J'ai pas encore totalement fini le jeu, mais après 40h environ dessus, voilà les points négatifs :
- c'est facile
- le système d'xp est juste un limiteur, pas vraiment de choix à faire vu que le temps de passer aux groupes de skills suivants on a tous ceux d'avant.
- deux trois bug mineur qui vous font passer sous la map (mais en 40h c'est vraiment pas beaucoup)
- j'ai pas aimé le système de progression : votre plus grosse amélioration avec le temps sont les armes que vous pouvez acheter.
Les monstres restent les même de la première heure de jeu à la dernière. Si au début (vous flippez bien la nuit, à la fin il n'y a vraiment plus aucune difficulté. Enfin une, parce que même niveau 25 il y a un truc qui change pas : les dégats d'explosion (bidon, boomer, pompiers). A tel point que pour corser le tout on se tk dès que possible.
- quelques passages dans l'histoire sans aucun sens.
Je dis ce qui va pas, parce que j'ai quand même bientôt fini le jeu, c'est qu'il me plait un minimum.
Le principe des déplacements est super fun, et même si tous nos personnages de FPS ne sont pas des yamakazis, j'ai du mal à comprendre pourquoi ces jeux où on peut escalader un muret sont si rares.
PS : prenez le grappin dès que possible.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.