Re : Toi aussi tu aimes nager ?
Je suis curieux de connnaitre ta liste de musique en nageant?
Perso, je ne pourrais pas, déjà assez difficile de se concentrer sur ma nage...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Toi aussi tu aimes nager ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis curieux de connnaitre ta liste de musique en nageant?
Perso, je ne pourrais pas, déjà assez difficile de se concentrer sur ma nage...
Des trucs de Jeff Buckley ça passe nickel.
tu seras peut être définitivement ma sirène deux thons
Pin pon,Piin
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé mais je crois que si j'écoutais de la musique en même temps que je nage, j'ai l'impression que ca me casserai mon rythme, que je serais complètement désorientée.
comme c'est la piscine qui semble poser problème dans cette équation je te conseille de la retirer, simplement
Adepte de la physique quantique j'ai pris le problème à l'envers. Si tu enlèves que SaM de l'équation ca passe aussi.
je serais complètement désorientée.
PD
J'utilise toujours ce truc-là en v3 : http://leplaisirdenager.blogspot.fr/201 … ndard.html
C'est mieux que des écouteurs normaux qui se barrent souvent, mais le truc chiant c'est qu'il faut mettre des bouchons d'oreille. Ha, et ça ne va pas avec toutes les musiques, je trouve que le son rend mieux sur du rock, mais c'est peut-être meilleur avec la nouvelle version.
tu seras peut être définitivement ma sirène deux thons
Pin pon,Piin
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 45#p565945
Une pix de tes mains vuent recto verso me suffira pour 60 vers
#####################################################
############# Need mon poème, fais-moi rêver Stany. #############
#####################################################
Sinon je viesn de voir le 1er post de ce thread (où j'y comprends que c'est ici qu'on étale ce qu'on aime faire comme sport même si j'ai un doute qui subsiste), et vu que je n'ai que très peu honte de mes penchants et tendances, bin voilà moi je voue un mini-culte à la danse classique (et contemporaine par extension), et j'ai un fétiche pour l'hyperflexibilité et les beaux coups de pieds, typiquement :
<3^10000000
Voilà, à votre bon coeur pour vous foutre de ma gueule. Il n'en reste pas moins que c'est un sport, un art que dis-je, très complet, où il est impossible de s'ennuyer tellement c'est prenant mentalement et physiquement. Et le tout en musique s'il vous plaît.
Je suis à deux doigts de faire un thread rempli de danseuses, mais je doute que ce genre de photos intéresse grand monde ici (pourtant mis à part les boobs inexistants, elles sont très bien gaulées pour la plupart).
Moi ce qui me bloque dans la natation c'est de nager.
Chacun sait que les africains ne sont pas fait pour la natation.
J'utilise toujours ce truc-là en v3 : http://leplaisirdenager.blogspot.fr/201 … ndard.html
C'est mieux que des écouteurs normaux qui se barrent souvent, mais le truc chiant c'est qu'il faut mettre des bouchons d'oreille. Ha, et ça ne va pas avec toutes les musiques, je trouve que le son rend mieux sur du rock, mais c'est peut-être meilleur avec la nouvelle version.
Yes, ça a l'air cool en effet. Les bouchons j'en mets de toute façon.
Ça tient bien sur les lunettes pas besoin de mettre un bonnet ?
Après un steak de deux kg, tu ne flotteras plus, fais attention à toi
haha , laissez moi servir mes 500 clients journalier et je poste un truc, là j'ai peu de temps
ON VA RIGOLER
je rigole déjà tout seul
Je trouve que Stany est dans une forme olympique ces derniers jours.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:J'utilise toujours ce truc-là en v3 : http://leplaisirdenager.blogspot.fr/201 … ndard.html
C'est mieux que des écouteurs normaux qui se barrent souvent, mais le truc chiant c'est qu'il faut mettre des bouchons d'oreille. Ha, et ça ne va pas avec toutes les musiques, je trouve que le son rend mieux sur du rock, mais c'est peut-être meilleur avec la nouvelle version.Yes, ça a l'air cool en effet. Les bouchons j'en mets de toute façon.
Ça tient bien sur les lunettes pas besoin de mettre un bonnet ?
Avec les miennes j'ai dû avoir un temps d'adaptation, maintenant j'ai trouvé la technique et ça passe nickel, pas besoin de bonnet.
Tiens, c'est vrai que j'ai nagé plusieurs fois à Garibaldi sur Lyon, et que les bonnets ne sont pas obligatoires là-bas.
Moi je nage à Laurent Bonnevay, c'est plus ambiance bains publics de 50m que piscine olympique.
Ça renforce le système immunitaire, c'est bien.
Ma meuf a arrêté d'y aller quand deux fois de suite elle a vu un beau colombin flotter dans le grand bassin. A chaque fois, signalement au maitre nageur, évacuation de la piscine, et ils lancent un cycle de recyclage de la flotte donc fermé pour la journée.
Une chieuse quoi.
J'y suis allé deux fois mais c'est juste pour chier dans l'eau.
Ma meuf a arrêté d'y aller quand deux fois de suite elle a vu un beau colombin flotter dans le grand bassin. A chaque fois, signalement au maitre nageur, évacuation de la piscine, et ils lancent un cycle de recyclage de la flotte donc fermé pour la journée.
Je pense que le cycle de recyclage de la flotte se passe en trois étapes :
- on ferme la piscine ;
- on enlève l'étron ;
- on se casse.
Bah j'essaie d'expliquer que c'est une question d'habitude. Mais bon les gens faut toujours qu'ils soient occupés par quelque chose et ils ont trop peur de "se faire chier" ou de nager juste pour nager, ça marche aussi avec le jogging
Une génération d'hyperactifs neuneux.
...
Je vois pas en quoi écouter de la musique pendant ton jogging t'empêche d'apprécier le sport
Non vraiment je vois pas
Bah le footing c'est quand même un des sports les plus chiants qui existent, et la natation est pas loin derrière. Je ne vois pas le problème d'écouter de la musique.
Je serais toi SAM j'arrêterais d'écouter de la musique dans le bus, ça t'empêche de profiter pleinement du trajet.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Toi aussi tu aimes nager ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 59 requêtes exécutées