 855 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est-ce que ça marche aussi sur les femmes ménopausées ?
one ticket à Massilia la Puante
Moi je me suis pris Russian Circles, And So I Watch You From Afar et Dave Weckl <3 pour les prochains mois.
Moi j'ai rien pris car je vais tout passer en voyages.
Russian Circles sont toujours en tournée ? C'est ouf, leur album est sorti en novembre 2013…
Effectivement d'ailleurs je les avais vu en octobre 2013.
Acheté sur http://www.nuuvem.com.br/ comme conseillé par Rain. Dommage qu'ils n'aient pas Homeworld en stock.
Ah ben oui tu créés pas ton compte avec le proxy, pour bien te faire niquer ton mdp. Le proxy c'est juste pour l'ajout au panier, ensuite tu cliques paypal, la fenêtre s'ouvre et là tu vires le proxy, tu te log, tu payes et bingo.
La vérif du panier c'est pour les jeux EA/Steam, pour uplay je crois que ça passe sans.
Ah ben oui tu créés pas ton compte avec le proxy, pour bien te faire niquer ton mdp
Si t'es en ssl et que le certificat est bon, il n'y a rien a craindre. de toute façon, une fois le jeu activé, il reste quoi à voler ?
Oui faut pas avoir une erreur de type certificat invalide sinon normalement c'est bon. Même si la plupart des auth sont en ssl maintenant (pas ici évidemment), il vaut mieux éviter tout login sur des proxy ouverts.
Ouais parce que si t'es sur un lenovo avec un crapware à la superfish tu n'auras même pas l'avertissement de certif invalide.
Trépigne d'impatience. Bien évidemment.
J'aurais bien voulu aller à And So I Watch You From Afar aussi, mais vous allez être content, je ne peux pas à cause de mon séjour norvégien. Je suppose que vous êtes soulagés du coup.
one ticket à Massilia la Puante
*vomit*
oui je suis un gros beauf
Je te filerai le numéro de tel de mes parents , ils y seront aussi, allez donc boire un verre ensemble.
non
si
je veux pas rencontrer ces deux vieux cons
même âge même gout de merde, sur attractive world ils vous auraient connectés
elle a quel âge la vieille ?
Tu veux vraiment que Mr Maurice couche avec ta maman?
Elle a quelquechose à lui avouer!
Han Cmoi c'est la fille cachée à Mr Maurice
Et Maurice il met du axe pour homme.
Pages Précédent 1 … 851 852 853 854 855 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,105 secondes, 7 requêtes exécutées