Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Maximo, tu fais un massacre.
VT joke inside?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Maximo, tu fais un massacre.
VT joke inside?
Parce que sur l'Asile on a la classe !
Hahaha, j'te kiffe nassos
lol mox et moi je peux plus manger du nutella sans penser à toi : )
Vak, profession : chanteur dans un groupe de thrash.
Putain Vak mais tu fais vachement vieux. Comment tu fais pour ne pas tirer? Tu ressembles un peu à Angel dans Buffy.
J'ai pris mon bon profil. En fait, je suis moche.
ouf!
Vak je le vois bien se pignoler sur du loli en caressant sa réplique d'AK à ses coté...
Et puis en cours il doit être aimé.
Parlant a des minettes de sa classe:
-"Nan mais tu vois les premières versions du M16 c'était vraiment de la merde...l'AK était mille fois meilleure"
-Euh oui (elle cherche un échappatoire, matte ses copines en lancant des regards de détresse)
(Vak la prend par le bras et lui tord la main)
-"JE TE JURE QUE C'EST POUR CA QU'ILS ONT PERDU LA GUERRE!!! TU COMPRENDS??! ALORS QU'AVEC DES ARMES RUSSES ILS NIVELLAIENT LE VIETNAM EN ENTIER!!!"
(la fille part en pleurant)
Finalement ce penchant pour le loli ca s'explique bien...à 12 ans elles font moins chier
Kabal sérieux rases toi un peu le bouc t'as une bonne tête mais j'trouve il est un peu trop massif ca fait pas trop sexy...
Si ca peut te rassurer je ne suis qu'un homme.
Mi chemin entre le croquemorts et le trompetiste de fanfare
Vak je l'imaginais trop pas comme ça, ça fait un choc.
Alors, parce que je vais me faire bannir si je en poste pas ma photo :
J'aime bien ma tête de psycho là :
http://pix.nofrag.com/1c/f3/1bba55bf647 … 94124t.jpgJ'ai un air de con, ça va vous palire (bande de sales aigris) :
http://pix.nofrag.com/2d/4e/cc37d165c82 … eb172t.jpgPutain, il y a pas, je déteste jouer à l'attention whore :
http://pix.nofrag.com/62/9e/d93505aff38 … 2a046t.jpg
Mais Mais ?? MAIS ???
THE UNDERTAKER !!!!
Kabal sérieux rases toi un peu le bouc t'as une bonne tête mais j'trouve il est un peu trop massif ca fait pas trop sexy...
Si ca peut te rassurer je ne suis qu'un homme.
Ouais mais non, ma copine serait pas contente.
Et comme elle est la principale bénéficiaire de mon sex apeal, enfin voilà quoi.
J'ai trouvé une photo de C'est moiiii :
Vak, le décalage entre ta tête et ce que tu dis quand tu parles sur IRC est... Phénoménal.
C'est ... moche éxotique ce topic.
Tu veux dire qu'il y a beaucoup de basanés ? Ouai je trouve aussi, vivement 20 heures que Sarko devienne le maître du monde !
merde, mais comment on a fait pour jamais gagner un concours de mister nofrag avec tout ça ?
true azyl reprazantz !
Trop de poils !
bah on a envoyé elie pourtant...
d'ailleurs je l'ai croisé hier, je voulais le prendre en photo entre deux bagnoles qui crament pour poster ici mais j'avais plus de piles dans mon APN... il vous passe la bise...
Quand est ce qu'il revient? Pourquoi il est plus là?
oui bien sur, plume a gagné haut la main. Et meme question que Napalm. Faut dire d'un autre coté que c'est le moderateur le plus cool du monde. Il n'a encore jamais locké un sujet.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 68 requêtes exécutées