20 876

Re : Photos en vrac

Bah si c'est pour commenter des merdes facebook en effet.

20 877

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Hohun il est tellement groovy que rien ne peut être intéressant à ses yeux si la plèbe en a déjà parlé.

Donc en suivant ton raisonnement le topic des chats est très très intéressant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 878

Re : Photos en vrac

Non parce que ma tante, en plus des phrases profondes et des paysages magnifiques, des fois elle met des chats et de la musique aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 879

Re : Photos en vrac

Tu prends le truc à l'envers. Pour une fois qu'il y a un truc interessant qui est repris par des débiles sur facebook, tu refuses de le voir parceque des gens qui ne te plaisent pas en parlent aussi.

Bref, t'as une réaction d'hipster de l'internette. C'est con, si un jour on découvre une cure contre le cancer et que c'est linké par plus de 8 personnes, tu ne voudras probablement pas être au courant non plus.

(technique Rebloch la dernière phrase big_smile )

20 880

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Tu prends le truc à l'envers. Pour une fois qu'il y a un truc interessant qui est repris par des débiles sur facebook, tu refuses de le voir parceque des gens qui ne te plaisent pas en parlent aussi.

Non, une robe qui change de couleur n'est pas intéressant.

C'est du même niveau que ce grand complot:
http://i.imgur.com/07XOHgy.jpg

20 881

Re : Photos en vrac

Ce n'est absolument pas intéressant, sachant qu'on sait ou qu'on peut déduire en 2 secondes que :

- la qualité de la photo est merdique,
- chacun voit les couleurs différemment dans une certaine mesure,
- à part reblochon, personne n'est ophtalmo sur ce site.


Manquerait plus que ce soit une pub virale pour qu'on atteigne le fond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 882

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

- la qualité de la photo est merdique,
- chacun voit les couleurs différemment dans une certaine mesure,
- à part reblochon, personne n'est ophtalmo sur ce site.

T'as pas dû voir l'illusion d'optique et pas piger ce que ca montre en fait. T'es tout triss devant la photo, c'est ca? Tu te sens exclu?

20 883

Re : Photos en vrac

Regardez, cette majorette brillante change de couleur suivant l'éclairage ! ALORS, ELLE EST BLEUE OU NOIRE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 884

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

- la qualité de la photo est merdique,
- chacun voit les couleurs différemment dans une certaine mesure,
- à part reblochon, personne n'est ophtalmo sur ce site.

T'as pas dû voir l'illusion d'optique et pas piger ce que ca montre en fait. T'es tout triss devant la photo, c'est ca? Tu te sens exclu?

Merde, une illusion d'optique ! C'est dingue !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photos en vrac

et que pensez vous de ces chaussettes ?

https://i.chzbgr.com/maxW500/8452425216/hF9E38BF5/

No pussy blues.

20 886

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Merde, une illusion d'optique ! C'est dingue !

Ahaha, mais t'as vu les pix qui sont postées ici d'habitude? C'est pas grave hein, je pense juste sincèrement que tu fais un vieux rejet uniquement parceque t'es un "élitiste" des internettent. C'est rigolo.

20 887

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Ahaha, mais t'as vu les pix qui sont postées ici d'habitude? C'est pas grave hein, je pense juste sincèrement que tu fais un vieux rejet uniquement parceque t'es un "élitiste" des internettent. C'est rigolo.

Les hipster d'hier sont les normcore d'aujourd'hui.

Hohun est juste en retard d'une mode.

20 888

Re : Photos en vrac

C'est juste une question de façon de voir les choses. Par exemple, je me demande toujours pourquoi le topic de tweakers vapoteux est pas dans les passions de débilos alors que les RC cars si. Va savoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 889

Re : Photos en vrac

Ah bah pareil hein, napalm qui parle de pleymobils ou sed qui parle d'elle dans 15 topics différents, c'est pas ce qui m'intéresse le plus.

20 890

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Bon dans ce cas la prochaine fois que je reçois un powerpoint de ma tante je vous le mets ?

20 891

Re : Photos en vrac

On peut se faire un topic *.pps. En revanche connaissant Mox il faudra aussi veiller à créer un topic *.ppt et poster dans la bonne section.

20 892

Re : Photos en vrac

non faudra juste faire gaffe à utiliser une colorimetrie pré-déterminée pour chaque extension

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 893

Re : Photos en vrac

http://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2015/02/20/BostonGlobe.com/BigPicture/Images/2015-02-17T003551Z_914654362_GM1EB2H0NRZ01_RTRMADP_3_BRAZIL-CARNIVAL.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 894

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Regardez, cette majorette brillante change de couleur suivant l'éclairage ! ALORS, ELLE EST BLEUE OU NOIRE ?

détends-toi du slip va, entre deux traductions de notices de balais à chiottes je te suggère d'écouter un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=cYtAs9P6AJA

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 895

Re : Photos en vrac

Vous pouvez activer votre habituelle défense de meute et piocher dans votre catalogue d'attaques ad hominem, ça ne rendra pas cette histoire de robe intéressante.

20 896

Re : Photos en vrac

pas suivi ni compris l'histoire de la robe là. c'est une campagne de pub ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 897

Re : Photos en vrac

ou un troll ? y a vraiment des gens qui la voit pas blanche et dorée ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Photos en vrac

http://media.melty.fr/article-1373544-ajust_930/des-rumeurs-disent-qu-aujourd-hui-elle-aurait.jpg

comment trouvez vous cette robe bleue?

No pussy blues.

20 899

Re : Photos en vrac

c'est un coup à rester coincé dans une porte

20 900

Re : Photos en vrac

mox a écrit:

pas suivi ni compris l'histoire de la robe là. c'est une campagne de pub ?

Faut demander à Thermo, je crois qu'il a tout suivi.