Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ah putain ça c'est de l'expertise qu'on aime.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
卍卍 oh oui 卍卍
il était homme de goût
Haha putain les photos.
Merci James Bond pour cette expertise.
Ah yeah.
Alors que la Russie ne fait qu'envahir des pays voisins, c'est quand même plus gentil. Et c'est quand même une grosse QUENELLE de la part de Poutine alors ca veut dire que c'est bien !
De toute façon vous êtes tous des moutons qui regardaient BFMTV et les journalopes pro-sionistes. Moi je regarde YOUTUBE des vidéos ou y a marqué vérité caché.
On dit BFN TV quand on sait. Aucune culture politique. Zero.
Quel pays voisin la Russie a envahi ? Sachant qu'il n'ont fait que reprendre leur Crimée et qu'en Afghanistan c'est le gouvernement local qui les avait appelés à l'aide.
Comme quand les allemands n'ont faire que reprendre l'alsace et la lorraine ? ou reprendre l'ancien empire germanique ?
L'Alsace n'a jamais été allemande. C'est le peuple alamans qui habitait là. Comme il y a eu les Francs, les Angles ou les Burgondes ailleurs.
C'était une région autonome sous l'autorité du Saint-Empire romain germanique. Pas un territoire allemand. Après les Francs les ont niqué, c'est là que ça a commencé à partir en couille. Ça devrait être un pays aujourd'hui, comme le Liechtenstein ou un autre ersatz européen.
Et amalgamer empire germanique et l'allemagne, c'est tellement grossier. Autant que de faire croire que les Russes réclame la totalité de l'Ukraine ou les anciennes républiques de l'URSS. En réalité leur demande n'a rien à avoir avec l'ancien empire russe.
Poutine est de toute façon un ami de l'Ukraine. Il les protège de l'UE.
C'est marrant ce genre de discours pour un independantiste.
C'est marrant que tu répondes encore.
Et note que je t'ai parlé de l'indépendance de l'Alsace.
Par contre les Russes ....
L'independance OUI mais juste pour mon pays d'adoption.
oker.jpg
relis, ce n'est pas ce que j'ai écris. Tu peux faire mieux.
Nan mais je lis pas tes posts en fait.
C'est bien. Tu évolues.
L'année prochaine je te montrerai comment commenter des films que tu ne regardes pas.
Tu joues le daron sur internet parce que t'as raté dans la vraie vie ?
Excuse, j'ai surement pas l'envie d'être le père d'un fils comme toi. Je suis pas pro-vie vois-tu et j'appuie l'avortement jusqu'au deux cent cinquante deuxième mois.
Par contre, je suis expert dans l'enfumage et la capacité à débattre d'un sujet que je ne connais pas du tout. Et non, ce n'est pas quelque chose que j'ai découvert avec l'arrivé d'internet, c'est bien avant, depuis tout petit. Ça ne s'invente pas, mais ça peut se travailler.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 28 requêtes exécutées