826

Re : Promos

Houla, ça pourrait me plaire gros ce genre de jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

827

Trop tard, c'est repassé à 22

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

828

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

lanet Explorers à 11 €. C'est vraiment sympa dans le genre mélange de RPG et de Minecraftlike, surtout que l'on peut construire des lance-missiles et taper des vrais mobs :

Il est dans ma liste et j'avais testé la version chut-chut.

Le craft est bien fichu, et il y a des véhicules.

En revanche, j'avais pas accroché, je vais lui donner une chance peut-être.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

829

Promos sur les jeux UBI.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

si on veut jouer à AC3 (oui, je sais), y-a-til un intérêt quelconque à prendre la deluxe édition plutôt que le jeu normal?

Posé autrement, les dlc et missions supplémentaires valent-elle le coût?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Bof, en general les AC je me lasse du contenu de base avant même de lancer les dlc, qui sont dans 90% des cas les mêmes missions que dans le jeu de base dans une nouvelle location.
C'est très répétitif comme jeu.

832

Idem, pas réussi à terminer le 3.

833

J'ai terminé blackflag. Il est sympa mais bon, répétitif.

834

Steam : jusqu'à 80 % de réduction sur des jeux « cyberpunk »

835

Transistor est à 7e du coup, foncez.

836

Plein de promos steam.

Le humble bundle Sid Meiers permettait d'avoir pas mal des jeux de cette promo
(Civ 3 complet, 4 complet, ACE Patrol complet et Railroad)

killing floor est aouf ce we, ça vaut le coup ?
http://store.steampowered.com/app/1250/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Bon defouloir et le feeling des armes est cool.

840 Dernière modification par Mastikator (21-03-2015 18:54:13)

Si t'aimes les jeux co-op pas trop gourmands, avec des vagues d'ennemis, un système de classes/farming, d'achat/vente d'équipement varié et tourner un peu en rond dans les maps, avoir l'intégrale à 5€ c'est bien.

Le level design n'est pas aussi "intéressant" que dans L4D2, mais quand on est au niveau 0 dans une partie de difficulté moyenne en en chie beaucoup plus.

[EDIT] Avec tous les DLC ça monte quand même à 15€...

De mémoire ls dlc sont juste des skins pour ton perso. Donc osef.

842

Thermostat a écrit:

Bon defouloir et le feeling des armes est cool.

Mastikator a écrit:

Si t'aimes les jeux co-op pas trop gourmands, avec des vagues d'ennemis, un système de classes/farming, d'achat/vente d'équipement varié et tourner un peu en rond dans les maps, avoir l'intégrale à 5€ c'est bien.

Le level design n'est pas aussi "intéressant" que dans L4D2, mais quand on est au niveau 0 dans une partie de difficulté moyenne en en chie beaucoup plus.

[EDIT] Avec tous les DLC ça monte quand même à 15€...

Pas mieux. J'y ai joué beaucoup pour me défouler. Le double shotgun comme dans Doom 2.

ca marche
i take it !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

844

Ouais c'est un bon jeu, j'attends le 2 avec impatience en espérant qu'il tienne ses promesses.

845

Je suis vraiment devenu un vieux con, j'ai fait un tour sur les soldes, y a rien qui m'a excité. J'aime plus vraiment les jeux vidéo. C'est la mort lente.

846

reblochon a écrit:

J'aime plus vraiment les jeux vidéo. C'est la mort lente.

Ni les films, ni les séries on dirait !
Te reste peut être les livres...

847

Napalm a écrit:

Ouais c'est un bon jeu, j'attends le 2 avec impatience en espérant qu'il tienne ses promesses.

Grave putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

848 Dernière modification par reblochon (23-03-2015 18:40:15)

Napalm a écrit:

Ni les films, ni les séries on dirait !
Te reste peut être les livres...

Pour tous ces trucs je suis resté bloqué en 1990. Livre, jeux, films ... J'aime pas trop les nouvelles tendances. Parfois y en a un qui sort du lot qui m'amuse, mais c'est noyé sous des tonnes de merde ennuyante, sans charme, sans âme.

Y a quoi qui marque autant qu'un starwars ou un indian jones aujourd'hui ? Avec la musique culte, le personnage culte, etc.
Y a quoi comme jeu qui font autant bander qu'un doom, Half Life, UFO unknow, starcraft (en dehors des remakes) ?
Et pareil pour la musique. Ils sont où les led zep, black sabbath, iron maiden, ...

Pas que cela n'existe pas, juste que je suis un vieux cons réacs avec des goûts d'avant et que c'est quand même caché au milieu d'un torrent de caca sans saveur.

Et ils ont réussi à me pourrir Duke Nukem, Albator, etc. Enculés !

Bon, je retourne jouer à Crysis. Crysis 2 et 3, achetés, j'ai du y jouer 6h et 2h, de la bonne merde, c'est presque à vous faire apprécier Fallout3

849

reblochon a écrit:

Y a quoi qui marque autant qu'un starwars ou un indian jones aujourd'hui ? Avec la musique culte, le personnage culte, etc.
Y a quoi comme jeu qui font autant bander qu'un doom, Half Life, UFO unknow, starcraft (en dehors des remakes) ?
Et pareil pour la musique. Ils sont où les led zep, black sabbath, iron maiden, ...

Coté musique il y a de quoi faire c'est vraiment pas un souci. Pour le reste peut être que si tu découvrait aujourd'hui tu dirais la même chose, t'as plus 15 ans juste.

850

C'est bien ce que j'expliquais smile