Re : le grand thread du Futur
Tu t'es fait matrixé par une nomade, cherche pas mec
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » le grand thread du Futur
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu t'es fait matrixé par une nomade, cherche pas mec
Non à l'hydrophobie ! Pas d'amalgame, pas de stigmatisation !
C'est un peu la propriété physique de Lecou avec les femmes non ?
Oui, car il éjecte plein de liquide.
Le futur au japon ça a l'air marrant.
https://scontent-b-ord.xx.fbcdn.net/hph … 0324_o.jpg
Et ben putain, il va être long l'hiver.
Quoi ? Tu veux l'article qui dément le truc tout de suite et qu'on passe à autre chose ? (http://www.slate.com/blogs/the_world_/2 … _else.html)
Bon, on fait quoi maintenant ? Tu veux nous parler mode, produits Apple, Design, vélo fixe, fringues aux couleurs improbables et autres sujets à l'ennui mortel ? Tu veux faire l'animation ? Allez, lâches-toi !
Ouais, parle nous d'archi, ca changera des conneries inutiles de rebloch.
OUais, fais nous un cours sur l'architecture. Steuplait. Avec des photos et des escaliers pris de coté.
Tu sais vraiment rien jean neige.
Si j'ai deux oncles et une tante architectes, ça compte ou pas ?
A part si tu est detenteur de l'integral de leurs connaissances & experiences (autres que sojanecdote), non.
C'est d'ailleurs un peu triste que la seule vanne que tu fasses c'est "une photo d'escallier de coté" si c'est vraiment le cas
C'est juste parce qu'on s'est tellement foutu de ma gueule avec cet escalier. Un traumatisme, tu peux pas comprendre, t'as jamais eu d'empathie.
Pour Niark
Tu cites des gens du site de racistes au hasard en espérant que ça colle ?
Non parce que c'est toi l'anti-technologie dans mon schéma mental des lieux (bis).
Tiens nouvel avatar Niark².
Non parce que c'est toi l'anti-technologie dans mon schéma mental des lieux (bis).
Tu veux dire que si on ne dit pas amen à toutes les conneries improbables qui sortent sous le seul prétexte du progrès technique, on est un obscurantiste moyenâgeux voulant revenir en arrière ?
Ou alors on est pas obligé de s'extasier des qu'un tromblon rêve à voix haute d'hôtels sur Mars.
Tu veux dire que si on ne dit pas amen à toutes les conneries improbables qui sortent sous le seul prétexte du progrès technique, on est un obscurantiste moyenâgeux voulant revenir en arrière ?
Non.
Mais c'est toi que j'ai vu coller une photo d'Attali à toute nouveauté technologique (qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage), donc ça fait un peu réac c'est tout. Quant au progrès technique, je ne vois pas en quoi c'est un prétexte, il est inhérent à l'évolution de notre espèce, voir des espèces en général.
Regarde tout ce qu'on peut faire avec cet instrument du futur!! Ah mais tu vas dire que c'est encore une connerie improbable...
Ce que la mongolienne essaye de te dire, c'est que si t'achetes pas un ShredPad à ta meuf, t'es pas Charlie.
qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage
Un peu quand même: les dates sont fantaisistes, et c'est le genre de conneries que l'on lisait dans pif gadget gamin: on aura des bagnoles volantes, du tourisme spatial, mais ils n'avaient pas prévu la téléphonie mobile ou une carte SD de 128go dans la poche.
Une musique à la Apple, sûrement un Kickstarter bancal derrière, et voilà le Bontempi 2.0…
Une musique à la Apple, sûrement un Kickstarter bancal derrière, et voilà le Bontempi 2.0…
C'est exactement ca.
Et commencer une vidéo par "j'ai jamais vu ca de ma vie", ca fait vraiment télé achat ultra cheap.
Bingo pour le kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/ar … strument-1
Ce que la mongolienne essaye de te dire, c'est que si t'achetes pas un ShredPad à ta meuf, t'es pas Charlie.
Non raté.
sed a écrit:qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage
Un peu quand même: les dates sont fantaisistes, et c'est le genre de conneries que l'on lisait dans pif gadget gamin: on aura des bagnoles volantes, du tourisme spatial, mais ils n'avaient pas prévu la téléphonie mobile ou une carte SD de 128go dans la poche.
"Un peu quand même"? Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, mais je fais référence aux inventions d'aujourd'hui (Cf. les matériaux hydrophobes sur la page d'avant, ou bien oui ce genre d'instrument gadget, même si ok, il existe déjà des trucs similaires). Toute invention n'est pas directement une connerie improbable par le simple fait que c'est nouveau techniquement, c'est tout ce que je dis. Non, toutes les nouvelles inventions ne sont pas vouées à l'échec. Une (tentative) d'invention, qu'elle aboutisse ou pas sur un succès commercial, sert au moins à nourrir un champ d'idées, et ça c'est quand même super Charlie.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » le grand thread du Futur
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées