101

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Clair que les corvées ça passe mieux en musique et ça n'a rien à voir avec la définition d'hyperactif.

102

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Par exemple quand je dois lire un post crétin de sacamouille je mets toujours une petite musique en fond pour que ça passe plus vite.

103

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

hohun a écrit:

Je trouve que Stany est dans une forme olympique ces derniers jours.

Je bois une bière de plus qu'avant

Inséminateur de femmes ménopauséent

104 Dernière modification par Aliocha (03-03-2015 14:21:09)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Et encore, pendant que tu fais ton footing, tu te déplaces, tu peux aller dans un parc, changer de trajet à chaque séance, ce n'est pas vraiment routinier. Dans une piscine c'est une heure à regarder du carrelage et à compter tes longueurs.

105

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Euh ouais, ça dépend où vous allez courir...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

106

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed a écrit:

Sinon je viesn de voir le 1er post de ce thread (où j'y comprends que c'est ici qu'on étale ce qu'on aime faire comme sport même si j'ai un doute qui subsiste), et vu que je n'ai que très peu honte de mes penchants et tendances, bin voilà moi je voue un mini-culte à la danse classique (et contemporaine par extension), et j'ai un fétiche pour l'hyperflexibilité et les beaux coups de pieds, typiquement :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … f55373.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … bdad5b.jpg

<3^10000000

Voilà, à votre bon coeur pour vous foutre de ma gueule. Il n'en reste pas moins que c'est un sport, un art que dis-je, très complet, où il est impossible de s'ennuyer tellement c'est prenant mentalement et physiquement. Et le tout en musique s'il vous plaît.

Je suis à deux doigts de faire un thread rempli de danseuses, mais je doute que ce genre de photos intéresse grand monde ici (pourtant mis à part les boobs inexistants, elles sont très bien gaulées pour la plupart).

Tu fais de la danse ou tu apprécies juste de regarder/écouter ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

107

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Si tu cours régulièrement au bout d'un mois tu as fait toutes les rues et ruelles à 2km à la ronde, la lassitude s'installe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

108

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Oui. Le mieux c'est d'avoir le Luberon à coté... Oh, ça tombe bien !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

109

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Alors que quand on lift avec ses bros on peut admirer les petits culs sur les vélos elliptiques entre deux sets.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

110

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

LeChat a écrit:

Tu fais de la danse ou tu apprécies juste de regarder/écouter ?

J'en ai fait 10 ans, puis j'ai laissé tomber (déménagements à répétition et parce qu'en tant qu'ado attardé avec les copains plutôt férus de sports de glisse, bin la danse classique c'est tout de suite moins cool n'est-ce pas). Par contre mon goût pour ce sport (et son masochisme inhérent) est resté. J'ai repris toute une année l'an dernier, mais en cours adultes (puisque j'ai 40 ans). C'est pas la même chose qu'en conservatoire petite, mais j'ai quand même eu les yeux qui brillent oui oui oui. Après y a-t-il vraiment un âge limite?

Personnellement, je trouve merveilleux ce qu'elles font avec leurs paires de pointes neuves.
(--> passion pour débilos)

https://www.youtube.com/watch?v=O3Fbu4x_wCg

Sylvie Guillem a inspiré elle aussi beaucoup de monde (ça commence à 'bouger' vers 5min).

Voilà, vous êtes gâtés.

Sinon, moi aussi j'aimerais beaucoup réussir à courir, nager, et faire des squats sur plus de 5min, mais je peux plus m'empêcher d'avoir besoin de qqun de compétent pour surveiller et corriger les mouvements, sinon je trouve également que c'est chiant comme la mort, en plus d'être potentiellement dangereux.

Je vous conseille donc de tout arrêter au plus vite, d'ouvrir une canette et d'allumer une clope.

111

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bah si ça te plait, continue à pratiquer la danse plutôt que mater des vidéos YouTube !
Par contre, ça peut être très dangereux aussi...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=x93DsA7UHhs[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed la danse contemporaine c'est pas ce truc ou tu peux faire n'importe quoi et remuer les bras dans tous les sens tant que tu fais ça avec grâce en levant la tête d'un air hautain?

113

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Oui, la grâce c'est sans doute important pour la danse.

114

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

S-ATA Nick a écrit:

sed la danse contemporaine c'est pas ce truc ou tu peux faire n'importe quoi et remuer les bras dans tous les sens tant que tu fais ça avec grâce en levant la tête d'un air hautain?

Ouais c'est ce que diront les yeux inavertis. Ya plein d'ecoles apres, je m'y connais pas trop et suis loin d'etre sensible a toutes. Je suis plus proche du cote armee de la danse classique.
La gym ca aurait ete bien aussi, pour peu que ce soit enseigne a la russe parce que de memoire la, les francaises avaient des corps moches, des cuisses d'halterophiles. Alors que les russes sont fines et sveltes. Incomprehensible.

115 Dernière modification par sed (03-03-2015 21:20:01)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://www.youtube.com/watch?v=bJNGm6pA6S0


Sinon bin quand jetais ptite, avec les autres enfants de la residence de riches, on allait regulierement sonner chez notre voisin Sylvestre pour aller se baigner dans sa piscine. Il etait maitre nageur retraite, cest lui qui m'a appris a nager le crawl.
Meme qu'il mettait du sel dans l'eau de sa piscine et c'etait parfait parce que du coup ca piquait pas les sinus et finis les mini viols de gorge a chaque tasse. LA BELLE EPOQUE.

C'est pas Rain qui fout du sel dans sa piscine aussi ou un truc du genre?

116 Dernière modification par S-ATA Nick (03-03-2015 21:23:24)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

sed la danse contemporaine c'est pas ce truc ou tu peux faire n'importe quoi et remuer les bras dans tous les sens tant que tu fais ça avec grâce en levant la tête d'un air hautain?

Ouais c'est ce que diront les yeux inavertis. Ya plein d'ecoles apres, je m'y connais pas trop et suis loin d'etre sensible a toutes. Je suis plus proche du cote armee de la danse classique.
La gym ca aurait ete bien aussi, pour peu que ce soit enseigne a la russe parce que de memoire la, les francaises avaient des corps moches, des cuisses d'halterophiles. Alors que les russes sont fines et sveltes. Incomprehensible.

J'ai une pote petit rat de l'opera de paris, elle m'a dit qu'elle est toujours bien notée pour la danse contemporaine parce qu'elle fait toujours n'importe quoi mais de façon gracieuse.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed a écrit:

C'est pas Rain qui fout du sel dans sa piscine aussi ou un truc du genre?

t'as lurké tout le site de cuisine depuis 2006 en fait ?

118

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Non mais ca va pas. Je crois que qqun l'a dit quand on a parle maizena mais je suis plus tres sure de rien la.

119

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

S-ATA Nick a écrit:

J'ai une pote petit rat de l'opera de paris, elle m'a dit qu'elle est toujours bien notée pour la danse contemporaine parce qu'elle fait toujours n'importe quoi mais de façon gracieuse.

Tu vois tu reponds toi meme a ta question, il faut avoir incorpore les bases classiques pour que les mouvements soient un minimum controlles. Ta pote improvise tres certainement mais ses gestes sont faconnes par son entrainement classique. Cest la base.
Je ne sais meme pas si un danseur contemporain sans bases classiques existe.

120

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

S-ATA Nick a écrit:

t'as lurké tout le site de cuisine depuis 2006 en fait ?

Pour ceux qui débarquent, elle était membre avant toi en fait:

http://i.imgur.com/gTsOgbn.png

121 Dernière modification par sed (03-03-2015 21:43:26)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Haha oui enfin cest plutot jai fait un profil et je suis partie ^^. Mais j'ai quand meme eu le plaisir de te recevoir a la maison, this I do rememememembr, meme si tu ne venais pas pour moi.
C'etait qui le gars avec toi d'ailleurs?

122

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

lol Napalm

t'es chiant, elle a surement lu toute mes conneries, j'allais la mettre sur la touche pour une mauvaise raison
tu la relances de 50 vers, ça va faire 100

Inséminateur de femmes ménopauséent

123

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

on est ok pour 4 ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

124

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed a écrit:

C'etait qui le gars avec toi d'ailleurs?

Seldaek.

125

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

sed a écrit:

Je suis à deux doigts de faire un thread rempli de danseuses, mais je doute que ce genre de photos intéresse grand monde ici (pourtant mis à part les boobs inexistants, elles sont très bien gaulées pour la plupart).

Sisi c'est le principe. Pourrir le thread des copains n'est qu'une option hein, surtout depuis que Pattoune est parti.


صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et encore, pendant que tu fais ton footing, tu te déplaces, tu peux aller dans un parc, changer de trajet à chaque séance, ce n'est pas vraiment routinier. Dans une piscine c'est une heure à regarder du carrelage et à compter tes longueurs.

Tu peux mater des culs aussi.