21 226

Re : Derniers achats

Avoir une au-pair coco c'est vraiment le pire qui puisse arriver. Elle va inculquer les chakra à tes gosses, tu vas pas comprendre quand ils vont subitement te demander de les déposer à l'ashram.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 227

velvetu a écrit:

et j'en ai même acheté 3 :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/09/05/1409925478836_wps_53_LG_G_Watch_R_smartwatches.jpg

Le futur truc de hipster, visiblement, ce sera ça

http://www.monptitbloglibre.laurald.fr/ … firefoxos/

Le goût du chlore.

21 228

M. Porcin a écrit:

Je vois pas le lien Bio - Bière - Fitness.

Pour le bio et le fitness (et le yoga), c'est l'idée mens sana in corpore sano, donc etre bien dans son corps pour avoir du bon chakra
Et la biere c'est un peu la boisson de base des alter-mondialistes qui ecoutent de la musique underground type industrielle en portant des pantacourts pattes d'ef kakis et des pulls en laine de Lama.

Tu dois connaitre, y-en a plein qui viennent a tes concerts.

21 229

Des pantacourts à patte d'ef?

21 230

Napalm a écrit:

Des pantacourts à patte d'ef?

J'imagine ca du coup:

https://img0.etsystatic.com/049/2/9293544/il_570xN.708333544_spr4.jpg

21 231

rodo a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vois pas le lien Bio - Bière - Fitness.

Pour le bio et le fitness (et le yoga), c'est l'idée mens sana in corpore sano, donc etre bien dans son corps pour avoir du bon chakra
Et la biere c'est un peu la boisson de base des alter-mondialistes qui ecoutent de la musique underground type industrielle en portant des pantacourts pattes d'ef kakis et des pulls en laine de Lama.

Tu dois connaitre, y-en a plein qui viennent a tes concerts.

Et t'as pas peur de voir un matin un altermond' crasspouille looter ton frigo après avoir planté une graine max havelaar dans ton aupair ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 232

Voila, des cache-genoux bouffants.
Pas de crasspouille en vue pour le moment; les autres filles au pair ont fréquenté des jeunes hommes mais en dehors de la maison, je compte sur l'actuelle pour préserver mon sanctuaire.

21 233

Des pantacourts à pattes d'ef qui écoutent de l'indus?

https://www.youtube.com/watch?v=NIzyoKsWTA4

21 234

Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).

21 235 Dernière modification par sed (06-03-2015 16:58:26)

Napalm a écrit:

Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).

Haha ah ouais, moi l'image du patte d'eph à un concert de Ministry, ça me fait bien sourire quand même.

edit : ah merde j'ai lu ton post à l'envers. Bin du coup, je suis perplexe sur les autres significations du terme "musique industrielle" à la Rodo.

21 236 Dernière modification par rodo (06-03-2015 17:16:17)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cDwY92R8WAw[/video]

Et en bonus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=y0LF6WA9rxI[/video]

21 237

Je croyais que les alter-mondialistes écoutaient La Rue Kétanou ?

21 238

sed a écrit:
Napalm a écrit:

Haha ah ouais, moi l'image du patte d'eph à un concert de Ministry, ça me fait bien sourire quand même.

edit : ah merde j'ai lu ton post à l'envers. Bin du coup, je suis perplexe sur les autres significations du terme "musique industrielle" à la Rodo.

Bah indus c'est tellement vaste que Achtung Baby de U2 a des relents indus, pour te donner un ordre d'idée. Par contre rien chez Laurent Voulzy, et je souffre.

21 239

rodo a écrit:

Pas de crasspouille en vue pour le moment; les autres filles au pair ont fréquenté des jeunes hommes mais en dehors de la maison, je compte sur l'actuelle pour préserver mon sanctuaire.

Ahaha, t'y crois vraiment? Dès que t'es parti les canapés de ta salle de projection doivent se remplir de fluides corporels mec.

21 240

Je pense pas, car en bon nerd ultrariche il a probablement mis des spycam un peu partout (mais il te dira que non bien entendu).

21 241

hohun a écrit:

Je croyais que les alter-mondialistes écoutaient La Rue Kétanou ?

En 1997 probablement.

21 242

http://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/nespresso-article-top.jpg

Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne. sad 45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)

Le goût du chlore.

21 243

C'est sûr du café bio équitable c'est meilleur. Et pedro le péruvien peut rester propre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

21 244

Bah c'est surtout foutre 45 balles pour 2 mois de café qui me choque personnellement. Après que ce soit Pedro, Eduardo ou le Rom du coin...

Le goût du chlore.

21 245

Meme l'inventeur regrette: http://www.wedemain.fr/L-inventeur-de-l … _a859.html

et moi, si je pouvais aligner toutes les boutanches de pif que j'ai ingurgité on ferait aisément 3 ou 4 fois la distance de la terre à la lune, je pense

No pussy blues.

21 247

Sac à mouille a écrit:

Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne. sad 45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)

On en a déjà discuté, quand tu fais peu de café ça à un très bon rapport qualité/prix/temps de préparation et les machines sont pas chères. Au delà d'un certain nombre, il faut passer au café en grain torréfié et moulu à la maison, c'est sûr. Mais quand tu mets un mois à finir le paquet tout éventé ...

21 248

Face à un tel succès, John Sylvan affirme certes avoir « quelques regrets » pour avoir vendu ses parts de la société pour 50 000 dollars en 1997.

21 249

Lorsque ses anciens brevets sont entrés dans le domaine public en 2012, tous les concurrents de Keurig se sont jetés sur le secteur, à l’image de Nestlé avec le système Nespresso.

Heu...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 250 Dernière modification par Loner (10-03-2015 01:50:15)

Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

On en a déjà discuté, quand tu fais peu de café ça à un très bon rapport qualité/prix/temps de préparation et les machines sont pas chères. Au delà d'un certain nombre, il faut passer au café en grain torréfié et moulu à la maison, c'est sûr. Mais quand tu mets un mois à finir le paquet tout éventé ...

M'en parle pas sad  Depuis que j'ai réduit ma conso 80% du temps je bois de la merde. Après j'aime pas les expressos non plus.

Je note : "Il fut même une fois hospitalisé après avoir bu plus de 40 cafés dans la journée en testant ses prototypes. "