Re : Photos en vrac
je te plussoie hohun , faut pas avoir d' âme pour putain de porter un bandana rouge en dehors de koh lanta
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 843 844 845 846 847 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je te plussoie hohun , faut pas avoir d' âme pour putain de porter un bandana rouge en dehors de koh lanta
sympa les chaises
C'est de la bonne came : http://www.emeco.net/products
J'allais faire une vanne en disant que c'est le genre de mobilier top branlette à te vendre un tabouret 500€...
et j'ai regardé les prix, c'est bien ça.
http://www.einrichten-design.de/fr/emec … -c182.html
482,00 € sa race la pute
Haha et si tu prends l'option alu poli ça passe à 1077€
Dis donc ça c'est une sacrée surprise que ce soit cher, une chaise faite main au USA, dans des matériaux pas dégueulasse. Tu peux toujours prendre la version plastique si t'es radin, ou bien une contrefaçon chinoise.
sa mère la pute
Tu soutiens les islamistes ?
Et comme d'hab ça marche quand même avec les DNS de Google ?
Edit : j'ai un time-out, pas possible de vérifier.
Ce qui est con au final dans leur délire de censure, c'est que tout passe par les réseaux sociaux qu'ils ne peuvent pas bloquer.
Ce qui est con au final dans leur délire de censure, c'est que tout passe par les réseaux sociaux qu'ils ne peuvent pas bloquer.
Twitter & Youtube ont dit qu'ils le feraient de bonne grace, faudrait juste massif de gens pour surveiller ca en permanence...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ce qui est con au final dans leur délire de censure, c'est que tout passe par les réseaux sociaux qu'ils ne peuvent pas bloquer.
Twitter & Youtube ont dit qu'ils le feraient de bonne grace, faudrait juste massif de gens pour surveiller ca en permanence...
https://facebook.com/islamnewsmedia
J'attends le blocage dns de facebook
Et oui suffit de changer les dns de ton fai et à toi l'islamisme.
J'attends le blocage dns de facebook
Ahah ouais, nan je voulais dire si le gouvernement les balances à FB, ils devraient le virer direct j'imagine (parce que twittor et youtube ont dit dans des communiqués qu'ils veulent eradiquer toutes les merdes du genre qui tournent chez eux)
J'allais faire une vanne en disant que c'est le genre de mobilier top branlette à te vendre un tabouret 500€...
et j'ai regardé les prix, c'est bien ça.
http://www.einrichten-design.de/fr/emec … -c182.html
482,00 € sa race la pute
Ma sœur a le modèle en plastique pour sa salle à manger (enfin, dans mes souvenirs c'était ça la dernière fois que je suis venue chez elle, si ça se trouve, elle encore changé la déco, vu qu'elle a que ça à foutre), et le modèle "enfant", dans la chambre du chiard. Oui, bienvenue chez les pauvres quoi.
Tu veux dire qu'elle a pris le pendant plastique cheap d'un produit qui n'a pour lui que sa qualité de fabrication ? Putains de prolos.
Bah, c'est sans doute un prétexte pour changer la déco plus rapidement. Y a quelques années il avaient dépensé un rein pour des fauteuils design en cuir je sais pas trop quoi, et un jour ils les ont bazardé genre " c'était trop encombrant ". Ils sont un peu dans le mode je prends, je consomme, je me lasse, je revends et j'achète de nouveaux pour "changer la déco".
Oui, j'ai jamais pigé le trip "fauteuils en plastiques", je trouve que ça fait cheap, ou hôpital, au début je croyais que c'était à cause du chiard, mais non, c'est voulu en plus.
On leur a pas demandé, on leur a directement coupé la tête.
it's happening
Tiens, j'aurais jamais cru voir le blog de Bortz dans le site de racistes.
Il dit que le site est down de toute façon.
Ouais, d'aileurs ils n'ont même pas contacté OVH (chez qui le site est hébergé) avant le blocage, contrairement à la LCEN... Ça commence bien.
(enfin, dans mes souvenirs c'était ça la dernière fois que je suis venue chez elle, si ça se trouve, elle encore changé la déco, vu qu'elle a que ça à foutre)
PLUS DE DETAILS SALOPE LA FOULE N'ATTEND QUE CA
J'aimerais qu'on m'explique le sens de l'expression "dont le contenu provoque à des actes de terrorisme".
ils ont bidouillé vingt fois la phrase et c'était "incite" au début
J'aimerais qu'on m'explique le sens de l'expression "dont le contenu provoque à des actes de terrorisme".
C'est comme si tu lisais The Catcher in the Rye, ca va te laver le cerveau et tu vas tirer à la kalash sur tout les pancakes que tu croises.
C'est français ?
Pages Précédent 1 … 843 844 845 846 847 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,040 secondes, 7 requêtes exécutées