Re : Le grand thread du flambisme
François explique comment on pilote un putain de Rafale, "avec ses couilles, mec !"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
François explique comment on pilote un putain de Rafale, "avec ses couilles, mec !"
FIG 1 :
Le general grossecouilles fini de paramétrer le bot "lopeajusdebureaudhimmiauxcheveuxfantaisie"
pour faire voler un avion des années 80 obsolète et hors de prix que la Fwance à réussi a fourguer à des bougnes qui n'en ont pas besoin.
Français aime les dossiers papier mais ne néglige pas pour autant les technologies nouvelles puisqu'il possède un cd-rom (mais pas encore le lecteur)
http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/12/f … ise-258153
Quel bordel sur son bureau !
La déco de ce bureau est immonde.
Elle l'a toujours été, s'il voulait en changer, on le pendrait par les couilles aux lustres dudit bureau.
Sauvé in extremis par son ex pétasse, les cheminées devaient être interdites à Paris
Il est beau quand il fait semblant de bosser. Il est encore plus expert que la totalité du site de cuisine. J'ai une énorme admiration pour cette enflure administrative.
Putain 2015 et il a un cd/dvd... Pourquoi pas des floppy pendant qu'on y est ?!
Sans doute a-t-il cru bon, et son conseiller en communication avec lui, de montrait qu’il travaillait dur pour le bien de la France et des Français.
wokay
les enculés de notaires de l'Union Européenne ont des bureaux pas trop dégueux pour leur fonction.
Il est beau quand il fait semblant de bosser. Il est encore plus expert que la totalité du site de cuisine. J'ai une énorme admiration pour cette enflure administrative.
Bah je sais pas pour la peine.
Si c'est de la mise en scène, et pas osef on va faire ça au naturel, c'est vrai que c'est très bien foutu...
Parce que oui c'est à ça que ressemble le bureau de quelqu'un qui bosse, en particulier dans une administration qu'elle qu'elle soit, pas l'immense table vide habituelle (protip si la table est grande c'est qu'il y a une putain de raison).
Quand je remplis mes taxes...
A noter que la cheminée fut adroitement disposée par Armand-Claude Mollet pour lui chauffer agréablement le fion. En fait, on dirait qu'on a construit l'Elysée autour de lui, tant il y est à sa place. Admirez un peu l'équilibre des volumes, la symétrie des lignes... Je crois que si je le voyais bouger, je me convertirais tout de suite.
Ok.
itele est prête pour une soirée élection !
On dirait le multiplex pour le foot.
Haha, shadok-style.
Putain y a des gens qui lisent ce truc ?
CE QUI VA NOUS ARRIVER SI LES REFORMES S'ARRÊTENT
LE CHAOS ARCHAIQUE
Alors que pendant ce temps, Macron arrive à faire passer un package que la droite n'aurait même pas osée faire...
Macron en pince pour Maggie
C'est clair, les mecs ont une mauvaise latéralisation...
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 53 requêtes exécutées