Parce que quand je bouquine ou regarde un reportage, parfois j'ai les yeux qui bifurquent vers l'écran de mon avocate et comme je suis volubile et curieux, je pose des questions. Et naturellement je critique les incohérences de ces merdes écrites avec le bout de la bite sur le coin d'une table.
Dans les faits, j'ai du voir au complet 3 épisodes en moyenne par saison.
Soit dans l'ordre et approximativement :
2 de la S1
1 de la S2
4 de la S3
et 5 de la S4 (ouais j'avais envie de baiser, alors je me collais un peu)
Tout ce que j'en sais, c'est surtout ce qu'on m'a raconté quand je demandais pourquoi un tel se retrouvait là ou un autre n'était plus là.
Mais j'aime bien les quelques clins d'oeil de la série nous rappelant que les ricains dans leur histoire ont fait bien pire que les talibans (qui eux n'ont jamais commis d'acte terroriste en dehors de leur pays), qu'ils ne sont pas pire que les résistants de la seconde guerre mondiale et que les pancakes en Israël ont fait pareil sans que les USA ne leur en tiennent rigueur (dernier épisode de la s4)
Tu veux d'autres détails ?
Sinon House of Cards, putain que c'est mauvais. Surtout depuis qu'il n'y a plus cette pression sur le perso principal qui s'enlisait dans ses mensonges au sujet des deux meurtres. Et son aide de camp handicapé, c'est juste pathétique, un sous-homme.
Y a ça de magique avec les séries, plus j'en regarde, plus ça me conforte dans mon avis sur ces merdes. Y a bien que Dr House qui a réussi à me faire marrer un peu. Mais là encore, faut pas les regarder à la suite... sinon tu as une indigestion de sarcoïdose et de lupus.
Mais maintenant je me sens normal (soit dans la norme de cette société pourrie), je peux maintenant discuter avec des amis de ce qui se passe dans les séries. Je peux aller dans une soirée mondaine sans me sentir comme un extraterrestre quand les gens vont parler de HoC ou Homeland. Je suis devenu un expert.
Prochaine étape, je commente les épisodes sur facebook. Là je serais un vrai.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón