Re : Pervers cité
Ok, maintenant à la boulangerie si je vois un gamin demander un schtroumpf devant moi, je pars en courant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pervers cité
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok, maintenant à la boulangerie si je vois un gamin demander un schtroumpf devant moi, je pars en courant.
Elle peut pas le prendre en photo et donner son signalement a plein de monde ?
Station suivante. Il se leve calmement l'encule et va se poser dans le wagon suivant.
J'ai dû lire cette phrase six fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Les virgules et les accents évitent de graves erreurs tu sais.
"Il l'encule et se déplace plus loin ",c'est pas compliqué à comprendre
Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.
Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.
Racketter les gens au péage, c'est pas un boulot honnête, c'est bien fait pour elle
Vous dormez pas vous?
Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange
Ca veut dire quoi ca putain ?
voilà : putain
Ca veut dire quoi ca putain ?
Qu'elle me chopait la bite quand et où elle le pouvait pour se la coller dans la bouche ou la chatte.
Désolé, j'essayais d’être imagé.
C'est une ex, tu peux filer les photos maintenant.
sed a écrit:Station suivante. Il se leve calmement l'encule et va se poser dans le wagon suivant.
J'ai dû lire cette phrase six fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Les virgules et les accents évitent de graves erreurs tu sais.
Haha oui jolie lecture alternative. Tu auras compris que j'étais sur mon qwerty.
Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.
Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.
Oui c'est étrangement perturbant, et je vais dire il faut toujours un temps tout aussi étrangement long pour réagir, mais des trucs de la sorte ne me sont arrivés que 3 fois dans ma vie : à 11,15, puis là vers les 25 ans. Peut-être qu'à force de répétition, on apprend à réagir plus vite.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!
Kefka a écrit:Ca veut dire quoi ca putain ?
Qu'elle me chopait la bite quand et où elle le pouvait pour se la coller dans la bouche ou la chatte.
Désolé, j'essayais d’être imagé.
Sage poete de la SG OKLM
Vision d'horreur, douleur.
donspliff a écrit:Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.
Oui c'est étrangement perturbant, et je vais dire il faut toujours un temps tout aussi étrangement long pour réagir, mais des trucs de la sorte ne me sont arrivés que 3 fois dans ma vie : à 11,15, puis là vers les 25 ans. Peut-être qu'à force de répétition, on apprend à réagir plus vite.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!
C'est à cause de vous qu'il y a autant de misère en France. Si tu l'avais aidé à se branler, ça aurait fait un homme heureux.
On a le même chemin et les mêmes horaires, j'y peux rien putain.
C'est vraiment pas ce que tu crois OLALA non hein
Y a trois semaines y avait un vieux qui se le sexe devant un bar à Strasbourg. Ca m'a pas plus perturber que ça. Mais peut être est-ce parce que je ne suis pas une femme que je me suis pas senti à deux doigts de contacter BFM pour témoigner du HARCELEMENT DE RUE.
"qui se QUOI le sexe"? se touchait? se caressait? se nettoyait, se peignait le sexe?
On va dire qu'il se branlait. Moi non plus ça ne me perturberait pas plus que ça. Le gars est juste un taré inoffensif et il décide de s'exposer tout seul. C'est différent quand quelqu'un est utilisé/visé directement, et que c'est fait de manière discrète exprès. D'autant plus si c'est une femme oui, ça semble logique.
T'aurais mieux fait de te foutre de sa gueule.
il fallait le dire à tout le monde de sorte qu'il continue mais 10m plus loin
Y a trois semaines y avait un vieux qui se le sexe devant un bar à Strasbourg. Ca m'a pas plus perturber que ça. Mais peut être est-ce parce que je ne suis pas une femme que je me suis pas senti à deux doigts de contacter BFM pour témoigner du HARCELEMENT DE RUE.
L'été dernier, place d'Austerlitz, j'ai vu un clodo se foutre au milieu de ce qu'il reste des buissons, baisser son froc et chier par terre. Dans mon champs de vision, c'était exactement comme quand Louis CK décrit le cul de sa fille, avec au milieu un point marron qui apparaît puis se met à grossir, juste le temps que tu comprennes que c'est un étron.
sed a écrit:donspliff a écrit:Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!C'est à cause de vous qu'il y a autant de misère en France. Si tu l'avais aidé à se branler, ça aurait fait un homme heureux.
Un ami de Stan :
avec des pics c'est plus rassembleur:
qu'est ce qu'il a dans la main ?
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/05 … 06738.html
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pervers cité
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 75 requêtes exécutées