Antipathique. a écrit:Bah le principe des petits partis paumés c'est "quand y'a plus de personne qui veulent être sur les listes, on désigne dans les militants". Donc la limite entre le militant et le candidat n'existe pas.
Ce qu'on appelle dans le jargon des poteaux. Et parfois quand il y a une vague lors d'une élection, tu te retrouves avec ces abrutis de poteaux comme député. Souvenir de la vague orange (celle du NPD Canada) de la dernière élection. Y en avait même une au Québec qui était en vacances à Las Végas et qui n'a même pas fait campagne, serveuse unilingue anglaise à Ottawa, et elle a gagné ! La panique au bureau du parti quand ils ont su cela. Formation rapide pour la demoiselle pendant une semaine, impossible à rejoindre par les journalistes. Mais bon, elle serait pile poil dans la charte du site de cuisine, c'est une bonasse.
À quel moment on va arrêter de faire croire au Français que Marine Le Pen présidente équivaut à un gouvernement FN ? Ils n'ont pas la capacité de remporter les législatives.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón