NiarkNiark a écrit:Frénésies a écrit:Mais bon vu qu'en automne prochain on fait la troisième on devrait réduire sérieusement la population.
Comme d'hab, tu devrais rester sur tes fondamentaux : c'est sur ces thèmes que tu brilles le plus. Parce que te voir écrire des conneries avec assurance (chose que les spécialistes de la région et de l'époque eux non pas) sur la couleur de peau d'Egyptiens morts il y a plus de 3000 ans...
Wokay donc les publications scientifiques d’archéologues et biologistes Français, soutenus parce que la Nation compte de meilleurs en tant qu'expert de la question, c'est pas assez sérieux pour toi?
C'est juste l'étude qui a sonné le glas de l'afrocentrisme en égyptologie (qui est elle basé sur absolument rien de concret, si ce n'est que ce serait gentil de donner l’Égypte des pharaons aux africains)... une paille.
Pour ce qui est de l'automne, je sais pas, je le dis à moitié pour déconner, c'est la dynamique qui voudrait ça, y a trop de trucs qui se catapultent, c'est pas un truc que je peux mettre par écrit sans passer 5 heures et écrire 20 pages dessus. Et ce serait pas suffisamment sérieux de toute manière. C'est l'impression que j'en ai et qui n'engage que moi.
Tout est tellement instable et anormal à ce point que toute projection à plus de 3 mois en ce moment c'est à moitié du vaudou, perso j'ai pas honte de le reconnaître.
La zone euro est toujours aussi malade qu'en 2008 voire plus (la Grèce est aux mains des rouges, l’Espagne bientôt, l'Angleterre et la France ont des partis non-traditionnels en tête de tous les sondages et t'as même des défilés nationalistes en Allemagne! L'Europe de l'est va aussi porter des nationalistes tendance dure au pouvoir, alors qu'ils sont déjà pas tristes. Tout va bien!) l'Asie est pire qu'en 2008, les américains ont la cohérence d'un gamin de 8 ans sous crack (thanks Obama)...
Les chinois et les russes sont en train de faire un truc...
Quoi on sait pas exactement, mais ils font un truc, et ça pue. Mais alors ça pue façon 1929.
La totalité du moyen orient est à un doigt de sombrer dans la guerre totale de religion.
Les canaux diplomatiques ne fonctionnent plus ou très mal.
La presse ne fonctionne plus ou très mal.
N'importe lequel de ces trucs peut se détériorer en une semaine et entraîner un crise majeure.
Donc je prends pas tellement de risques à dire que ça va être la grosse merde avant la fin de l'année.
Laudate Domina Ebola
Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget