Re : Derniers achats
C'est le coté Parkour que j'ai trouvé gonflant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 850 851 852 853 854 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est le coté Parkour que j'ai trouvé gonflant.
C'est de la merde.
J'ai joué une soirée et terminé le prologue pour m'en apercevoir.
Les cinématiques peuvent presque toutes être passées, rien à voir avec Max Payne 3. Pour le parkour, qui n'est pas obligatoire, à part pour de rares cas (tu peux t'amuser à nettoyer au karcher toutes les rues pour progresser), moi je trouve que ça rajoute un plus "skill", trouver des chemins détournés pour arriver à un point. Et plus tu avances dans le jeu, plus les skills réduisent au max les ralentissements liés au parkour, sans parler du grappin qui amène encore d'autres façons de progresser.
Pour moi le 8 de CPC est mérité. Tas d'aigris.
.
Moi en ce moment je fais mon café à même la tasse, en versant précautionneusement l'eau (au parfait point de chauffe, non bouillie), j'attends 1 minute le coffee bloom (vous oubliez le coffee bloom putain!), et voilà le meilleur café du monde !
Pour moi le 8 de CPC est mérité. Tas d'aigris.
Je trouve ça mou et chiant comme quasi tous les fps modernes, j'attends killing floor 2 en fait.
Je viens de matter une vidéo, il faut 10 coup de bat pour tuer un zombie...
Je viens de matter une vidéo, il faut 10 coup de bat pour tuer un zombie...
Mais non... Les premières armes sont merdiques, après un peu de jeu tu peux one shot via la tête puis avec du gros matos tu découpes les zeds en deux...
hohun a écrit:Tiens, faudrait ptet que je l'installe Dying Light, ça fait trois semaines que je l'ai...
On commence juste, on le fait en coop avec Thermo, Aenema, Cesar... A 35 boules je trouve ça pas mal.
Vais tenter le prologue ce soir, je vous rejoindrai éventuellement plus tard pour prendre ma dose de blagues sur Laurent Voulzy.
Pour pouvoir coop faut avancer la quête principale jusqu'à une safe zone ou tu passes la nuit, ça débloque le multi. On est pas très loin après, les autres commencent juste. A 5 ça doit être fendart.
Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).
tu es sensé laisser le café impregner l'eau env. 4 minutes avec les cafetière françaises.
Mais je plussoie, a moins de mettre 500-1000 dans un bon percolateur ou une automatique ça reste le meilleur café que tu puisses faire sans te faire chier avec des consommables. Par contre faut aimer avoir du café qu ia du corps (des particules en suspension), sinon le truc de sed est mieux.
Et pour peu que tu aies un torrefacteur pas loin, c'est encore plus le top.
Pour pouvoir coop faut avancer la quête principale jusqu'à une safe zone ou tu passes la nuit, ça débloque le multi. On est pas très loin après, les autres commencent juste. A 5 ça doit être fendart.
Y'a une limite de joueurs ou pas ?
Je crois que c'est 5.
Ce serait cool de pas attendre 1h du mat pour jouer yen a qui bossent
Le jeu est très bon sinon.
Kek a écrit:Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).tu es sensé laisser le café impregner l'eau env. 4 minutes avec les cafetière françaises.
Mais je plussoie, a moins de mettre 500-1000 dans un bon percolateur ou une automatique ça reste le meilleur café que tu puisses faire sans te faire chier avec des consommables. Par contre faut aimer avoir du café qu ia du corps (des particules en suspension), sinon le truc de sed est mieux.
Et pour peu que tu aies un torrefacteur pas loin, c'est encore plus le top.
Si ton café est moulu au bon calibre (c'est à dire très gros) il y a très peu de particules en suspension.
au piston aussi, mais ouais faut laisser le café 2 3 minutes quand même
40 boules.
On se fait un topic Dying light?
T'as besoin qu'on te tienne la main pour le faire ?
OOOHHH SNAP
''alors j'ai DL le truc, je l'ai installé, j'ai débloqué le multi et je m'aperçois que plus personne du site de racistes ne joue au jeu, en tout cas pas avant 1.00''
On a commencé dimanche soir, reste encore un peu de temps avant de le délaisser.
Il faut quelle quantité pour un tigre ? C'est pour un ami, merci.
Ah tiens, il faudra que j'essaye.
Pages Précédent 1 … 850 851 852 853 854 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,181 secondes, 6 requêtes exécutées