1 626 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2015 07:31:10)

Re : Le grand thread du flambisme

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/0/0/3500/1977/1024/578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2015-03-04T154708Z_1632850397_PM1EB3419R301_RTRMADP_3_FRANCE-RAFALE_0.JPG

François explique comment on pilote un putain de Rafale, "avec ses couilles, mec !"

"il est trop bien cet avion"

No pussy blues.

Re : Le grand thread du flambisme

FIG 1 :
Le general grossecouilles fini de paramétrer le bot "lopeajusdebureaudhimmiauxcheveuxfantaisie"
pour faire voler un avion des années 80 obsolète et hors de prix que la Fwance à réussi a fourguer à des bougnes qui n'en ont pas besoin.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 628 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-03-2015 19:51:17)

Re : Le grand thread du flambisme

Français aime les dossiers papier mais ne néglige pas pour autant les technologies nouvelles puisqu'il possède un cd-rom (mais pas encore le lecteur)

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/media/misc/2015/02/Hollande2.jpg

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/12/f … ise-258153

No pussy blues.

1 629

Re : Le grand thread du flambisme

Quel bordel sur son bureau !

1 630

Re : Le grand thread du flambisme

La déco de ce bureau est immonde.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 631 Dernière modification par STANY (13-03-2015 21:01:04)

Re : Le grand thread du flambisme

Elle l'a toujours été, s'il voulait en changer, on le pendrait par les couilles aux lustres dudit bureau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 632

Re : Le grand thread du flambisme

Sauvé in extremis par son ex pétasse, les cheminées devaient être interdites à Paris

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 633

Re : Le grand thread du flambisme

Il est beau quand il fait semblant de bosser. Il est encore plus expert que la totalité du site de cuisine. J'ai une énorme admiration pour cette enflure administrative.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 634

Re : Le grand thread du flambisme

Putain 2015 et il a un cd/dvd... Pourquoi pas des floppy pendant qu'on y est ?!

1 635

Re : Le grand thread du flambisme

Sans doute a-t-il cru bon, et son conseiller en communication avec lui, de montrait qu’il travaillait dur pour le bien de la France et des Français.

wokay

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 636

Re : Le grand thread du flambisme

les enculés de notaires de l'Union Européenne ont des bureaux pas trop dégueux pour leur fonction.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread du flambisme

Vite, mon lance flammes (2)

http://www.lepoint.fr/images/2015/03/18/bernadette-3131816-jpg_2772441_652x284.JPG

Je ne l'intéresse pas

c'est tout à fait normal, connasse

No pussy blues.

1 638 Dernière modification par Frénésies (19-03-2015 07:45:37)

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Il est beau quand il fait semblant de bosser. Il est encore plus expert que la totalité du site de cuisine. J'ai une énorme admiration pour cette enflure administrative.

Bah je sais pas pour la peine.

Si c'est de la mise en scène, et pas osef on va faire ça au naturel, c'est vrai que c'est très bien foutu...

Parce que oui c'est à ça que ressemble le bureau de quelqu'un qui bosse, en particulier dans une administration qu'elle qu'elle soit, pas l'immense table vide habituelle (protip si la table est grande c'est qu'il y a une putain de raison).

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 639

Re : Le grand thread du flambisme

Quand je remplis mes taxes...

je suis con.... mais putain j'aime ça!

Re : Le grand thread du flambisme

A noter que la cheminée fut adroitement disposée par Armand-Claude Mollet pour lui chauffer agréablement le fion. En fait, on dirait qu'on a construit l'Elysée autour de lui, tant il y est à sa place. Admirez un peu l'équilibre des volumes, la symétrie des lignes...  Je crois que si je le voyais bouger, je me convertirais tout de suite.

1 641

Re : Le grand thread du flambisme

Ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 642

Re : Le grand thread du flambisme

itele est prête pour une soirée élection !

https://pbs.twimg.com/media/CAt3FzVUsAA3ya3.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 643

Re : Le grand thread du flambisme

On dirait le multiplex pour le foot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lepoint.fr/images/liseuse/medium/2221.jpg

No pussy blues.

1 645

Re : Le grand thread du flambisme

Haha, shadok-style.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 646

Re : Le grand thread du flambisme

Putain y a des gens qui lisent ce truc ?

1 647

Re : Le grand thread du flambisme

CE QUI VA NOUS ARRIVER SI LES REFORMES S'ARRÊTENT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 648

Re : Le grand thread du flambisme

LE CHAOS ARCHAIQUE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 649

Re : Le grand thread du flambisme

Alors que pendant ce temps, Macron arrive à faire passer un package que la droite n'aurait même pas osée faire...

1 650

Re : Le grand thread du flambisme

Macron en pince pour Maggie
C'est clair, les mecs ont une mauvaise latéralisation...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.