Re : Photos en vrac
C'est beau
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 836 837 838 839 840 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est beau
Kote Gaeshi. Facile à faire, moins à subir. J'arrive pas à voir si c'est une forme omote ou ura. Je dirais omote.
Je me suis toujours demander comment tu fais si tu dois pisser dans l'urgence avec un gi et un hakama (et pire avec slip jap tradi).
Je suis sûr qu'il y a l'ouverture discrète qui va bien.
Sinon, j'ai rien capté à ce que tu as dit. J'ai juste trouvé la photo trop belle
Tiens, ça y est, tu l'as ton hakama ? :-)
Pour pisser c'est compliqué parce qu'il faut que le sensei te donne déjà l'autorisation de quitter le tatami avant qu'il ait fini son bullshit d'un quart d'heure. Mon problème c'était surtout de trouver des tori ou des uke parce qu'avec cet uniforme de merde, je transpirais comme un bœuf, et il y avait toujours une énorme flaque de sueur au niveau du tapis où je m'entraînais.
Les samourais japonnais avaient developpé une technique leur permettant de devier l'urine dans leur testicules. Ca s'appelle le kouillejon.
Les tôles ondulées
Les samourais japonnais avaient developpé une technique leur permettant de devier l'urine dans leur testicules. Ca s'appelle le kouillejon.
Et ailleurs tu dis que tu déteste les jeux de mots de merde...
Jakovazor a écrit:Les samourais japonnais avaient developpé une technique leur permettant de devier l'urine dans leur testicules. Ca s'appelle le kouillejon.
Haha !
Beettlejuice \o/
Je suis sûr qu'il y a l'ouverture discrète qui va bien.
Sinon, j'ai rien capté à ce que tu as dit. J'ai juste trouvé la photo trop belle
Non.
Tiens, ça y est, tu l'as ton hakama ? :-)
Pour pisser c'est compliqué parce qu'il faut que le sensei te donne déjà l'autorisation de quitter le tatami avant qu'il ait fini son bullshit d'un quart d'heure. Mon problème c'était surtout de trouver des tori ou des uke parce qu'avec cet uniforme de merde, je transpirais comme un bœuf, et il y avait toujours une énorme flaque de sueur au niveau du tapis où je m'entraînais.
Oui, je l'ai et j'anticipe beaucoup plus question besoin biologique du coup.
Jamais trop eu de problème de transpi, un bon gi en coton absorbe normalement plutôt bien. Ton dojo devais être vriament pas bien aéré pour que vous en creviez comme ça. Le notre est presque le plus grand de la région (en configuration normal) et n'est pas un très bon exemple d'isolation.
M'enfin, j'ai pas repris cette année pour diverses raisons, ma vi devenant plutôt sport par elle-même. J'aviserais l'année prochaine.
Kefka.
Y a pas de raisons que je subisse ca tout seul.
SOUFFREZ
haha géant
Jakovazor a écrit:Les samourais japonnais avaient developpé une technique leur permettant de devier l'urine dans leur testicules. Ca s'appelle le kouillejon.
Tu ne comprends pas la nuance. Raymond n'aurait jamais dit "couille" par exemple.
J'aime bien de Groot.
ah ca cest sur cest pas l'amerique latine
Pages Précédent 1 … 836 837 838 839 840 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,637 secondes, 11 requêtes exécutées