Re : Derniers achats
Avoir une au-pair coco c'est vraiment le pire qui puisse arriver. Elle va inculquer les chakra à tes gosses, tu vas pas comprendre quand ils vont subitement te demander de les déposer à l'ashram.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 848 849 850 851 852 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avoir une au-pair coco c'est vraiment le pire qui puisse arriver. Elle va inculquer les chakra à tes gosses, tu vas pas comprendre quand ils vont subitement te demander de les déposer à l'ashram.
et j'en ai même acheté 3 :
Le futur truc de hipster, visiblement, ce sera ça
http://www.monptitbloglibre.laurald.fr/ … firefoxos/
Je vois pas le lien Bio - Bière - Fitness.
Pour le bio et le fitness (et le yoga), c'est l'idée mens sana in corpore sano, donc etre bien dans son corps pour avoir du bon chakra
Et la biere c'est un peu la boisson de base des alter-mondialistes qui ecoutent de la musique underground type industrielle en portant des pantacourts pattes d'ef kakis et des pulls en laine de Lama.
Tu dois connaitre, y-en a plein qui viennent a tes concerts.
Des pantacourts à patte d'ef?
Des pantacourts à patte d'ef?
J'imagine ca du coup:
M. Porcin a écrit:Je vois pas le lien Bio - Bière - Fitness.
Pour le bio et le fitness (et le yoga), c'est l'idée mens sana in corpore sano, donc etre bien dans son corps pour avoir du bon chakra
Et la biere c'est un peu la boisson de base des alter-mondialistes qui ecoutent de la musique underground type industrielle en portant des pantacourts pattes d'ef kakis et des pulls en laine de Lama.Tu dois connaitre, y-en a plein qui viennent a tes concerts.
Et t'as pas peur de voir un matin un altermond' crasspouille looter ton frigo après avoir planté une graine max havelaar dans ton aupair ?
Voila, des cache-genoux bouffants.
Pas de crasspouille en vue pour le moment; les autres filles au pair ont fréquenté des jeunes hommes mais en dehors de la maison, je compte sur l'actuelle pour préserver mon sanctuaire.
Des pantacourts à pattes d'ef qui écoutent de l'indus?
Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).
Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).
Haha ah ouais, moi l'image du patte d'eph à un concert de Ministry, ça me fait bien sourire quand même.
edit : ah merde j'ai lu ton post à l'envers. Bin du coup, je suis perplexe sur les autres significations du terme "musique industrielle" à la Rodo.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cDwY92R8WAw[/video]
Et en bonus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=y0LF6WA9rxI[/video]
Je croyais que les alter-mondialistes écoutaient La Rue Kétanou ?
Napalm a écrit:Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).
Haha ah ouais, moi l'image du patte d'eph à un concert de Ministry, ça me fait bien sourire quand même.
edit : ah merde j'ai lu ton post à l'envers. Bin du coup, je suis perplexe sur les autres significations du terme "musique industrielle" à la Rodo.
Bah indus c'est tellement vaste que Achtung Baby de U2 a des relents indus, pour te donner un ordre d'idée. Par contre rien chez Laurent Voulzy, et je souffre.
Pas de crasspouille en vue pour le moment; les autres filles au pair ont fréquenté des jeunes hommes mais en dehors de la maison, je compte sur l'actuelle pour préserver mon sanctuaire.
Ahaha, t'y crois vraiment? Dès que t'es parti les canapés de ta salle de projection doivent se remplir de fluides corporels mec.
Je pense pas, car en bon nerd ultrariche il a probablement mis des spycam un peu partout (mais il te dira que non bien entendu).
Je croyais que les alter-mondialistes écoutaient La Rue Kétanou ?
En 1997 probablement.
Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne. 45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)
C'est sûr du café bio équitable c'est meilleur. Et pedro le péruvien peut rester propre.
Bah c'est surtout foutre 45 balles pour 2 mois de café qui me choque personnellement. Après que ce soit Pedro, Eduardo ou le Rom du coin...
Meme l'inventeur regrette: http://www.wedemain.fr/L-inventeur-de-l … _a859.html
et moi, si je pouvais aligner toutes les boutanches de pif que j'ai ingurgité on ferait aisément 3 ou 4 fois la distance de la terre à la lune, je pense
Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne. 45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)
On en a déjà discuté, quand tu fais peu de café ça à un très bon rapport qualité/prix/temps de préparation et les machines sont pas chères. Au delà d'un certain nombre, il faut passer au café en grain torréfié et moulu à la maison, c'est sûr. Mais quand tu mets un mois à finir le paquet tout éventé ...
Face à un tel succès, John Sylvan affirme certes avoir « quelques regrets » pour avoir vendu ses parts de la société pour 50 000 dollars en 1997.
Lorsque ses anciens brevets sont entrés dans le domaine public en 2012, tous les concurrents de Keurig se sont jetés sur le secteur, à l’image de Nestlé avec le système Nespresso.
Heu...
Sac à mouille a écrit:Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne. 45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)
On en a déjà discuté, quand tu fais peu de café ça à un très bon rapport qualité/prix/temps de préparation et les machines sont pas chères. Au delà d'un certain nombre, il faut passer au café en grain torréfié et moulu à la maison, c'est sûr. Mais quand tu mets un mois à finir le paquet tout éventé ...
M'en parle pas Depuis que j'ai réduit ma conso 80% du temps je bois de la merde. Après j'aime pas les expressos non plus.
Je note : "Il fut même une fois hospitalisé après avoir bu plus de 40 cafés dans la journée en testant ses prototypes. "
Pages Précédent 1 … 848 849 850 851 852 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,976 secondes, 8 requêtes exécutées