76

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je suis curieux de connnaitre ta liste de musique en nageant?
Perso, je ne pourrais pas, déjà assez difficile de se concentrer sur ma nage...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

77

Des trucs de Jeff Buckley ça passe nickel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78 Dernière modification par STANY (02-03-2015 20:10:15)

tu seras peut être définitivement ma sirène deux thons
Pin pon,Piin

Inséminateur de femmes ménopauséent

79

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé mais je crois que si j'écoutais de la musique en même temps que je nage, j'ai l'impression que ca me casserai mon rythme, que je serais complètement désorientée.

80

stupid a écrit:

comme c'est la piscine qui semble poser problème dans cette équation je te conseille de la retirer, simplement

Adepte de la physique quantique j'ai pris le problème à l'envers. Si tu enlèves que SaM de l'équation ca passe aussi.

81

Conrad a écrit:

je serais complètement désorientée.

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

J'utilise toujours ce truc-là en v3 : http://leplaisirdenager.blogspot.fr/201 … ndard.html
C'est mieux que des écouteurs normaux qui se barrent souvent, mais le truc chiant c'est qu'il faut mettre des bouchons d'oreille. Ha, et ça ne va pas avec toutes les musiques, je trouve que le son rend mieux sur du rock, mais c'est peut-être meilleur avec la nouvelle version.

83 Dernière modification par sed (23-03-2015 23:48:57)

STANY a écrit:

tu seras peut être définitivement ma sirène deux thons
Pin pon,Piin

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 45#p565945

STANY a écrit:

Une pix de tes mains vuent recto verso me suffira pour 60 vers

#####################################################
#############    Need mon poème, fais-moi rêver Stany.  #############
#####################################################

84 Dernière modification par sed (03-03-2015 06:54:32)

Sinon je viesn de voir le 1er post de ce thread (où j'y comprends que c'est ici qu'on étale ce qu'on aime faire comme sport même si j'ai un doute qui subsiste), et vu que je n'ai que très peu honte de mes penchants et tendances, bin voilà moi je voue un mini-culte à la danse classique (et contemporaine par extension), et j'ai un fétiche pour l'hyperflexibilité et les beaux coups de pieds, typiquement :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/88/07/ba/8807ba32509676a91d6775d3fef55373.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/31/7f/48/317f48c7a83563ce8632087fcbbdad5b.jpg

<3^10000000

Voilà, à votre bon coeur pour vous foutre de ma gueule. Il n'en reste pas moins que c'est un sport, un art que dis-je, très complet, où il est impossible de s'ennuyer tellement c'est prenant mentalement et physiquement. Et le tout en musique s'il vous plaît.

Je suis à deux doigts de faire un thread rempli de danseuses, mais je doute que ce genre de photos intéresse grand monde ici (pourtant mis à part les boobs inexistants, elles sont très bien gaulées pour la plupart).

85

nassos a écrit:

Moi ce qui me bloque dans la natation c'est de nager.

Chacun sait que les africains ne sont pas fait pour la natation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'utilise toujours ce truc-là en v3 : http://leplaisirdenager.blogspot.fr/201 … ndard.html
C'est mieux que des écouteurs normaux qui se barrent souvent, mais le truc chiant c'est qu'il faut mettre des bouchons d'oreille. Ha, et ça ne va pas avec toutes les musiques, je trouve que le son rend mieux sur du rock, mais c'est peut-être meilleur avec la nouvelle version.

Yes, ça a l'air cool en effet. Les bouchons j'en mets de toute façon.
Ça tient bien sur les lunettes pas besoin de mettre un bonnet ?

Après un steak de deux kg, tu ne flotteras plus, fais attention à toi

No pussy blues.

88

haha , laissez moi servir mes 500 clients journalier et je poste un truc, là j'ai peu de temps

ON VA RIGOLER

90

je rigole déjà tout seul

http://www.upix.fr/i/2015/03/03/Cnt207gjk.jpg

92

Je trouve que Stany est dans une forme olympique ces derniers jours.

93

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yes, ça a l'air cool en effet. Les bouchons j'en mets de toute façon.
Ça tient bien sur les lunettes pas besoin de mettre un bonnet ?

Avec les miennes j'ai dû avoir un temps d'adaptation, maintenant j'ai trouvé la technique et ça passe nickel, pas besoin de bonnet.
Tiens, c'est vrai que j'ai nagé plusieurs fois à Garibaldi sur Lyon, et que les bonnets ne sont pas obligatoires là-bas.

Moi je nage à Laurent Bonnevay, c'est plus ambiance bains publics de 50m que piscine olympique.
Ça renforce le système immunitaire, c'est bien.

Ma meuf a arrêté d'y aller quand deux fois de suite elle a vu un beau colombin flotter dans le grand bassin. A chaque fois, signalement au maitre nageur, évacuation de la piscine, et ils lancent un cycle de recyclage de la flotte donc fermé pour la journée.

Je ne suis pas Niark²

96

Une chieuse quoi.

97

J'y suis allé deux fois mais c'est juste pour chier dans l'eau.

Antipathique. a écrit:

Ma meuf a arrêté d'y aller quand deux fois de suite elle a vu un beau colombin flotter dans le grand bassin. A chaque fois, signalement au maitre nageur, évacuation de la piscine, et ils lancent un cycle de recyclage de la flotte donc fermé pour la journée.

Je pense que le cycle de recyclage de la flotte se passe en trois étapes :
- on ferme la piscine ;
- on enlève l'étron ;
- on se casse.

99 Dernière modification par Imax (03-03-2015 13:08:54)

Sac à mouille a écrit:

Bah j'essaie d'expliquer que c'est une question d'habitude. Mais bon les gens faut toujours qu'ils soient occupés par quelque chose et ils ont trop peur de "se faire chier" ou de nager juste pour nager, ça marche aussi avec le jogging
Une génération d'hyperactifs neuneux.

...

Je vois pas en quoi écouter de la musique pendant ton jogging t'empêche d'apprécier le sport

Non vraiment je vois pas

PUTEDEPUTEDEPUTE

100

Bah le footing c'est quand même un des sports les plus chiants qui existent, et la natation est pas loin derrière. Je ne vois pas le problème d'écouter de la musique.

Je serais toi SAM j'arrêterais d'écouter de la musique dans le bus, ça t'empêche de profiter pleinement du trajet.