276 Dernière modification par sed (28-02-2015 01:17:45)

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

Surtout, n'hésite pas à nous dire ce que tu écoutes et nous donner la liste des groupes que tu as vu en concert (comme l'autre tafiole fier d'avoir mangé 3 mois de merdes en boites), hein !
C'est important pour se forger une personnalité, à l'adolescence.

Je comprends pas ta remarque Niark. C'est quoi le problème en fait? T'aimes pas ce que je partage sad(( Pourtant je le fais pour toi merde!

277

Re : les séries 2015

donspliff a écrit:
mox a écrit:

c'est dispo depuis quelques semaines

Ho bim ! Sickbearded l'intégrale en 1080 !

Pas besoin de 1080, c'est des WEB-DL (qui utilisent généralement des bitrates quasiment équivalent aux versions 720p...)
En plus la qualité est assez naze, j'espère vraiment que les BluRay seront meilleurs.

278

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

(comme l'autre tafiole fier d'avoir mangé 3 mois de merdes en boites)

Ah c'est qui ? je n'ai pas lu ça, c'est passé ici ? link !

Inséminateur de femmes ménopauséent

279 Dernière modification par Loner (01-03-2015 10:17:05)

Re : les séries 2015

donspliff a écrit:
zeuch a écrit:

the wire faut prévenir généralement, pour le type moyen faut 2 ou 3 épisodes pour bien se lancer

Ma femme a pas accroché, elle trouvait que tous les noirs se ressemblaient.

Haha, les bas fonds. C'est vrai que le démarrage avec le procès peut dérouter. Mais bon, The Wire n'est pas réputé plaire aux femmes. Pas assez d'incohérences j'imagine.

mox a écrit:
NiarkNiark a écrit:
sed a écrit:

Je suis sûre que t'as un truc exceptionnel en réserve.

Treme se rapproche le plus de ce que je cherche dans une série.
On est bien avancé maintenant.

t'aurais pu dire que david "thewire" simon était aux manettes.

On l'a dit entre 2008 et 2010 si je me souviens bien. Idem pour la remarque du don. Faut suivre les mecs.


edit : ça doit être 2010, date de la diffusion de la série

280

Re : les séries 2015

Autant je me suis finalement envoyé la s04 de Homeland d un coup et je l'ai même apprécié, autant pour l instant j ai bouffé 2 ep de Better call Saul, j'ai trouvé ca un peu long. J espere que ca ira mieux pour la suite.

Re : les séries 2015

Je me fais Parks and Recreation en ce moment, ca mange pas de pain et c'est bien clownesque mais c'est drôle comme tout. Un peu entre The Office et Arrested Development, avec Louis CK qui y joue de temps en temps.

282

Re : les séries 2015

nassos a écrit:

j ai bouffé 2 ep de Better call Saul, j'ai trouvé ca un peu long. J espere que ca ira mieux pour la suite.

C'est plus léger que Breaking Bad. En revanche, toujours le même humour noir, et TOUS les personnages ont de la profondeur. Ceci dit, on va pas se mentir, c'est une série fan service.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

283

Re : les séries 2015

nassos a écrit:

Autant je me suis finalement envoyé la s04 de Homeland d un coup et je l'ai même apprécié, autant pour l instant j ai bouffé 2 ep de Better call Saul, j'ai trouvé ca un peu long. J espere que ca ira mieux pour la suite.

Tu vois Tuco et tu renonces à voir l’épisode 3 dans la foulée ?
il est à voir ce 3, d'après wikimachin, il y aura des bout de breaking bad dans cette série, pour les featuring, je sais pas
Par contre Homeland, vous en parlez tous en bien, je connais pas, qui en pense du mal ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

284 Dernière modification par donspliff (01-03-2015 21:50:00)

Re : les séries 2015

Bah les featurings, c'est normal non ? Saul a présenté plein de monde à Jesse et Walt, c'est sympa de voir comment il a recruté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

285

Re : les séries 2015

homeland c'est de la grosse merde, perds pas ton time stanus

de rien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

286

Re : les séries 2015

Faux, j'ai vu la scène avec le type qui se tape la femme d'un quintal, c'était magique. Homeland, juste pour ça, tu peux te faire 3 saisons dans la soirée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

287

Re : les séries 2015

Par contre, j'arrive jamais à m'enlever le célébre « yé m'appelle Montoya. Tou as toué mon père, yé vé mé vangé !»

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

288

Re : les séries 2015

STANY a écrit:

il est à voir ce 3

Je sais pas ce qu il m a pris de t écouter mais t avais raison.

289 Dernière modification par JulienGW1 (02-03-2015 18:14:29)

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Par contre, j'arrive jamais à m'enlever le célébre « yé m'appelle Montoya. Tou as toué mon père, yé vé mé vangé !»

http://img.pandawhale.com/87773-you-son-of-a-bitch-gif-Inigo-M-jOCz.gif

290 Dernière modification par reblochon (02-03-2015 18:17:36)

Re : les séries 2015

oui, mais tu aurais pu trouver la photo du bon acteur. Putain que cette saison 4 semble pénible et longue. Les quelques coups d'oeil que je jette dessus me montre des scènes ennuyantes, qui s'éternisent et avec en prime bourrées d'incohérences.

J'étais content que le roukmoute se fasse pendre, déjà parce que c'était presque le sosie d'un pote tout moche, mais j'aurais du deviner que c'était pour aller vers pire encore. Ils ont réussi à me le faire regretter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

291

Re : les séries 2015

Oki smile))

292

Re : les séries 2015

nassos a écrit:
STANY a écrit:

il est à voir ce 3

Je sais pas ce qu il m a pris de t écouter mais t avais raison.

En vrai je me prénomme Rodolphe, et Rod en germanique, ça veut dire "conseil" ducon
en passant, il y a un client qui veut du pain un peu spécial le matin, il veut des zlaaaaars, c'est des petits pains ronds individuels farine complète, j'en ai rarement dès la sortie de la mosquée à 6h40 en ce moment, il me dit
"va voir s'il te plait Bashir"
"pourquoi Bashir ?"
"ça veut dire l'annonceur de bonne nouvelles"
"ah non moi c'est Rodolphe ou Issa!"
"ah tu connais Issa ?"
Bin oui c'est Jésus dans votre bouquin"

Inséminateur de femmes ménopauséent

293

Re : les séries 2015

C'est cool Bashir !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

294

Re : les séries 2015

Arnaud :

Étymologie[modifier | modifier le code]
D'origine germanique, issu de arn « aigle » et de waldan « gouverner »1.

L'aigle germanique qui gouverne.

Mmmh Cooooool.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

295

Re : les séries 2015

Moi c'est : le peuple victorieux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

296

Re : les séries 2015

The Last Man on Earth S01E01

Comme son nom l'indique...après un virus, plus personne sur la planète, un mec se ballade en bus avec un micro en criant "Hello" à travers les états unis en récoltant des Van Gogh, des casques de stormtroopers et d'autres merdes du genre pour finir à Tucson ou il raconte sa vie de mec en manque à des ballons comme Tom Hanks.

C'est complètement barré, excellent !

desperate husband

297

Re : les séries 2015

donspliff a écrit:

Arnaud :

Étymologie[modifier | modifier le code]
D'origine germanique, issu de arn « aigle » et de waldan « gouverner »1.

L'aigle germanique qui gouverne.

Mmmh Cooooool.

LeChat a écrit:

Moi c'est : le peuple victorieux.


Brise/vent doux et agréable. C"est plutot classe je vous l'accorde.

298 Dernière modification par mr_zlu (03-03-2015 15:06:57)

Re : les séries 2015

Vénéré/Empereur tonnelier hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

299

Re : les séries 2015

Y a un épisode de House of Cards avec les Pussy Riot... c etait plutot wtf

300 Dernière modification par Conrad (03-03-2015 16:27:03)

Re : les séries 2015

Poutine est quand même pas mal rendu.

J'ai fini les 4 premiers, pour l'instant j'aime malgré quelques trucs un peu gros.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.