Re : Derniers achats
Velvetu il a acheté un rendu 3d.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 846 847 848 849 850 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Velvetu il a acheté un rendu 3d.
et j'en ai même acheté 3 :
Alors les bracelets Nato c'est mignon sur la G Watch mais tu es obligé de le virer a chaque fois que tu veux la charger, c'est a dire tous les jours.
Et le capteur cardiaque de fonctionne plus mais vu que ça sert à rien c'est pas une grosse perte.
Je ne comprends pas ton post. Tu nous fais un sketch depuis des années sur les montres de luxe à ouatemille euros auxquelles personne ne comprend rien, et là tu balances un truc connecté dont l'électronique doit être la même que sur la dernière Samsung de merde. Si tu voulais troller des experts, je pense que tu t'es trompé de forum, vu que tu dois être le seul ici.
Le seul à porter des montres.
Bim
Je ne troll pas, je suis exactement dans le topic : c'est mon dernier achat. Tu brises mon cœur en mille et une nuits aliackbar.
Un mange merde d'avocat n'a pas de coeur.
Mais un noyau.
Je suis 100% avec velvetu, l'iconoclaste, près a mettre en balance sa passion en balance sur l'autel de la modernité. Achat ne veut dire reddition,et velvetu, homme de coeur et de passion, est près a remettre ses dogmes en jeu.
Et ça, ça mérite notre respect.
Merci zlu pour ta vision post moderniste mais néanmoins humaniste de ma psyché.
Moi aussi je te respecte.
Il a seulement dit cela parce qu'il prépare son post sur son achat de Google Glass.
Non il le pensait. Je l'aime. Il n'est pas froid, hypocrite et visqueux comme toi dont l'étique critique m'a blessé.
Des montres et des cigares, des fois je m'imagine velvetu comme un mec coincé dans les années 30 à la suite d'un voyage temporel foiré. Dommage qu'il n'y ait pas de Google Monocle.
Voilà. L'iphone 5" oui, la google glass non. La modernité ne peux exister sans panache.
Avoir une Ngage c'est du panache, un iphone c'est juste tellement putain de commun...
Je capte toujours pas l'idée des smart watch par contre, y a un interet à part pour les gens qui ont la flemme d'aller jusqu'a leur poche pour checker son telephone ?
Tu pues la forteresse de certitude jean neige.
Tu pues la forteresse de certitude jean neige.
"je capte pas l'idée"
Tu pues le mec qui devrait grassement aller niquer sa putain de race jean michel neige.
Faut quand même reconnaitre que les montres connectées c'est bien bien naze hein.
Velvetu nous offre une barre de rêve, si j avais les moyens je me paierais la même montre que lui.
Si comme moi, tu veux un truc sobre et passe partout, et que tu n'as pas peur de la perdre dans un gros cul de pute anale rsa
après un fist, prend une geo a decath.
http://www.decathlon.fr/montre-analogiq … 10294.html
Plus sa voix se dégrade et plus je hard on pour lui
en et
puis
(1 seul exemplaire)
''Everybody knooooooows ...''. C'est sympa Leonard Cohen. C'est naturel ou c'est la clope cette voix style Darmond ?
La clope bien sûr
Et la dépression aussi (+ le whisky)
Car tout le monde sait que le capitaine a menti
Ainsi que sa montre connectée.
non, c'est depuis qu'il est moine bouddhiste.
Pages Précédent 1 … 846 847 848 849 850 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,148 secondes, 6 requêtes exécutées