Sujet : Hotline Miami 2: Wrong Number
Je viens de l'entamer, j'ai du faire 4 levels.
L'histoire du tuto vends du putain de reve direct mais comme pour le premier, j'imagine qu'on comprendra tout le bordel à la fin.
La, j'ai l'impression qu'on incarne plusieurs persos, un flic, un gros acteur...
Niveau graphisme, ca a pas bougé des masses, les environnements sont un peu plus fouillés, y a des trucs avec des physics (genre des portants ou je sais pas quelle merde, ca change rien au bordel pour l'instant). Ca va être un peu plus relou de trouver LE pixel violet si ils ont gardé ce truc.
Pour le gameplay, y a deux trucs nouveau, tu peux faire des roulades et locker les ennemis (meme si tu sors du champ visiblement).
Y a toujours le systeme de masque mais il est propre à chaque persos je crois...
Je trouvais pas que le lock soit une idée fabuleuse jusqu'a ce que j'arrive à un niveau un peu en longueur avec des vitres et du coup ca rends le bordel plus facile. J'ai la vague impression que le perso est moins nerveux que dans le premier mais c'est peut-être parce que pour l'instant je joue un putain de GROS LARD.
Les finish sont toujours aussi sec et il y a des flingues en plus. J'espere juste que ca va devenir un peu plus nerveux aprés parce que la, je viens de taper un niveaux ou j'avais juste à me planquer dans des coins, shooter à travers les vitres et changer d'arme (avec les 8 flingues droppés par des mecs).
Ca à l'air beaucoup plus long que le premier (basé sur les 4 levels que j'ai fait, stat à l'arrache baise ouais) et j'espere que ca va être le cas parce que sinon ca va faire bien chier sa mere.
J'ai déja vu gueuler des types comme quoi ca aurait juste du être un DLC du premier et que 14e c'était trop cher mais c'était ptet des enculés d'ados pauvres aussi.
Et la zik est toujours top.