Sujet : - Oùéxilétwa -
Le nabot powned Sego.
Perso je songe sérieusement à m'éxilé outre-alpes ... et toi pauvre merde anarchiste ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » - Oùéxilétwa -
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le nabot powned Sego.
Perso je songe sérieusement à m'éxilé outre-alpes ... et toi pauvre merde anarchiste ?
Lâche.
DTC évidemment.
J'ai vu une annonce de boulot pour la Bavière, je pense tenter ma chance pour voir un peu ailleurs.
moi je vais finir en afrique je sens.
Ici y a du boulot. En Alberta, les patrons s'arrachent les cheveux pour trouver des travailleurs, mais faut parler un peu anglais.
Moi je reste face à l'adversité.
Et,
Je veux des émeutes excellentes
Ici y a du boulot. En Alberta, les patrons s'arrachent les cheveux pour trouver des travailleurs, mais faut parler un peu anglais.
Quoi comme boulot? Chez ta femme ils cherchent quelqu'un? Je peux apprendre le québécois et garder tes gosses.
Le probleme avec les metiers comme mange merde d'avocat, c'est que ce n'est pas tres compatible. Ils vont te demander ton barreau du Quebec ou celui du canada, je ne pense pas que ca t'interesse de reprendre des etudes. Et dans les boites faisant dans l'internationnales, c'est le genre d'endroit où il y a une place pour dix demandes.
Arg.
Salopard de canadien !
y a la LCR qu a fait des mini emeutes a nantes, c etait mignon
Comme quoi le respect de la démocratie c'est pas une valeur de la gauche.
Le nabot powned Sego.
Ok, par contre n'oublies pas le bescherelles pour que les gens te comprennent et la fuite de gaz dans l'appartement, quand tu réaliseras que les autres pays du monde sont plus fascistes que chez nous.
EDIT: ET BIENVENUE CONNARD
Comme quoi le respect de la démocratie c'est pas une valeur de la gauche.
Oui aussi j'ai lu dans les journeaux que certains trues rebelles opposés à la dictature fasciste ont mis de la colle sur les serrures des bureaux de vote, ou ont volés tous les bulletins bismuth pendant la nuit pour retarder leur ouverture. Des putains de résistants de la liberté comme on en voit plus, j'en ai mouillé le slip.
Enfin, de la part de quelqu'un pour qui la liberté se résume à la taille du porte-feuille, c'est déplacé.
Voulais tu écrire mononeuroneux ami prof ?
Voulais tu écrire mononeuroneux ami prof ?
Et sinon le bac t'en es où? Tu leur ramène la mention très bien aux parents, parce que le portefeuille c'est encore eux qui le tiennent non? Enfin vu que tu es hyper émancipé, mais que t'as quand même l'air d'être un bouseux de lettreux lycéen (autant dire une crotte), avec des idées bousesques de lettreux lycéen, ça doit pas être triste les dissertes.
tiens, t'as pas fait des lettres au lycée Imax avant ta prépa littéraire ?
Si, c'est pour ça qu'il a le droit de se foutre de leurs gueules. Comme les blagues sur les pancakes: c'est drôle à condition qu'un pancake les fasse. Sinon c'est de l'antisémitisme pas beau.
Si mais lui il courrait des gazelles, les gros poilus de S ça ne l'excité rien du tout.
Sinon concernant le nain fourbe, on va enfin pouvoir rigoler, selon "le monde" dés juillet instauration d'un service minimal obligatoire dans les transports et en septembre reforme des régimes spéciaux, voila voila enfin les connards vont bosser comme tout le monde, nan nan moi j'y reste en france parceque je recommence à l'aimer mon pays!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » - Oùéxilétwa -
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 76 requêtes exécutées