Re : Photos en vrac
Je garde ça de coté pour un futur post du chat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 844 845 846 847 848 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
N'empêche, c'est impressionnant d'avoir réussi à choper ce moment.
Tiens Dario nous prévient du danger d'aller à la pêche. Il faut stopper la bête au ventre encore fécond, les heures sombres de notre histoire, la fange brune. Vite votons pour une chèvre !
une-chevre-attachee-a-un-piquet-avec-une-etiquette-je-ne-suis-pas-fn-battrait-marine-le-pen-au-second-tour
http://droite.tv/thomas-guenole-une-che … inutes-25/
Sinon
Tient, je préfèrerai encore voter pour une chèvre que de savoir Reblochon élu a un poste à responsabilité.
T'as rien à craindre, je ne me présente jamais à des élections. C'est pas mon truc. Sinon ça ferait un bail que j'aurais été élu quelque part.
Tiens sinon, j'ai une image qui va bien avec ceux qui votent biquette
Et puis si tu connaissais juste un minimum la politique, un député d'arrière banc a zéro responsabilité, il fait figurant, comme LeChat, mais sans la cotte de mailles.
Bon, on parle architecture, décoration intérieur, mode, photo ?
Va falloir rebooter reblo, il rabâche son si tu connaissais juste un minimum la politique... dès le matin au réveil.
Bon, on parle architecture, décoration intérieur, mode, photo ?
Mode, juste pour situer un peu, dois-je porter des chemises à col cassé, italien ou anglais tout simplement ? J'ai une nette préférence pour les cols italiens mais ton avis me sera d'une aide précieuse.
Et puis si tu connaissais juste un minimum la politique, un député d'arrière banc a zéro responsabilité.
T'as compris que ton lien de la biquette (sur lequel je réagis, hein, on sait jamais ) parlait des présidentielles quand même ? L'avantage avec l'architecture, la mode et la photo c'est qu'il y a plein d'image, ça nous enlevera toujours ton problème avec la lecture.
Faudrait vraiment faire quelque chose pour l'ego surdimensionné de notre pauvre rebloch, une intervention, une psychothérapie, je sais pas... Ca fait mal au coeur de le lire se faire fes films comme ca.
Bah, il joue, tant qu'il fait de mal à personne...
Moi je voterais pour toi Reblochon
J'adore le "si j'avais ... j'aurais...". Et si ma tante en avait tout ca...
T'as compris que ton lien de la biquette (sur lequel je réagis, hein, on sait jamais ) parlait des présidentielles quand même ?
Parce que des gens comme moi peuvent se présenter aux présidentielles ? Rassure-toi, ça n'arrivera jamais, donc tu n'auras pas ce choix à faire (ne pas voter pour moi).
Maintenant, vu que d'après tous nos gentils intervenants au dessus, il semble que nous ayons tous deux sous de connaissance politique, regarde un peu le parcours des présidentiables. Dis-moi si un militant de la base, avec des convictions, a la moindre chance d'arriver à ce niveau.
Moi je voterais pour toi Reblochon
Je t'aime. Ça me fera deux votes (ouais ma femme devrait voter pour moi aussi)
l'ego surdimensionné
Tu veux parler des gens qui veulent absolument se faire élire de quelque chose, être chef de quelque chose ? T'as encore du te tromper de personne. Regarde l'avatar.
ouai n'empêche que se serait COOL si vous pouviez aller voter ces 2 prochains weekend les AMIS .
je pense à certains collègues territoriaux qui vont probablement devoir bosser pour un président FN , et j'imagine pas le calvaire.
C'est pour ça qu'il faut habiter dans des VILLES. C'est peut être un peu cher, mais on peut s'en foutre des élections.
vont probablement devoir bosser pour un président FN , et j'imagine pas le calvaire.
C'est sur que c'est mieux de bosser pour des types comme Balkany ou l'autre alcoolique roukmoute raciste dont j'oublie toujours le nom (mais si, celui qui dit que ça va tant qu'il y en a pas trop). Faudra un jour m'expliquer la différence entre un connard du FN et un connard de l'UMP. Vu qu'un connard ça reste un connard. Il te reste l'argumentaire avec les petites odeurs nauséabondes, les heures sombres, etc.
En tout cas, c'est mignon de voir le formatage réussi par 30 ans de diabolisation sur un parti qu'on dit changé, mais non, mais si, mais pas vraiment, peut-être, on sait pas. Et pas un mot sur ces anciens du FN qui passent à l'UMP. Eux ils sont fréquentables. Bien sûr, c'est plus la même étiquette sur le produit.
Georges Frêche, revient, ils sont trop cons.
Oui, oui, oui la politique locale, c'est exactement la même chose que la politique nationale avec exactement les mêmes effets.
Oublie pas de t'inclure dans le "ils sont trop cons", ce serait dommage de foutre à la benne si vite ton "je n'ai pas un ego surdimensionné"...
j'ai répondu ailleurs rebloch
Ah ca y est, il a rebalancé Frêche.
Ca devient tristoune tes tentatives d'attirer tout le monde dans tes faux debats politique Rebloch'
Pages Précédent 1 … 844 845 846 847 848 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,105 secondes, 8 requêtes exécutées